Salut,
ALors voila une question toute bete. Est ce que vous pensez que la ps2 va durer encore quelque temps ? Je parle surotut au niveaux des jeux qui vont sortir.
Est ce que les jeux recents sortiront encore sur PS2. Je crois avoir lu, que le directeur de sony france, disait qu’elle reste encore pour concurrencer d’autre console grace à son nouveau prix 99
En fait on vient de me la donner et j’ai aucun jeux. Donc j’aimerai savoir si je peux acheter des jeux recent et que au bout d’un an je sois pas obliger de jeter la PS2 car plus aucun jeux sortira dessus.
Donc j’aimerai savoir si vous pensez, ou savez de source sure, si des nouveaux jeux sortiront et si la PS2 a encore un bel avenir devant elle
Houla, je pense que tu t inquietes pour rien. Comme tu le dis toi meme, ils n ont pas du tout l intention d enterrer la PS2 aujourd hui. Les jeux sortent en nombre suffisant, et surtout, le marche de l occasion pour la PS2 est giganstesque. Sans parler du prix ultra competitif. Alors pour un nouveau possesseur comme toi (et moi d ailleurs), il y a largement de quoi faire, meme si la production devait s arreter demain
Elle ne s’arrêtra âs demain mais dans quelques années je pense.
il faut voir si les ventes de PS2 continuent, recherche, mène ton enquète ( si ça te préoccupe tant que ça :paf: )
C’est pas un gage de quoi que ce soit, l’occasion ca rapporte rien à Sony, et ca parasite ses ventes en fait, y compris de PS3.
La PS2 durera certainement un bon moment encore, mais faut pas trop s’attendre à des miracles venant de sony, leur intérêt est que les gens changent de plateforme, pas qu’ils jouent encore sur la précédente ^^
Ce que tu dis est vrai mais ce n est pas du tout le debat. Jerem83200 se demande s il “jetera” sa PS2 au bout d un an par manque de jeux. Et je reponds non. Entre les nouveautes et le marche de l occasion, il a de quoi utiliser la console pour quelques annees. Et puis pour le coup, on s en fou que cela n apporte rien pour Sony.
Edité le 01/06/2009 à 15:00
Ben il y aura pas forcément de nouveaux jeux, c’est ca que je voulais dire ^^ Maintenant oui le parc existant est plus que vaste et varié, ya de quoi s’occuper un moment déjà ^^
Je confirme, juste avec final fantasy X (que tu trouve pour 20 euros ou moins, et qui est le meilleur rpg de la ps2 je trouve) tu peux t’occuper +de 100 heure si tu veux le finir à 100%