Avatar - Qu'est-ce acceptable ou non?

Bonsoir la communauté,

Comme beaucoup d’entre vous, on fréquente depuis bien longtemps le net et tout naturellement les forums qui s’y trouvent.
Des petits avatars simplets du début, on poste actuellement de tout et de rien. Certains plus originaux que d’autres, je me rapelle des débuts puérils des forums, quel contraste avec ce qui s’offre à nous actuellement.
L’utilisation des avatars est naturellement soumise à certaines règles, mais jusqu’où peut-on aller aujourd’hui?

Ce genre d’avatar est-il encore charte compliant?

N’y voyez rien de méchant, il n’y a rien d’affiché, ce n’est qu’une pomme :whistle:

:smiley:
Message edité le 05/12/2008 à 10:55

:heink:

mes avatars sont toujours purs :o

ben quoi ? on y voit des jeunes filles pures et innocentes qui s’amusent entre elles :neutre:

Une pomme ? moi j’aurais dit des cerises !
http://lesrecettesdeclaude.free.fr/blog/images/ingrédients/cerises.jpg

[:shy]

sympa le service 3 pièces pas voyant :whistle:

Et bien sûr, faut voir le nombre de messages :o

C’est purement scandaleux, ce chiffre devrait être interdit :o
Edité le 04/12/2008 à 22:26

C’est ce que j’allais dire :MDR
Quelle coïncidence :heink: :paf:

http://kay.smiley.free.fr/images/4211.gif
Edité le 04/12/2008 à 22:55

Sini qui pête un plomb…:lol::lol::lol:

Cela dit, Sini n’a pas tord :neutre:

Oui, mais on le met où le BR ?..:arf:

:ane:

Je sors ! http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/riva!.gif

:lol: :lol: :lol:

Bin le BR il est là où il faut pour faire Bunnies :paf: :lol: :lol: :lol:
Il n’y a donc que le pompon de visible [:shy]

:MDR Ça arrache ce topic !


Le pire… c’est que c’est vrai :oui:

Moi par rapport a d’autres forums que je frequente je trouve les avatars tres soft donc bon, faut arreter avec les “bouhouhou on voit une culotte et une pomme i’m shocking :etonne:” arretez de faire vos saintes nitouches :icon_biggrin: . Mais clubic ne sera jamais pire au niveau modération des avatars que JOL qui détient pour moi la palme de coincé du cul :o
Edité le 05/12/2008 à 09:25

Le puritanisme qui débarque alors qu’il n’y a aucune base pour ce truc en France.
Vous êtes fortiches. :o

Sinon, il y a d’autres avatars qui devraient passer sous les fourches caudines:
un lion en train d’honoré une lionne; un escargot en train d’escalader un sein…
Edité le 05/12/2008 à 09:53

C’est pas une question de sainte-nitouche :non: , c’est surtout qu’il n’y a pas que des adultes qui traînent sur le site… :neutre:

Sinon, perso, je m’en fous :lol:

Ouais mais ça c’est le discours puritains de base…
Un mioche n’en a rien à foutre de voir un nichon, ce qui le choque c’est l’acte sexuel et non la nudité.
C’est surréaliste de plaquer nos fantasmes d’adultes sur la mentalité d’un gamin.
Perso, j’ai une copine qui allaite son bébé devant sa gamine de 5 ans et la gamine n’est pas choquée, bien au contraire. :neutre:
Comme je le dis, c’est une mentalité d’adulte de dire sein=sexualité.

I’m agree with you :jap: