:sarcastic:
po drole !
:sarcastic:
po drole !
Pas peu, mais j’y vais quasiment jamais. :neutre:
je suis un hamster: pour entretenir mes dents je les serre très fort ou je machouille tout ce qui me passe sous la main, sauf du fer.
Mais là je passe l’après midi à la piaule, je sais que je vais macher d’un bout à l’autre un bic (sans la cartouche. :ane: )
j’ai des dents très costauds, j’ai jamais eu de caries, et j’ai juste fait de l’orthodontie. :neutre:
il manque :
ne me fait pas peur, il est gentil avec moi et fait quand mm mal
:o
Remarque pertinente ! effectivement je n’avais pas pensé à cette éventualité :whistle:
désolé :jap:
et "ne me fait pas peur, s’il me fait mal je le frappe". :paf:
:paf:
Oui enfin sauf si le Dentiste fait 2m10 / 150kg :ane:
C’est pas vraiment de la peur, je n’y vais pas à reculons mais disons un mauvais moment à passer.
Je suis pas toujours à l’aise sur le fauteuil. Il a beau être gentil, quand cela fait mal tu le sens :paf: .
Oh le beau sondage pour Docte56 ![]()
Option 3 pour moi… pas que j’en ai peur en fait, mais simplement que je suis ultra-résistant aux anesthésies. Me faut 40 à 60 fois plus de temps qu’une personne "standard" pour que sa fasse effet ![]()
Et bien entendu, au bout de 2 minutes il déballe les trépans et autres barres à mine pour faire ses forages ![]()
Heureusement, ça ne m’a jamais fait trop mal, mais quand même ![]()
Bha quand t’es assis, t’arrives au niveau de ses c**illes non ? :ane:
pourquoi je suis tout seul à avoir voté dans ma catégore :??:
Métier rare ![]()
Heureusement, metier de sadique ce truc :o
Ouais :o
N’empêche des fois on a des patients chiants, mais chiants…
A tel point que quand ils ont mal on exulte intérieurement.
D’ou l’itnérêt du masque, ils voietn aps qu’on sourie :paf:
Mais quel sadique :ouch: [:eveden]
j’ai répondu n°3, mais c’est plus de l’apréhension que de la peur car l’anésthésie chez moi, ça ne fonctionne pas, du coup je dérouille dés qu’il touche un nerf…donc j’y vais seulement quand c’est vraiment utile !
t’as jamais vu des gens chiants, et penser très très fort "troplol DTC" ?
ben moi je le pense pas, je le fais :paf:
Tiens! Un autre comme moi :kimouss:
Ca c’est le métier de proctologue, le dentiste, c’est "DTB" :o
Dans Ta Carie :o
et pour els maladroits, y’a aussi
dans ta langue
dans ta joue
dans ta gencive
et le summum du mus du best : tu fais le boulet et tu fais gicler de la flotte dans la tronche du patient :paf: