Avez-vous peur du Dentiste ? - Ouvrez plus grand s'il vous plait !

http://img66.imageshack.us/img66/3347/047sp.jpg

La peur du Dentiste ! :peur:

Il parrait qu’il y a environ 50% des personnes qui ont la crainte du Dentiste :ouch:

Enfin, même 30% ce serait déjà énorme :confused:

Moi personellement, j’ai eu la crainte pendant toute ma jeunesse, le matériel n’était pas le même aussi et les dentistes n’osaient pas trop user de l’anesthésie sur des enfants.

Enfin aujourd’hui j’ai la chance d’être soigné par un bonne Dentiste et qui est sympa en plus !

Et vous, ca vous inspire quoi le Dentiste ?

Le mien est super :super:
Doux, calme et sûr … pas d’inquiétude :sol:

Yop,
J’ai eu peur du dentiste jusqu’à mes 34 ans, et là, je suis réconcilié avec eux.
Il faut dire que je suis tombé sur un p’tit jeune très sympa (il passait sa thèse en janvier, d’ailleurs :paf:), du coup plus peur :jap:

La phrase qui tue ! qu’est ce que j’ai pu l’entendre :frowning:

+1

Le mien est très sympa et super mignonne en plus :ane:

Terriblement peur [:peur]
je m’en foutais avant, mais depuis qu’il m’a fraisé un nerf a vif en creusant trop profond sans anesthésie j’ai trop les boules :frowning:
parce que c’est pire que tout cette douleur, a côté de ça quand je me suis deboité la rotule du genou c’etait presque plaisant, et je deconne pas :confused:

C’est vraiment affreux la douleur des dents…

pas peur … mais de toute façon je sais que j’aurais mal en y allant (depuis que je me suis fait retirer les 4 dents de sagesses, je sais à quoi m’attendre), donc bon …
j’y vais pour passer un mauvais 1/4 d’heure, et hop, pas de mauvaise surprise :oui:

moi j’y suis retourné y’a peux apres 15ans sans y aller car j’avais trop de mauvais souvenirs
mais finalement il m’a tellement anesthésié que du coup c’est pas douloureux c’est juste désagréable
mais quand j’étais petit qu’est ce que j’ai morflé

Je ne vais jamais chez le dentiste … :neutre:

Obiwan …powaaaaaaaaaaa

Pour donner un ordre d’idée le 1er qui m’a “soigné” :heink: quand j’avais 12/13 ans, ressemblai au Dentiste dans Marathon Man, je vous laisse imaginer l’angoisse dans la Salle d’attente :confused:

• On peut arrêter la fraise svp ? :o bon je vais finir avec la sonde :’(

Enfin c’est loin tout ça :sol:

moi pas peur j’ai toujours été bien soigné sans douleur même pour une carrie et deux dents cassées… mais bon étant golio j’ai répondu la dernière réponse quand même

Obiwan !

Même pô peur du dentiste !

Pourtant j’en ai eu des grands malades pendant mon adolescence, mais je serais plutot bon client si je devais y retourner.

Ben ça dépend pour quelle raison on y va…

Je n’ai jamais eu mal sauf la dernière fois, 3 anesthésies pour que j’arrête de gueuler et faire fuire les clients :smiley:

Choix 3 … Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pfff: je deteste ca !

Mais bon quand j’ai trop mal bah j’y vais … et c’est souvent tres tard donc il me charcute comme il faut :paf:

Pas peur…
Question d’habitude, puisque j’y allais regulierement me faire arracher mes dents de lait quand j’etais mome :neutre:

Pourtant j’ais eu quelques complications lors de mon operation des dents de sagesse ou ce con de chirurgien avait oublie des morceaux d’os ou de dents dans la plaie… Bien sur pour la service apres vente y’avais personne (mossieur etait parti en vacances) du coup j’ai du aller voir son boucher de remplacant qui m’a cure l’os maxillaire a vif pour enlever ce qui n’avait rien a faire la :paf:

Donc non, j’ai pas beaucoup d’aprehension. Je flippe plus de voir quelqu’un se faire charcuter devant moi que si c’etait moi…

Pis c’qu’y a de bien chez le dentiste, c’est qu’on peut lui mordre les doigts s’il fait mal ! :ane:

et four feux qu’on pfu de dents y fote quoi :paf:

Obiwan :neutre:

:MDR