Avenir d'AMD - Fin des sockets 939

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir qu’est ce que ça va donner cette fin des sockets 939 … Je comprends pas AMD, si j’ai bien tout compris sur la dernière news de Clubic, ils arrêtent 754 939 et AM2 :ouch:

Les nouveaux vont tournés sur quoi ? :??:

J’ai l’impression qu’AMD est en train de signé son arrêt de mort … Après les réductions faites sur ses proco je vois pas l’intérêt d’arrêter c’est ridicule ! Un utilisateur achetera pas AMD sachant que le socket n’est plus produit !

Je suis pro AMD mais là j’ai vraiment peur de me tourner chez intel :confused:

ah ben j’ai pas lu ça moi
tu pourrait me filer le lien??merci

c’est étonnant ce que tu dis :confused:
oué il me faut un peu de lecture

non c’est bon je l’ai :ane:
je lis pas fin de l’am2 :sweet:
par contre je lis que les futur X2 auront moin de cache :??: c’est con pour nous, alors faut acheter maintenant et les o/c pour ateindre les X2 avec moin de cache mais de plus haute fréquence :ane: qu’elle bordel :paf:

"Ce tableau confirme également la fin des processeurs AM2 avec 2x1 Mo de cache L2"

oui mais seulement la fin des proco avec 1mox2 de cache
il trouve, enfin il sera plus bénéf pour eux, évidement :confused: de s’attacher au fréquence qu’au cache :confused:
enfin c’est peu etre plus marketing que concret :??: pour faire beau avec des gros chiffres comme son voisin :ane:

sinon c’est pas la fin des am2

vivement la baisse des prixs pour que je puisse me procurer mon x2 3800+ avant qu’il ne disparaisse à son tour lui aussi !

oué c’est clair
me ferais bien palaisir avec un x2 4600+
oué dommage que ça profite pas de ce avec le double de cache :’( sinon le 4400+ :miam:

Il veuelent que le monde migre vers le AM2, car il sera plus facile de migré d’un sempron à un Athlon.

S’il font sa, c’est pas leur arret de mort, c’est qu’il y a quelque chose qui va suivre…

Sinon AMD rate son coup, moi je me retourne vers Intel :pfff: , ce qui me tente pas vraiment, après les problème que j,ai eu…

P.S. il va rester le 4800+ 939, jusqu’en 2007 lol.

oué si ils font ça c’est que c’est bon pour eux, il faut pas s’inquiter comme tu dis avant que ça soit fini…

la seul chose qui est bête c’est que pour les sous ils préférent limiter le cache alors que le proco sera au même prix finale :o
et pour pas se retrouver avec des 1mo non vendu il baisse pas le prix des 2mo :o
alors que la concurrence est là :na:

enfin bon vivement un petit X2 moitié prix :love:

Faut arrêter avec ça… :wink: Chaque constructeur a ses problèmes. :slight_smile:

Pfff ça me soul j’ai acheté mon proco 3500+ en octobre dernier j’ai pas envie de claker encore des tunes dans un proco pfff :frowning: je pense que je vais attendre un bon bout de temps que les nouveaux proco prévus pour décembre baissent de prix et apres je changerai ma CM + mon proco pcq la serieux acheté du 939 ça me tente pas

qu’est ce que vous en pensez ?

je sais, masi bon :stuck_out_tongue: mon pc va durée pour un bon moment :stuck_out_tongue:

Il y a une raison toute a fait logique.
Le socket AM2 supporte entièrement la mémoire DDR2.
Même si la DDR2 existe depuis longtemps, c’est seulement maintenant qu’elle commence à supplementer la DDR sur le marché.
La migration est quasi nécessaire.
AMD ne fait que préparer le future.

Vivement les Core 2 Duo.
J’espère que les prix vont beaucoup baisser chez AMD (surtout les X2).
Moi qui m’était acheté un PC a noel en socket 939, je suis décu qu’il n’y aura bientot plus de proco.

atends les X2 vont tenir jusqu en 2007
faut s’attendre à 50% de baisse en moyenne pour les X2 avec 1mode cache, ceux avec 2 mo, ils bougent pas :o

Ceux avec 2 mo vont disparaître… :confused:

oué ben pas cool :confused:

pourkoi changer ? :??: tu croi que par ce qu’il ne seras plus vendu ton pc vas s’arrété de fonctionné ? a moin qu’il ne soit pas assé puisant pour tes besoins !!!!! :pt1cable:

Il ya de ça…

En fait ,pour comprendre ce que fait AMD ,il faut penser en entreprise stratégique (fondeur oblige) : En fait AMD prepare le terrain pour l’AM2 ,mais ce qu’il fait surtout et ça se voit plus ,c’est de suprimmer un maximum de “vieux” processeurs afin de se dégager des capacités de production (car produire coute cher!) pour l’arrivée de son futur K8 :oui: et il ne peut pas avoir une gamme trop importante (en même temps AMD taille dans le vif là :confused: )
Inutile de vous dire qu 'en faisant comme ça ,moins il y aura d’offre dans les vieux procos ,plus ils vendront de K8…en espérant qu’ils soient à la hauteur du CORE2D :neutre:
Mais à priori ,ils ont du souci a se faire…

En plus Intel se paie le luxe d’en remettre une p’tite couche au passage…ici
J’ai bien peur qu’AMD soit à la traine pour un moment… :oui:

Qu’est-ce qui va arrivé si le proc lache, et qu’il en ont plus?, nosu donner un AM2, mais faut vendre notre DDr et mobo ??? :??: lolol

Mais bon, c’est quand meme une bonen chose je trouve, de passé au AM2…