Avenir d'AMD - Fin des sockets 939

AMD vont etre comme intel l’a été avec le prescott jusqu’en 2008, ou ils vont sortir le K10, a moins que le K8L soit une révolution en terme de perf :confused:

oué moi je passe sur le X2 d’abord :miam:
oué je sais pas si toute ces perfs sont pas un peu abusé quand on voit les jeux qui sortent, les jeux sont même pas encore optimiser dual :confused:

Faudra se tourner vers le marché de l’occasion pour trouver un CPU pas trop cher maintenant … Parce que le X2 4800+ va douiller jusqu’à temps qu’il soit arrêter :confused: Mettre encore 300€ pour faire évoluer une dernière fois sa config fin 2007 ça me parait un poil exagéré :confused:

:confused: oué
faudra prendre le bon moment des soldes X2 pour durer un peu plus longtemps sa config. C’est jouable, mais bon les personnes qui compter durer comme ça des années, c’est foutu

Ma config date du début d’année, je me vois mal racheter un X2 pour la simple raison de faire évoluer la bécane :confused: Et puis à la fin de l’année et en 2007, la DDR coutera surement plus cher qu’à l’heure actuelle donc pour se monter de nouvelles configs, ca risque d’etre tendu :confused:

:confused:
oué moi ça fait un peu plus d’un an, donc j’arrive au moment du chagement de proco
puis la carte graphique, je vais m’y intérrésser dans peu de temps, plus 1go de ram :miam:

+1
Moi je pense patienter un bon moment avant de passer chez Intel sauf si AMD a fait évoluer ses procos comme Intel ,c’est à dire un énorme bon en avant (si ça se confirme) et des prix tout petits face à la concurrence… :oui:

En gros tu attends fin Juillet :whistle: !

La CG peut attendre à mon avis, à moins que tu ne joues H24 :smiley:
La mienne me suffit amplement et aucun problème pour les jeux récents :wink: Et ce n’est pas DX10 qui va changer grand chose, ca fera exactement la meme chose à l’époque des jeux DX9 et les GPU pour DX8, les Ti4200/4800 ont toujours été d’excellents cartes, et les jeux ne palissaient pas pour autant :wink:

Mais le kit 2*1Go me lorgne également :smiley:

plutôt aout :whistle:
oué veux me faire plaisir avec une bonne carte :ane: ne me faites pas hésité :non: :smiley:

Le core 2 arrive fin Juillet ou fin Aout ,j’sais plus là? :pt1cable:
sinon ta carte est pas mal ,attends l’arrivée du RS600 ,les prix vont baisser et Nvidia va repliquer :oui:

Arrivée fin juillet , vaut mieux donc partir sur Intel pour un Core 2 Duo ou prendre un Athlon X2 ??? :pt1cable:

Aux dernières nouvelles ce serait plutôt vers début septembre.

:jap:
Moi ,je m’en fiche ,j’ attends dans 10 ans pour changer :paf:

La vache ! Je viens de lire le test d’hardware sur le core 2 duo c’est quand même assez violent :s

J’espère qu’AMD va sortir un bête de proco pcq je le sens mal leur nouveau proco pour la fin de l’année :confused:
Ce qui est risqué dans la stratégie d’AMD de stopper la production des vieux proco pour se concentrer sur les nouveaux, c’est que si le nouveau est pas à la hauteur (niveau perf) du Core … ça va faire très mal aux fesses puisqu’ils seront obligés de faire tomber les prix pour que les gens achètent :confused:

En espérant que mon hypothèse en reste une :slight_smile: GO AMD :slight_smile:

c’est bien ce qui me fait peur… déja pas heureux d’avoir une merde, il faudra racheter toute une panoplie :riva:

d’une pierre trois coup on va se ruiner :pfff:

faut pas poussé ,avant que les stocks soit épuisé faudra compté au moins 1 ans si ca fait comme le socket A.en cherchent bien on trouve encore des bartons neuf et des carte meres en socket A.
pas de panique les gars. :smiley:

le Brisbane, rev. G de l’ AM2 (65nm) sortira peu après le conroe je pense :neutre:

+1 :confused:
En plus ,chez Intel ils sont loins d’etre c**s car à troiis mois de Noel ,tout le monde aura le temps de se preparer une config de chez Tip-Top à base de Core 2 Duo :oui: (ils savent comment les vendre ,hein ! :paf: )
Amd va avoir fort à faire pour contrecarrer cette strategie ! :oui:
Sauf si le Brisbane (merci meuwa) fait mieux pour moins cher ,mais là ,j’en doute fort … :neutre: