"auncun signal" sur mon ecran apres avoir installer une geforce 8800 GT

lol flasher une CG ca doit etre plus dur que le BIOS ^^

J ai trouvé comment mais est ce que ca va changer qque chose a la performance de ma 8800 GT ?

Je n’ai jamias fait l’expérience, mais je ne suis pas sûr que l’incidence soit si importante. Peut-être qqn peut-il nous renseigner ?

Normalement non, ou alors une très légère perte de performances. :jap:


Et flasher un Bios de carte graphique n'est pas plus compliqué que flasher un Bios de carte mère. Seul impératif dans ton cas: Flasher depuis une autre configuration supportant la GeForce 8800 GT sans soucis :neutre:

Bon en résumé, j allais changer ma CM d ici 1 ou 2 mois.

Donc tanpis j avance la date :slight_smile:

Je vous remercie tous pour vos reponses ! ca m a appris pas mal de choses :wink:

De rien :slight_smile: Bon achat !

J’avais le même probleme. Ce qui n’allait pas c’était l’alim. Une 400w version générique. J’ai choisi une alim de 500w de grande marque avec de préférence 2 rail de 12 volt. (je ne me souviens plus de la marque) Mais faut pas hésiter à y mettre le prix. En éspérant que ca puisse te servir.

Salut, arrête de chercher ta carte mère ne peut absolument pas supporter une 8800GT, pour le savoir il suffit de regarder le manuel de la carte.

Un conseil quand même, si ton budget est serré ne prend quand même pas une ASROCK, leur CM ont beaucoup de mal avec les ports graphiques.
Edité le 14/03/2008 à 23:48

l’info que tu as trouvée sur le site d’Asrock ne veut pas dire que tu dois flasher le bios avec une ancienne version mais que tu dois limiter dans le bios au mode 1.

Cela veut dire que c’est simplement les réglages de ton bios que tu dois changer.

J’ai eu exactement le même problème que toi et en utilisant les paramètres optimisés du bios ça a fonctionné.

En clair dans ton cas ta carte graphique sera bridée mais elle fonctionnera sur ta carte mère.

Donc résumons : paramètres optimisés ou par défaut (dépend des cas) et bios dernière version absolument !
Edité le 15/03/2008 à 17:23

taesseyer de eteindre?