Avez vous reçu l'UMD gratuit de spiderman 2? - PSP

Moi je l’ai reçu aujourdhui

je l’ai recu le 27/10/2005 au matin…
je n’ai attendu que un mois pour le recevoir…

Sa fait presque 2 mois que j’ai attendu moi, ils ont poussé le bouchon un peu loin

Je l’ai eu au bout de deux mois le mien. Quand a pousser le bouchon bah y a rien de méchant,c’est un cadeau bonus. :jap:

c est encor possible de l’avoir ???

Non, c’etais un cadeau pour le lancement… il fallais s’inscrir vite sur le site apres avoir acheté la console car c’etais même limité.

reçu très rapidement. mais chut la psp et sony cay le mal ici [:myllow]
j’ai une ds aussi ça me sauve?

On te voit jamais en parler :??:
Autant de la PSP que de la DS … tu joues avec un peu :smiley: ?

C’est un up’ de 1 an, et tu ne fais rien, même pas une petite réflexion [:paysan]

Il est de bonne humeur Lapinbilly, on va pouvoir foutre le bordel [:woohoo]

Bah … google toussa, pas de moteur de recherche toussa :neutre:

Et pour foutre le bordayl, 'tention j’ai du mettre un CR hier alors :o

A Rower ???

[:myllow]

ben la psp, je l’utilise quasiment jamais. l’effet de découverte passé, jmen suis lassé très très vite. je l’utilise quand je dois faire de la route et que c’est moi qui conduit pas. (comprendre, partir avec big boss) pourtant j’ai une ms de 2go en provenance de hong kong [:myllow] et un dev… qui marche bieng

Pour la DS, je l’ai acheté mais c’est mon frère qui l’a garde tout le temps. j’y joue un peu le wk quand je rentre voir mes parents. mais le plus souvent je rentre le dimanche matin après le taf et je retourne a montpell le lundi soir. et j’ai tendance a préférer utiliser ma 360 sur le plasma et le home ciné paternel.
je joue a métroïd et mario Kart. après je crois que mon père joue au jeux d’entrainement cérébral :paf:
Fin voilà!

[:myllow]
'tention cay un lapin’g, il va vite [:shy]

tu veux une copie de la photo en mp ou je réédite mon lien?

Ya pas mal de jeux bien sympas autres que le MK ou le Metroïd :oui:

woué je sais! mais déjà ya des semaines ou j’ai pas du tout le temps de jouer et d’autre où je glande.
deja avec la 360 c’est chaud de pas faire l’autiste devant ma tv. alors si les consoles portables ramenent leur fraise :paf:
remarque, je pourrais jouer a la ds quand jfais la sécu des spots de kite :ane:

Ouais remarque c’est vrai que moi non plus je joue pas très très souvent avec … mais ça arrive (Cooking Mama, Ouendan :love:) :smiley:

Passe sur le topic DS :wink: