Avez-vous acces aux nouveaux forfaits Club-Internet ?

confirmation ici : http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic-22285.html
ça commence bien !!

dans une ptite semaine alors [:frederique_%26_nanaki]

Pour moi c’est OK.

Cher(e) Abonné(e),

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d’offre en date du 24/11/2004 a bien été traitée.
A savoir, remplacement de votre ancienne offre CI ADSL 2048 tarif 1 sup 1 par :
Haut Débit et téléphonie par ADSL de Club Internet qui comprend :
Les frais de mise en service d’un montant de 64 euros offerts.
L’accès Haut Débit 2048 et les communications téléphoniques par ADSL illimitées en local et national (France Métropolitaine),
à 29,90 euros par mois, avec 1 an d’engagement.
Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d’envoyer des SMS au prix de 0,12 euro/SMS.
à compter du 30/11/2004.

tas fait ca comment ? téléphone ?

drapal :wink:

Espace abonné,mon compte,modifié.

Chez CI il est fortement déconseillé de passer par le téléphone, car selon le correspondant ont entend tout et n’importe quoi.Je crois que l’information auprés des hotliners service client est fortement à revoir.

Je ne comprend pas, j’ai beau aller sur mon compte et modifié, jamais on ne propose l’option téléphonie. Tout ce que je vois c’est le 2mo a 24 euros auquel je suis déjà abonné.

Il n’y a que lorsque que je me délogue que je peux me voir proposer l’offer 2mo + téléphonie.

:pt1cable:

je n’ai toujours pas accès à ça dans « mon compte » :(… par contre ton info est importante car il semble bien que les 64€ de frais soient offerts… comme prévu !

Oui! Les 64€ sont offerts. Par contre si je retourne sur « modifier mon compte » l’offre ne m’apparait plus car on me dit que ma modification en 2048+téléphonie sera effectif le 30/11/2004.

MENTIONS LÉGALES

OFFRES HAUT DEBIT + TELEPHONIE :

Pour toute souscription à l’Offre Haut Débit et Téléphonie avec Accès 1 Méga à 19.90€ /mois ou " jusqu’ 6 Méga " (allant de 2 à 6 Méga) à 24.90€/mois, entre le 22/11/04 et le 31/01/05, avec engagement minimum d’1 an, les frais de mise en service sont offerts (au lieu de 64€) et la location du modem Téléphonie, présent dans la boite, est nécessaire, pour 5€ supplémentaires/mois. Ces tarifs sont garantis 1 an. A l’issue de la 1ère année, augmentation automatique du tarif de chaque Accès de 5€/mois.

Ces offres sont soumises à des conditions particulières notamment liées à l’éligibilité et à la raccordabilité de la ligne téléphonique à l’ADSL et aux zones géographiques compatibles avec chaque offre ADSL et Téléphonie Club Internet cité ci-dessus. Ces offres sont disponibles uniquement dans certaines zones géographiques consultables sur www.club-internet.fr et au 0.892.39.9000 (0,34 €/mn) ouvert 7 jours/ 7 de 8 h à 23 h du Lundi au Samedi et de 9 h à 22 h le Dimanche. Dans les zones où les Accès cités ci-dessus ne sont pas disponibles, il sera possible de souscrire à l’Offre Haut Débit et Téléphonie avec un Accès 512K à 19.90€ / mois, sous réserve de compatibilité géographique avec cet Accès. Ce tarif sera garanti un an, et augmentera automatiquement de 5€ à l’issue de la 1ère année

Communications téléphoniques illimitées en France Métropolitaine (hors mobiles, n° Communications téléphoniques illimitées en France Métropolitaine (hors mobiles, n° spéciaux, n°courts et n°d’urgence) depuis le poste branché sur le modem Téléphonie. Communications vers mobiles, DOM, et n° internationaux (TOM compris), facturées à la seconde, dès la première seconde, tarifs consultables sur www.club-internet.fr.

Les services offerts (Firewall, Antivirus mail, Antispam) seront automatiquement résiliés à l’issue de leur période de gratuité et ne génèreront donc aucun frais supplémentaire. Vous bénéficiez également dans le cadre de cette offre de la possibilité de regarder 3 chaînes de télévision en ligne. Les 3 chaînes de Télévision offertes sont uniquement disponibles sur PC, hors accès 128 K, jusqu’au 31/01/2005

Offre non cumulables avec d’autres offres en cours, réservée aux personnes abonnées à une offre RTC de Club Internet résidant en France métropolitaine, dans la limite des stocks. Une offre par foyer (même adresse, et/ou même numéro de téléphone).

Services disponibles jusqu’au 31/01/05 et soumis à conditions consultables sur www.club-internet.fr

Et voila, j’ai appelé le 0892 39 9000. Je passe en 2048 + téléphonie pour 29 euros par mois ttc (meme modem). J’ai déjà mon nouveau numéro et pas de frais de mise en service.

Voila pour ma part.
Bonne chance a vous…

c ke 2mbits les débits (g déjà 2048/256 en degroupé), je croyais que ca montait à 6bits … ?

heuu tu es en RTC en ce moment ? :??:

excusez moi, ca marche bien club internet???
je pense prendre le 1mega+tel, par contre je trouve pas si il y a des frais de resil apres la 1ere annee. svp meric

pas de frais de résilitaion après la 1ere année je pense…
sinon moi je suis satisfais depuis 7 ans !
mais il y’a d’autres bons fournisseurs d’accès comme le neuf…

hello !!

bon, j’ai fais le test…

En voulant modifier mon compte, je n’ai le droit qu’au 2048 (que j’ai déjà) mais si je me fais passer pour un nouveau client, j’ai le droit au 6 Mo (4.3Mo en théroie) mais que si je suis nouveau client…

C’est frustrant…

Je vais appeler on verra comment ça se passe !

excuse moi encore mais on peut evoluer vers un degroupage total??? merci

je viens d’appeler, ca sera donc mis en place à partir de 1er décembre, mais ca necessite le déplacement d’un technicien et faut payer 63€ !! :ouch: :frowning:

Moi qui comptait migrer plus haut, je crois que je vais changer de FAI :frowning:

mais partout c’est écrit « frais d’installation offerts » !!
alors là je ne comprends plus !!
je vais garder mon abonnement actuel alors ! :frowning:

c ptet que pour les nouveaux abonnés ?