Avez vous 600€ a mettre pour 1 machine 100%loisir - Une image de fesse a la fin

+1, j’ai le budget mais je le garde aussi pour voyager cet été.

C’est moi !
J’ai 600€ mais je n’achéterai jamais de console (même moins cher). Il fallait répondre quoi ? Oui ou Non

Oui

Les consoles ça sert à rien : tu émules tout sur pc et t’emules tous les jeux aussi !
(et en plus j’ai arrêter de jouer il y a 2 ans ! sauf dota)

Bah j’aurais répondu oui si la qustion avait été : “avez vous 600€ ?”

Mais "avez vous le budget pour une console à 600€ ?"

Je peux pas répondre non car j’ai le budget et je ne peux pas répondre oui car je ne l’achéterai même pas en rêve;

Bref c’est pas clair.

Mais je m’en astique le bulbe avec une patte d’aligator femelle. :ane:

c’est marqué en haut en gras!
donc la réponse pour toi est NON!

ayé voté !! [:tolz]

c’est quoi le cadeau !? [:shy]

j’ai deux Wii + 2 jeux avec 600€

Donc NON :o

ah ben pour ça faut attendre un peu :o

Ni budget, ni envie… :neutre:

:MDR je viens de lire ta signature, et je pense qu il y a au moins 80% des gens sur se forum qui n en comprennent même pas le dixième :oui:

c’est en rapport avec ceux qui mettent leur config delamortkitue dans leur signature. je trouve que ça apporte rien et a part créer de l’envie :neutre: tape chaque element dans google tu trouveras :wink:

le cadeau c’est une mini nouille :oui:

ah on me dit dans l’oreillette que tu en possédes deja une, c’est pas grave on va essayer de trouver autre chose à t’offrir :paf: :ane:

EDIT : j’avais oublier de repondre a la question… 600€ dans une console :ouch: franchement je préfére depenser cette somme dans autre chose

Moi je la comprend (enfin je crois), pars que j aime bien la sono et la Jacky’s Touch :ane: :neutre:

Oui si c’est un truc avec lequel je pourrais m’amuser sans relache avec ma bien aimée … [:augie]

les manettes vibrent pas [:shy]

:MDR :MDR :MDR

certes :o

Mais j’aurais aussi dis ca “Pas 600€ pour une carte graphique” ou “Pas 600€ pour une Wii”, etc :paf:

et pour un gps ? :o :ane:

non, je crois qu’il on mis un capteur de mouvement a la place, comme la wii :smiley:

Oui sans probleme, vus que je mets un point d’honneur de gaspiller mon fric de façon completement conne mais ludique, donc la PS3 me parait etre un tres bon investissement.