Avez-vous déjà planté BF2?

Super ,des posts sur les plantage de Battlefield 2 ! :clap:

Le jeu plante assez souvent, méga plantage ce matin ,avec redémarage impossible, mode sans échec et réstauration du systéme
c’ est arrivé au changement de maps (?)

Je pense que la mise au point est faite par des jardiniers :smiley:

Si je trouve pas de solution je vais joué au Sims c’ est moins dangereux !

Trés bien ce sondage, merci
A+

chez moi le plus gros plantage est apparu avec le dernier patch (1.22) avec une mise à jour dite “incremental” à partir du patch 1.21…
j’ai réinstallé le jeux et le patch 1.22 complet…et c’est réglé, plus de plantages (retour windows).

Bf 2 est un des jeux les plus foireux niveau stabilité… Et les patchs n’arrangent pas grand chose…
J’ai eu le même probleme que toi landaa999, mais ca devient lourd de réinstaller à force.

Je dois être un gros veinard moi ! je me souviens pas specialement de plantages en plein jeu… A la limite j’en ai eu pendant le chargement de map quand j’ai installé special forces mais rarememnt
depuis tout baigne :wink:

Beaucoup de plantages au début lors de l’installation des patchs 1.1 jusqu’au 1.12. Depuis l’arrivée du patch 1.2, je n’ai pas eu de problèmes sauf une fois lors du cangement de carte graphique… mais problème résolu de puis et aucun plantage depuis une bonne dizaine de jours. Je ne compte pas les déconnexions qui sont dûes à des serveurs foireux. Par contre, maintenant qu’il marche, je n’ose plus y toucher… j’ai l’add-on special forces, mais je n’ose pas l’installer de peur que tout plante…

:hello:

J’ ai réparer ,j’ avais un probléme disque dur

J’ ai installer le dernier pilote Forceware, ça a l’ air de marcher,

pourvu que ça dure !

:??:

voté : Non jamais

je suis chanceux ? :smiley: