Ca c’est pas un avantage de windows XP, j’ai la mêmle chose sous linux sauf que je ne suis pas obligé de tout cracker ou tout acheter !
mouais… un peu… va dire ça aux boites qui sont encore sous win98/95 ou avant ! moi je fais tourner sans problèmes de programmes de 1995 sur mon linux d’aujourd’hui ! (bon d’accord, j’en ai aucun, ils ont tous été mis à jour :ane: mais ils marchent encore :oui:)
formées à clicker ?? bah ça c’est pareil sous linux, c’est le bouton gauche de la souris :paf:
mainteneurs de windows :??: à part de ms, je vois pas ou en trouver… et pour ce qui est de développeurs, on voit bien ce que ça donne ! c’est toi qui l’a dit, c’est les développeurs tiers qui font nimpe et qui font merder windows, alors que sous linux ils jouent tous les jeu :oui:
absolument pas, les matériels sont tous reconnus grace aux pilotes fournis par les boites de matériels ! linux reconnait nativement une quantité mille fois plus importante de matériel que windwos !
ça par contre, c’est malheuresement vrai :oui: enfin, pour les cartes graphiques généralement ! le reste, soit y’en a pas :paf: (quelques cartes wifi, carte son x-fi :’() soit ça marche nickel au moment de la sortie (et même bien avant et bien mieux windwos pour les nouveaux processeurs, les chipset de carte mère, et les nouvelles fonctionnalités en général comme le pci-x, le serial ata, …)
moi non plus j’ai pas d’écran bleu, le système crash et j’ai toujours ma jolie image de bureau… mais plus rien ne fonctionne, un reset est nécessaire :oui:
En même temps si quand je clique il faut 30 seconde pour que j’ai mon appli sur l’écran j’y peu rien… (enfin si, mais mon chef veut absolument que ça marche aussi sous windows :paf:) t’as qu’à faire le test toi aussi tu verras bien :oui:
PS : te sens pas obligé de répondre à chacun de mes posts en affichant ta mauvaise foie légendaire :neutre: tes arguments ne valent rien et ne sont symptomatique que de ta rancoeur, et ça se voit bien dans ton argumentation complètement fausse, débile et pompée dans le FUD markéting de ta boite ! D’ailleurs tu devrais t’en rendre compte tout seul :oui: en testant réellement ce dont je parle et en ne fesant pas confiance au service markéting de ta boite