Avez-vous déjà vécu une expérience mystique ?

Bon, dans ces temps de mode “psy”, y’a des gens qui se targuent d’avoir vécu des expériences mystiques : vision de la mort, état de transe, autohypnose, etc etc…

Et vous ?

En ce qui me concerne, je n’y crois absolument pas, et j’ai tendance à éviter les gens qui causent de ça (les rares que j’ai vu sont plus ou moins allumés…)

J’y crois absolument pas et y’a déja un topoc de fbzn là-dessus qui date de 2-3 semaines grand maximum :o

Hein-ha-bon ???

(faut dire la fonction recherche :whistle:)

:smiley: --> http://www.clubic.com/forum/avez-vous-vecu…s–t351079.html

La recherche manuelle cay le bien :paf:

Pour ton prochain topoc tu parcouras TOUT le forum pour savoir si un pareil topic existe pas déja :ane:

:o je crois pas au mystique non plus … :o

Ah ben pour mon sujet c’est différent, c’est plus

  • les trusc de “expérience de mort imminente”, avec le truc qu’on a un aperçu de ce qu’est la mort mais qu’on revient,
  • les trucs d’autohypnose
  • les soit disant "transes"
  • et tous ces machins bizarres…

Oky :smiley:

Pour moi ca rentre dans la même catégorie :ane:

Grosse arnaque :o

nan je suis pas terre à terre et je n’ai pas plein de préjugé face à ce genre de chose :o

Dans mon entourage y’a une personne qui croit dur comme fer à ce genre de trucs, qui se ballade toujours avec un bouquin à la con (du style “maîtriser nos vies par la concentration”, ou pire, du genre que je foutrais au feu) qui dit qu’elle sait faire de l’autohypnose etc…

Je l’évite le plus possible, car je me sens vachement géné en sa présence, elle est a moitié exaltée, des fois ça fouléboul :peur:
Enfin bref, moi j’ai pas besoin de ce genre de conneries pour vivre et me sentir bien, je suis très terre à terre, mais bon, un bon ciné ou une bonne ballade ça me suffit :neutre:

Pas besoin de planer entre 2 plans d’existence :neutre:

En plusça doit a moitié être dangereux ce truc, c’ests un coup à péter un plomb :confused:

J’ai eu pas mal d’expériences moustiques (vive la citronelle et les pièges à lampes), mais mystiques non, je ne crois pas :ane:

:lol:

Mékilékon :MDR

Déjà répondu d’un copier/coller dans celui de FBZN, je vais pas recopier/coller encore une fois :o

http://cine69.free.fr/images/moustique.jpg

j’ai voté la réponse 4, car en fait j’ai pas compris :confused:

aucun truc de ce genre :neutre:

:paf:

je me suis vue dans un ruisseau, ça compte ? :paf:

quelle réponse 4 ? :ane:

Ça doit être pour ça qu’elle n’a pas compris :smiley:

j’ai voté non :o

je jure n’avoir eu aucune expérience avec cette miss Tyque :o

ni aucun rapport avec Monica Lewinsky :paf: