Avez-vous acces aux nouveaux forfaits Club-Internet ?

Bonjour à tous, aujourd hui Club-Internet devait proposer ses nouveaux tarifs. Or sur leur portail je ne les trouve pas.
C’est la même chose pour vous, et avez vous une idée pour savoir ou je peux trouver les tarifs.

Merci :stuck_out_tongue:

Peut etre qu’ils font la mise à jour du site, comme sur Wanadoo :wink:

ils ont dit aujourd’hui, ils n’ont pas préciser à quelle heure ! ils ont jusqu’à 23h59 ! :wink:

Wanadoo, portail changé, Cegetel idem… OUINNNNN !!! :cry:

Pas chez moi…

les services sont accessibles…mais toujours pas de ces nouvelles offres…patience!!

pfff ce sera pour demain…à tous les coups !
en plus leurs lignes seront saturées donc on pourra pas s’inscrire par téléphone tout de suite !

Ca y est !!!

Sur l’accès abonnés ils me proposent le 1Mo à 14,90€ et jusqu’à 6 Mo à 19,90€ !!! ils sont où les 8 Mo annoncés ??
Bon c’est quand même mieux que le 2mo à 24,90€ ! :smiley:

par contre on ne peut pas encore changer d’offre un ligne ! ils sont en maintenance ! :stuck_out_tongue:

Au moins ca vance :bounce:

Et qu’en est-il des 64 euros de frais de mise en service ?

64 € .???

l’offre se fini pas auourd’hui ???

Je ne vois pas de téléphonie sur le site et vous ?

de mon côté je ne vois toujours rien concernant des débits supérieurs à 2 Mbits…

Bon demain un petit appel a la hotline pour prendre commande de mon nouveau forfait…

pareil, j’ai la proposition de l’offre mais quand je vais dans l’interface pour changer réellement, on me propose que le 2mo et le WiFi… bref, je vais attendre que ça apparaisse effectivement…

Par contre il est indiqué : “Frais de mise en service gratuits”… donc je sais pas d’où tu sors les 64€ ?

Si quelqu’un réussit à faire le changement par téléphone, qu’il nous le dise !

Salut,
Moi aussi j’ai rien sur leur site, j’ai téléphoné il y a une semaine chez eux car je voulais résilier car d’autres opérateurs proposaient des debits supérieurs, et à la hotline, la personne m’a dit d’attendre le 22 pour passer au 8méga, et ben… on est le 23 et pas de 8méga en vue pour le moment.
Par contre, y a une offre 2méga + téléphone.
Bon wait & see.

PS 1 : Si des personnes appelles la hotline aujourd’hui, ou dans les jours à venir(enfin tant que le 8méga n’est pas sorti) s’il pouvait nous tenir au courant merci d’avance.

PS 2 : Je voudrais savoir si Clubic.com pourrait nous avoir des informations supplémentaires ?
Merci.

Edit :
J’ai un pote qui vient de me dire qu’il avait vu se serait soit le 24 soit le 26(il s’est pas exactement, il a lu vendredi, mais il se souvient du 24) bon donc, à voir…
Donc voilà, à confirmer.

bon toujours pas accès aux nouveaux tarifs en ligne pour les anciens abonnés mais pour les nouveaux abonnés c’est possible de s’inscrire je pense : http://www.club-internet.fr/

Idem toujours rien

A suivre…

Bon, je vien d’avoir un conseiller de club-internet, et il m’ont dit de réitérer la demande au Très Haut Débit début décembre, donc faut encore patienter.
Wait & See…

toujours rien sur le site … :frowning:
si j’ai bien compris, étant dégroupé, j’aurais droit pour 19,90€ au débit maxi que peux supporter la ligne ? (1029m, 15Db pr moi)