Avez-vous déjà vécu une expérience mystique ?

comme d’hab :o

quoi quoi quoi ? :paf:

Non ! :o
Si ça avait été dans une flaque d’eau, ça aurait pu être moustique mais là… :smiley:

non, pas Jules-Edouard, c’est moi que j’ai vu :o

Qui ça ? Jean-Edouard ? Le mec des piscines qui kiffe les blondes ? :paf:

Obiwan a la force, le mysticisme n’a qu’a bien se tenir :ane: :ane:

Raaahhh comment il se la pète !!! [:shy]

Pas d’expérience de ce genre pour moi :non:

j’affirme bien haut que je n’ai jamais eu d’expérience sur Meetic :o

(j’était déjà avec ma psy lorsque meetic.fr est apparu :o)

j’ai vu des lutins … :neutre:

ben moi j’ai parlé à un poulet malade, à un cascadeur magicien, à un dragon zoophile et diabétique, à des chats, à un chien qui se prend pour un loup, à un loup pelé etc…

c’est mystique ca !!
:ane:

et nous à un poisson gazeu :o

une fois avec un certain fbzn, ca a été une experience très mystique

:paf:

aaaah, les moustiques… :pfff:

Alors moi une fois j’ai vecu un truc vraiment turbo zarb :ouch:

J’etais assis sur un banc avec un collegue, derriere le banc, un terrain avec des arbres, devant des immeubles a au moins 100m, bref rien au alentour, genre le banc un poil largué au milieu de nulle part.

Et la d’un coup, on s’est tout les deux pris un flash dans la gueule, mais vraiment genre je te colle un flash d’appareil photo turbo puissant a 1cm des yeux, alors que vu les alentours, il etait impossible qu’on se fasse flasher de la sorte, pour anecdote, ca s’est passe pil poil pendant la vague d’ovnis belge, en 91.

Je ne m’expliquerais jamais ce qu’il s’e’est passe ce jour la!

Ma copine elle est mystique, il lui arrive toujours des trucs chelou :paf:

absolument pas :paf:

quoique si quand j’y repense! j’ai réussi à faire tourner XP pendant 2 ans sans soucis :paf:

au moins 2 ans 1/2 pour le mien, et encore, j’ai formaté il y a 3 semaines parce que j’ai changé mon matos. J’en suis encore étonné :paf:

Tu ment cay une histouare inventée de toute piayces [:eveden]