Avez vous ri en voyant "les Visiteurs" ?

Tu pourras faire un lot avec Batman :smiley:

Ah mais carrément !!! :miam:

[/hs]

Ah ouais mais ca va partir en vrille là !!! :paf:
[/quote]

« Xenon like » on dit. :o

[Chauve qui peut… :paf: ]

Sinon, en film français (tous genres confondus), c'est quoi le dernier "potable" qui vous a marqués ? :o
Sinon, en film français (tous genres confondus), c'est quoi le dernier "potable" qui vous a marqués ? :o

Film français nan :paf:
Mais le dernier film que j’ai vu c’est Shutter Island :super: pour un film américain il est vraiment bien, je pense le revoir mais en VO cette fois-ci :jap:

En Films Français j’attends, Immortel :miam:

mon dieu je viens de me rendre compte que l’on était dans la même ville au même moment :ane:

:paf:

Quand ya eu l’arrivée d’une étape du tour de France ? [:shy]

J’ai le souvenir de m’être un peu marré devant à l’époque… Mais sans plus.

Le dernier OSS 117 n’était pas chiant (c’était pas le film du siècle loin de là), mais une fois m’a suffit :ane:

Oui… :ane:

de 1991 → 1994

Et pour être dans le sujet, le début du film m’a beaucoup plus par contre à partir de la moitié c’a pat en n’importe quoi donc moyennement apprécier…
Edité le 13/04/2010 à 11:15

oh putain Les visiteurs mythique pour moi et ma bande de potes :love: on connaissaient tout le film par coeur tellement on l’a mattés, même lorsque je passe près de la forêt de Malcombes en voiture j’ai toujours une pensée du pretre qui sort « On va contourner la foret de Malcombes en prenant la route des cretes pour ensuite revenir par Montargis. » :icon_biggrin:
Le seul film que j’ai du voir 3 fois au cinoche :o

L’arrivée était à 30m de mon hôtel :ane:

J’ai des tofs de l’arrivée, je regarderai si je vois un yéti ou pas… histoire de voir si t’étais là :paf: :ane:²

[/HS] Et pardon pour…