Augmenter débit wifi livebox?

ton ping depand surtout de ta connection internet pas de ton reseau local

si ton reseau wifi on va dire de 54M et que tu as une connection internet de 10M
et que tu passe a un reseau wifi de 108M tu ne gagnera rien car ta connection internet reste a 10M

Ce que tu gagne c’est un reseau qui est moin parasité , moin de perte de paquet , un signal plus fort avec moin de perturbation


si tu joues a des fps si ton ping est en dessous de 100 c'est bien apres une connection stable suffit

Avec un wifi de ma box j’avais des perte et le jeu donnais l’impression que j’avais un ping immense
Mais en boostant mon wifi le jeu passe mieux

d’accord mais je suis un peu décu car j’aurai aimé avoir un meilleur ping…

le ping c’est ta connection inetrnet : tu as combien de ping et sur quelle jeux

ton ping resaux lui doit etre excelent : pour tester ping 2 pc que tu as ou fait un ping sur ta box par exemple

sur call of duty 4 j’ai environ 80 de ping avec 8méga de connexion chez orange…

c’est ton ping le plus petit ou c’est sur le serveur ou tu joue le plus souvent?

non aujourd’hui j’ai un meilleur ping! j’ai 70 lol en technologie g seulement…

et c’est le ping le plus petit dans la liste de serveur?

non le mieux c’est 60 de ping lol.

ouai c’est limite j’ai un connection free 2 a 3 mega car au fin fond de la campagne
et j’ai 30 de ping

si tu branche ton pc directement sur la livebox en reseau par cable tu as pareil ou moin

c’est un test a faire pour voir si cela viens de ta connection ou du wifi
Mais france telecom a jamais ete fort en ping
a l’epoque il louais une option ping pour en avoir un meilleur mais elle existe plus
chez free certain peuvent le regler ( en degroupage )

30 de ping lol! Quel livebox? Inventel ou sagem?

moi freebox


non degrouper 2 a 3M de connection

en effet… la j’y comprend rien! Non ma livebox en ethernet c’est pas terrible terrible! En wifi la sa va un peu mieux mais bon…

donc si en direct sur ta livebox c’est pareil cela viens bien de chez ton fournisseur d’accées

Oui mais dans mon coin ( la campagne ) c’est bof la qualité … Pourtant 18 méga, j’y cromprend rien mdr

je suis aussi au fin fond de la campagne

regarde cette ligne loin

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA : CY238

Longueur : 4745 mètres

Affaiblissement : 48 dB

mais chez free les ping sont correct

oui enfin… moi qui suit gamer sa m’arrange pas trop!


par contre ce qui est bizarre c'est que la clé WN111 ne recois aucun signal du réseau du WNR854T!
Longueur de ligne : 1959 mètres [+] 4/10 sur 1959m Affaiblissement : 29.385 dB lol voila

je joue aussi a cod4 :slight_smile:


mais même avec une ligne loin et une connection de 2mega j'ai un meilleur ping

la clef est sur un autre ordi?

non sur le mien mais je l’ai remplacé temporairement! Par une hercules^^

je vais contacter la hotline netgear demain pour savoir! Mais je pense qu’elle est fichu car elle trouve un réseau une fois sur 20…

ok

mais pour ton ping
change de fournisseur :slight_smile: