Augmenter mon nombre de FPS dans Call Of Duty 2

Lol déja fait aussi…^^

ou encore

c´est pour augmenter les fps

r_fog 0
ou
fx_drawClouds(Boot immédiat)
et
fx_draw 0 (+30-40 FPS)

/r_detail 0
/r_drawdecals 0
/r_drawsun 0
/r_drawwater 0
/r_lodbiasrigid 0
/r_lodbiasskinned 0
/r_lodscalerigid 4
/r_lodscaleskinned 4
/cg_fov 80

a+
Edité le 27/02/2008 à 20:58

Merci j’ai ajouté^^.Mais sa ferai baisser mon ping?

tu veux augmenter le Fps ?

c’est du cheater pour faire croire que tu as un ping faible…donc ton fps va augmenter .mais juste pour essayer… hein …promis?
Edité le 27/02/2008 à 21:31

lol j’ai fais tes manip mais sa n’augmente pas trop 1 ou 2 fps en + lol… Mais maintenant c mon ping que je voudrais baisser^^ (je vous embetes lol ) Et mon ping tourne autour des 100.
Edité le 27/02/2008 à 21:37

c’est dur à faire baisser, il faut prendre en compte plusieurs choses : la config, ta connexion…
Mais attends je vais chercher.

Merci a vous! J’ai essayer des trucs sur internet mais sa marche aps trop (la bande passante et tout)

Normal…

Désolé

a+

Aucun moyen de faire diminuer son ping?? Eh bien sa m’étonne, la vie informatique a ses défaults^^

baisse la résolution

elle est au mini^^

J’ai un peu l’impression d’assister à une conversation d’un autre monde :

Faire descendre son ping au minimum je suis ok ça aide pour jouer en ligne, mais quand vous parlez d’augmenter le nombre d’image par seconde … il est déjà à 90 fps, allé plus haut ne va pas améliorer ses performances dans le jeu! tant que c’est fluide chez lui il joue dans des conditions optimales!
Link Heros ont dirait que tu cherches une raison à des mauvaises performances…

Là faut qu’on m’explique! … j’ai peut-être pas compris la blague :frowning:
Edité le 27/02/2008 à 22:39

Je veux etre plus performant pour enfin pour etre dans les memes “temps” que les autres… Eux sont en avance par rapport a moi et moi en retard donc voila, je veux reglé ce problème^^.

Le probleme vient pas des tes FPS, 90 pour CoD2 ca suffit, faut juste qu’il soit stable.
Les FPS et le ping sont plus ou moins independant, si tu vois un decalage quand tu joues, ca veut dire que ca vient de ton ping.
Essaye de jouer sur des serveurs francais, pour voir si tu peux avoir un meilleur ping.
Il doit aussi surement avoir des commandes pour l’ameliorer (je ne l’ai conner pas, je joue pas a CoD…).
Enfin, essaye de jour en ethernet; le wifi n’est pas forcement un gage de stabilité pour les jeux en reseaux.

Ce n’est donc qu’un problème de ping !
à 90 fps en aucun cas tu es en retard sur les autres !!!

Evite d’aller sur des serveur a trop gros ping :wink:

ok merci de vos réponses. Je ne peux pas en ethernet ma livebox est un étage en dessous…Je vous parlais du ping car mes amis avec une moins bonne config, ont un meilleur et c’est sa que je ne comprenait pas…

Pour le ping il n’y a pas de mystère, celà dépend principalement de ta ligne téléphonique.
La puissance de ta config n’a donc rien à voir là dedans!

Pour qu’on puisse de faire une idée, si tu es sur xp, va dans le menu démarrer puis “exécuter”, tape ensuite “cmd” (sans les guillemets) puis valide.
Une fois l’invite de commande ouverte tape “ping orange.fr”, valide par entrer et donne nous ce que la console te répond.

Voila une explication possible : si tu joues en wifi et que ta livebox est en plus loin ( un étage en dessous ) il se peut que ton ping ne soit pas stable, et il est probablement moins bon qu’un reseau ethernet. Peu importe dans ce cas la connexion de base, si tes potes jouent en ethernet et toi en wifi assez loin de ta box c’est largement compréhensible qu’ils aient moins de ping que toi.

mais soit dit en passant, pour avoir joué à CoD2 et pour jouer encore à nombre de fps ( dont CoD 4 ) même avec un ping de 100 tu peux jouer … après faut voir la différence vis à vis de tes potes, c’est sur, mais entre 60 et 100 de fps sur un jeu comme CoD 2 tu auras une différence assez minime.

Sinon tout comme Kommander, la conversation me semble des plus étranges et j’ai plus eut l’impression d’une recherche de justification en la lisant la premiere fois : /

Merci Darkanum, donc ping est inchangeable a ce que j’ai compris a part qu’il faut que je relis ma livebox en ethernet… Le plus dur a faire…

Ce n’est pas une recherche de justification mais une aide demandé pour mon problème du retard sur l’adversaire… Un ping est modifiable a ce qu’on m’as dit je recherche donc une solution…