Augmenter mon nombre de FPS dans Call Of Duty 2

Comment me faire augmenter mon nombre de FPS avec une bonne configuration PC
Ma configuration:
Intel Core 2 Duo E4300 1.8Ghz
2go de Ram DDr2 PC 5300
Geforce 7500 LE
Connection 8 méga (réseau wifi)
Avant mon nombre de FPS était de 250 environ puis a diminué d’un jour a l’autre à 80 FPS.
Merci de vos réponses.

Salut,

www.clubic.com…

pourquoi augmenter ? … lol

ou aloes tu n’as pas choisi le bon terme … cheater

a+
Edité le 27/02/2008 à 20:25

Mais pas du tout il y a une limite au fps pour pas exeder et c’est de 250. Je l’ai bloqué a 250fps et pourtant je reste a 100. Ce n’est pas cheater puisque tout le monde le fait. Surtout pour les gens faisant partient d’une team. Excuse moi mais tu exagères un peu… Alors sinn baisser son ping :S (si ce n’est pas cheater…)
Edité le 27/02/2008 à 20:33

as-tu jeter un coup d’œil à mon lien ci dessus ? C’est ça ce que tu cherches ?
Il est clair que tu dois préciser ta question.

Merci pour ton lien, mais hélas je l’ai déja fait… Et mon comteur est bloqué a 90 avec variations quelques foix…

et si c’est tricher mon ami, vouloir être plus rapide que les autres…:wink: j’appelle ça Cheater…

Mais bon c’est ton droit…mon ami… mais une regle en FPS, ce qui compte c’est soi-même et rien d’autre…

Un fan de FPS…Vyger

@+

C’est vrai quand même temps ça sert à rien de jouer si tu triches.

Lol excuse moi mais meme avec un fps élevé, tu te fais kicker donc tu ne peux pas jouer, ensuite quand j’avais 200 de fps je mourrais souvent et mes kills n’augmentaient pas énormément donc voila sa marche pour certain mais pas pour d’autres… Alors sinon diminuer mon ping car souvent je vois l’ennemie arrive sur moi et en 1sec je suis mort sans aucun réaction car je n’ai pas le temps de tirer…

Tiens :

www.pc-infopratique.com…

c’est que tu as en face de toi des cheater’s…mon ami…

soit plus malin et tu verra sla force et l’intelligence sera plus forte… ne rentre pas dans leur “jeu”…

c’est là que ca devient deviens interressant, être plus fort que les tricheurs…quelle satisfaction…

@+

He bien merci c’est vrai que c’est l’intelligence et la tactique qui fait gagner mais pourtant…
En parlant du ping il est de 90 dans le jeu et pas moins pourtant avec ma config… Je ne comprend pas lol mes amis ont un moins bon pc et moins bonne connection mais ont des meilleurs pings que moi ( 60 voir 50). A n’y rien comprendre ^^

+1

²tu peux augmenter ton ping au détriments des autres joueurs honnetes… c’est facile… c’est ce que tu veux ?

a+
Edité le 27/02/2008 à 20:49

ça vient de la config

Oui je veux diminuer mon ping. De ma config ok mais que faut il changer? Merci en tout cas de m’aider^^ Je sais que c’est pas facile!

Ouvre la console

/cg_drawfps 1 ou 0 pour voir tes fps

/com_maxfps 125 ou plus

mais c’est pas du jeu, donc juste à tester hein ?..:wink:

a+

la résolution peut faire descendre le nombre de ping si tu la descends
après si c’est pas ça et ben c’est ta connexion qu’il faut améliorer un peu à l’aide logiciels.

c’est déja fait et mon ping ne change pas…

là ? :smiley: www.clubic.com…


[quote="Link_Heros"] c'est déja fait et mon ping ne change pas... [/quote] t'as donc essayé de ptits logiciels pour améliorer un peu ta connexion ?