Avez-vous déjà planté BF2?

Voilà un ptit sondage pour voir si je suis le seul à planter BF2 sans arret. :grrr:

alors moi oui je plante tout le temp ,et je vai bientot lancer le cd par la fenetre car je serai enervé(il aura pas bien mal ,je suis au rez de chaussée)

mais j ai plante une fois car j avais pas encore mes bonnees barretes memoire

sinon :super:

bon y plante moins quand meme mais je peux le faire planter facilement genre esc en plein chargement de map (genre t’en as marre de rester scotcher à 46 % )pis boum t’as plus rien qui bouge…ouai pas au point le temps de chargement de map ou encore la connection à un serveur dès fois ça me prend 3,4 voir 5 minutes… :confused:

ben moi c’est assez bizarre !

Au debut il plantait pas ! Puis j’ai supprimé powerstrip et overclocker ma carte graph dans les drivers de nvidia (méme frequence). Là BF2 il plantait tous le temps, 2 minute de jeux et il plantait (je precise que c’etais juste avec BF2, les autres jeux marchaient toujours aussi bien) !
Alors j’ai remis les frequences d’origine, réinstallé powerstrip, remis les fréquences overclocker et depuis il plante plus !

Je cherche pas à comprendre, c’est les mysteres de l’info!!!!!

Je vois que chez vous le jeu plante de temps en temps, un peu comme chez moi. En fait ça dépend de l’humeur du jeu je pense lol…

Perso mon message préféré est “Vous avez été kicker pour avoir tué trop d’alliés ou à la suite d’un cote défavorable”, c’est assez bizarre de lire ça quand on était seulement au chargement…

j’ai aussi ce message sur un serveur FR alors que j’ai jamais joué dessus :sweet:

Moi j’ai planté qyuelques fois, mais c’était à cause de ma carte son de m*rde, depuis, je l’ai grillé, plus de problèmemaintenant avec la carte son integré de ma carte mère. :smiley:

pas de souci avec la demo :ane: aucun plantage ^^

Avec le patch, la connection au serveur du compte est bien plus rapide. :oui:

Salut a tous,

Moi ca plantait avec la demo, ca planté avec le jeux cracké qui est sorti une semaine avant la sortie officielle, et ca planté avec le jeu officiel et ca plante toujours avec la patch… je dois surmanent pas avoir une assez bonne machine!!!

:hello:

Je n’ai planté qu’à la sortie du jeu… Le soucis venait des mes pilotes graphiques ( :heink: ). J’ai été obligé de mettre ceux du CD (je viens juste de remettre les tous derniers de chez nVidia, ceux qui plantaient, et le jeu marche nickel :pfff: ).

Sinon, un ou deux plantages lors de l’ID de mon compte avant le patch, et là, tout va pour le mieux :super:

la démo ne se lance tout simplement pas… enfin si se lance, charge un écran noir, et retour windows.

Supair ^^

Si tu as une nVidia, essaie d"installer les pilotes fournis avec la démo…

j’ai installé les derniers, et suis déjà pas très certains que ca soit une bonne idée car c’est quand même une geForce 3 :smiley:

Tu n’as pas les Shader 1.3 alors (je crois que c’est cette version…)
Regarde sur le net si tu n’as pas un moyen de détourner la chose.

Ah faut ca pour faire marcher le jeu ? ils pourraient l’annoncer à l’installe alors…

Je comptais pas l’acheter car je me doutais que ma config était trop juste, mais je voulais jetter un oeil ^^

Bon et bien en fait même pas :smiley:

Il est écrit sur la boite :

Carte graphique : 128 Mo avec pixel shader 1.4

Je suis navré. Mais si tu veux quand même essayer, regarde sur le net, on ne sait jamais :wink:

et si on travail le counter strike pour qu’il ressemble un peut a bf2, sinon on ajoute un mode au premier bf42 ??? pour faire profiter beaucoups de monde :jap:

Perso je les planté une bonne dizaines de fois le premier jour :sarcastic: . Ca venait tout simplement de mes pilotes graphiques :pfff: .

@+ :wink: