Aux possesseurs de P150 et mobo gigabyte k8nf9-u - compatibilité alim/mobo

Je suis d’accord, prendre une alim bas de gamme serait un mauvais calcul.
Mais avec 180 € :oui:

pour ceux avec l’alim :
Antec Performance TX640B 109,00 € 400 Watts
Antec Sonata II 118,95 € 450 Watts Silencieux
Antec Performance TX1088AMG 158,00 € 480 Watts
Antec Performance TX1050B 134,00 € 500 Watts
ceux sans l’alim :
Antec SLK 3000B 46,95 €
Thermaltake Mambo 52,90 €
Cooler Master Centurion CAC-T05 Blue 64,00 €
Thermaltake Swing (noir) 68,00 €
Cooler Master Centurion CAC-T05 Silver 69,89 €
Cooler Master Centurion 531 69,89 €
Cooler Master Centurion 530 SWN1 69,95 €
Thermaltake Soprano (noir) 79,00 €
Silverstone Temjin SST-TJ01B 89,90 €
Silverstone Temjin SST-TJ01S 89,90 €
Lian Li PC-7A Plus 98,90 €
Lian Li PC-7B Plus 98,90 €
Lian Li PC-7 SE-S 99,00 €
Lian Li PC-7 SE-B 99,00 €
Auquel il faut rajouter une alim decente (proco 7800gt un hd un dvd) mais pas pour oceur ça m’est inutile et le boitier pas type tuning—>3d aurora( :na: ) j’aime la sobre-attitude :sol:

Je vote Soprano alors.Quant au Giga, je ne trouve qu’il fasse “jacky”, je ne suis pas amateur de tuning non plus.
Et il y a celui-là aussi http://www.clubic.com/shopping-115367-0-an…lusview-ii.html

le gigabyte est sobre a la rigueur peut etre la lumiere bleue devant mais elle peut se debrancher…
le 3d aurora est une perle (et ses 2*120mm en extraction aussi lol) mais je pense que le thermaltake cest du bon je lai jen suis pas decue…

the sorrow je te posterai mes temperatures si tu veux

t’embete pas je suis pas perfectionniste (je veux juste un truc qui tient la route :frowning: :frowning: ).
soprano ok ou un sonata II (mais on va me dire alim noname mais pour moi ça devrait suffire).Le reste me branche pas trop…
oups : merci auriana

ben le noname est a bannir meme pour un usage standar :neutre:
dapres moi cest un mauvais calcul de negliger lalim parce que les composants derriere auront plus de risque

d’ailleurs je pense prendre un boitier avec alim.

Antec :oui:
Fais ton choix.

le sonata II ça va quand meme???

allo?
ou le soprano ?parait qu’y a un soucy avec les grosses cg par rapport aux dispositifs pour les hd…quelle alim vous me conseillez?(je suis allé voir le comp sur matbe.com mais à part une seasonic 500W chere et inutile pour moi ou une fortron green 400W(mais qui n’st pas sur materiel.net))…

Une vraie girouette hein ?
http://www.materiel.net/details_VB1000BNS.html
http://www.materiel.net/details_TypeR4M480.html
C’est dans ton budget :clap:

bon, ptet je peux prendre alim et boitier séparé mais je vois pas quoi prendre en alim.J’ai farfouillé sur materiel.net et y’a des lc power tentantes mais y’a pas l’air d’avoir du pciX ni adaptateur ça fait iech.

la hiper typeR est top elle a le connecteur pci express(je parle en connaissance de cause je lai) et les lc power sont tentantes niveau prix mais lc power= no name donc jeviterai moi… :neutre:
surtout que comme je tai dis et comme a di chafoin on est pile dans ton budget avec le couple soprano+hiper

merki

linsonorisation est bien :wink:
franchement jentend pas trop mon pc…
et lalim est tres tres tres silencieuse…

mais cette alim marche avec la k8nf9-ultra (parce que je flippe nom de dieu)?
dans le lien de chaf’ page 1 ya tellement de pb d’alim avec les mobo sur nf4 ultra…

tu reponds vite toi… :clap:
encore un peu plus vite et j’aurai meme pas besoin de poster :smiley:

ben eu je vois pas en quoi ca serait un probleme :neutre:
le connecteur carte mere ta le 4broche du processeur et un 20+4broches donc aucun probleme de compatibilité je pense

Ca roule, no problemo :ange:

ya une broche vide dans le 20 broches?
merci pour tes posts, je suis en train de regarder le P150 ça me creve le coeur de pas le prendre mais la raison doit l’emporter sur la passion (comme dirait l’autre imbecile avec son jeu des boites sur tf1)