Augmenter débit wifi livebox?

Bonjour a tous,
voila je viens d’acheter une clé netgear wn111 donc avec une technologie n! Mais la live box que je possède ne propose pas celle ci donc je vous demande de m’aider dans le choix du modem_routeur que je raccorderai au wifi pour augmenter le débit et la porté de celui ci. Donc je recherche un routeur de marque netgear ^^.j’ai déja regarder le WNR854t mais je ne sais pas! je joue a des jeux en ligne donc je voudrais vraiment un bon débit et bon ping! Merci
Livebox inventel
Windows xp
8méga
clé wn111

salut

celui la est pas mal www.rueducommerce.fr…

et que de bon avis

ok, merci. donc je raccorde sa a ma livebox.

non tu jette ta livebox :slight_smile:

tu veut un modem routeur ou juste un routeur?

mais je suis en telephone illimité! lol donc je ne pourrais pas.

ok donc celui que tu as citer est pas mal sinon le model au dessus www.rueducommerce.fr…

tu plug ta livebox avec un cable ethernet

mais le tiens alors mieux :s! Lequel serai le mieux?^^

mais regarde sur le site netgear car je penses que tu peu quand même utilisé le tel avec le modem routeur

ok sinon j’apelle le support!^^

a la base il vaut mieux 1 seul boitier : donc le modem routeur

Mais a voir si tu peu garder toute les option que tu as avec la livebox

je vérifie dans un moment


oui tu peu appeler le support netgear

Salut,

Malheureusement, cela n’est pas possible avec orange. Il utilise du h.323 sauf pour les nouveau abonnées NET qui ont du SIP. Donc livebox (malheureusement :@ ) obligatoire.
Et même en SIP (je l’ai donc je sais de quoi je parle), impossible d’utiliser un softphone , donc pour un routeur/modem, c’est un peu compromis…
Néanmoins, cela n’empêche pas de couper le wifi de la box et d’y brancher en routeur en ethernet :wink: .

ok je les appellerai demain mais je pense pas qu’on puisse remplacer la live box car je ne vois pas les crans pour le téléphone illimité. après si je peux rajouter un embout je ne sais pas

d’après Sparks c’est pas possible

donc routeur simple

celui que tu propose et le model au dessus sont bon


j'ai parcourue le menue de configuration test du routeur modem sur le site de netgear et je n'ai pas vu ces option donc cela confirme

Mais le tien riri est bon! Donc je raccorde le routeur avec la live box en Ethernet pour générer un nouveau réseau wifi que je capterai sur ma clé!

oui

lol je ne sais pas lequel chosir :s! lequel est pour vous le meilleur pour jouer en ligne?

celon ton budget

mais le 854 est un tres bon model niveau performance prix ( n’est pas compatible vista )

l’autre model est plus cher mais les option supplementaire ne te serviront peu etre pas

niveau vitesse c’est quasi identique

mais le mieux pour jouer sur internet et coté stabilité lequel est le mieux?

le plus simple donc le moin cher

Plus il y as d’option plus le reglage va etre dur
Si tu n’as pas l’utilité de tout ce qui va autour prend le 854 qui est rapide et simple

ok bon je prend le mien alors^^