Avez vous 600€ a mettre pour 1 machine 100%loisir - Une image de fesse a la fin

Evidement il s’agit de la ps3, mais je vous demande de vous exprimer uniquement sur votre pouvoir d’achat. Avez vous 600€ a mettre pour une machine 100% loisir?
(Jeux et video HD)
Pas de gueguerre la wii cay mieux, la ps3 roxe tout 360 forever. okay :wink:
Allez les enfants, votay, ya un cadeau pour ceux qui participent :wink:

edit du titre désolay pour le sms :o

A voté NON

Je joue peu et le peu que je joue c’est sur PC.

Non. :slight_smile:

Non, j’ai une facture de 100500€ qui va pas tarder à arriver, il me reste plus grand chose :ane:

Obiwan, je ne suis pas un consoleux :ane:

voté oui car j’ai pleins de sous_baru :ane:

mais je n’acheterai pas la ps3 à ce prix là :fou:

Non :o Tout simplement parce que c’est un prix totalement exhorbitant pour une simple console de jeux :neutre:

… le plaisir de jeux n’étant pas synonyme de débauche technologique hors-de-prix :jap:

Non, et puis si j’avais 600€ à mettre dans une console, je préfèrerais avoir un PC gamer qu’un PC moyen et une console à côté.

clairement non, mais on ne peut pas dégager ça non plus de la question de la console en elle-même comparée à une autre…
même si j’avais ce budget, je ne voudrais pas dépenser un kopek pour une PS3, alors que pour citer aucun nom, il y en a une autre que je trouve nettement plus interessante dans son concept, plus ludique et conviviale et qui donc à mes yeux pourrait justifier une dépense un peu “folle”.

:neutre:

Sur le pouvoir d’achat, Oui j’ai les moyens de m’acheter une PS3 à 600€.

Par contre, je ne l’acheterais pas. J’aime pas les consoles sauf la wii avec sa manette qui me semble attrative. Pour le reste, je préfère un PC à 2000€

Je préférerais claquer 600€ dans un voyage que dans une console! Chacun son truc :ane:

le budget, oui, mais pour une console non

yen a qu’un qui se frotte le bulbe :ane:

Oui, j’ai l’argent, mais il y a pas de part “console” dans mon budget :neutre:

non le pc cay mieux :o

non et j’ai meme pas cette somme pour remplacer mon vieux paycay

budget oui, pour la ps3 pas envie, ni pour la wii

J ai Ni le budget (Sa coute chers une C4,surtout quand faut réparé) ni l envie!!!!

Certainement pas 600€ pour une PS3 :nexath

spa 600€ pour une ps3 mais 600€ pour une machine de loisir :o