Avez vous 600€ a mettre pour 1 machine 100%loisir - Une image de fesse a la fin

:nexath

s’te takle :paf:

ce taklalakarotide :ane:

avec Mulhouse intra-muros inside :o

:ane:

Colmar plutôt nan ? [:paysan]

il me semble pourtant qu’il a eu des galères à Mulhouse le Phil :whistle:

Nan, Mulhouse :o

Ma réputation est ruinée :MDR

ouais bon faut qu’il y ait toute la france :o

:lol:

Comme réponse à la question "600 euros dans une machine purement loisir", la réponse est potentiellement oui (déjà fait), mais pour la PS3, non.

Cette console ne m’interesse pas, elle représente pour moi une bonne partie de ce qui me fait renoncer petit à petit aux jeux videos, c’est a dire, toujours les mêmes jeux, juste en bourinant sur les graphismes à mort. Je préfère encore un jeu pas terrible mais avec un game play interessant, des inovations, etc etc qu’un jeu vu et revu 100 fois, mais avec des gaphs de la mort qui tue que tu croirai etre dans la vie réelle.

Par contre, le fric en lui même, c’est parfaitement abordable compte tenu de mes revenus. (L’annéee derniere j’ai claqué 1100 euros dans un Video projecteur… ca aussi c’est purement loisir, et je ne le regrette pas une seule seconde).

joue sur une ps3 via un video projecteur ca devrait avoir de la gueule pourtant

[:shy]

J’ai fait GC, PS2 et Wii sur VP et c’est vrai que ca pete (Sans compter les innombrales DVD upscalés) :stuck_out_tongue: Quand je vais chez des potes qui n’ont “qu’une télé” ca me fait bizarre… Une fois que t’as gouté a l’écran HD de 2m de diagonale, tu peux plus t’en passer :o :paf:

(Pour info je n’ai que la GC chez moi, mais commandé une Wii que j’attends des que Nintendo aura retrouvé comment ca se construit :ane: )

Ca dépend des loisirs que tu proposes…

Si c’est ce genre d’investissement, suis capable de claquer 1500€ si ça vaut le coup…

Et en plus, y’a un marché des pièces détachées…

Je suis déjà très loin. [:shy]

Obiwan, je ne joue pas sur console. Ca règle le problème :smiley:

J’ai voté oui et je veux le cadal. :o

600€ pour un truc 100% fun, oui j’en suis capable.

quand je serai gradn je voudrai une maserati quatroporte pour ma famille et une lambo pour moi tout seul e WE, donc ca fait un truc 100% inutile à 200.000€. :neutre:

Après, une PS3 ca pue, la Wii vaincra. :smiley:

Dans une console non mais dans d’autres pour le loisir, sans pb :neutre:

et environ 5.000€ par mois d’entretien/frais divers [:mpay]

challenge: trouver à quel post phil se réfère.

Moi je vote sur la traite des blanches.
Il veut une pu*e de luxe. [:shy]

Le tien [:shy]

:ane: