Aucun signal sur tvhd avec nvidia 8800gt ;

Bonjour a tous, j’ai recement acheter une 8800gt twintek 512mo , lorsque je branche cette derniere sur ma tv full hd via hdmi je n’ai aucun signale alors qu’avec ma 7900gt tout fonctionne.
A Noter que lorsque je desinstalle les pilote nvidia ,mon bureau apparait sur ma tv avec une resolution de 1280x1080 maxi ( carte vga standard)
j’ai beau aller sur le site nvidia et telecharger des pilotes plus ancien (oct 2007) rien n’y fait.

tu as bien pris les derniers drivers ici :

www.nvidia.fr…

et pense à desinstaller les anciens avec revo uninstaller

www.01net.com…

ou et par ce biais :

www.nvidia.fr…

a+

La “vraie” résolution VGA est de 640x480 pixels !
Dans les paramètres de ta carte video, tu dois avoir un onglet pour la TV

merci pour vos reponse , j’ai beau tout desinstaller, tout nettoyer et reinstaller les derniers pilotes c’est la meme.

QUE CE SOIT SOUS VISTA OU XP;

Les seul moment ou ca marche c’est soit en mode sans echec ou soit en mode vga sous vista.

C’ est a vous rendre fou ,dautant plus qu’avec ma 7900gt ca marche tres bien.

pourquoi j’ai acheter cette 8800gt !!!:frowning:

ce pourrait til que ca soit un probleme d’alimentation? j’ai une 500w

Ta 7900 était branchée aussi en Hdmi ?
Celà peut aussi venir de ta télé, il faut peut-être rentrer dans les paramètres de ta télé pour gérer la prise Hdmi … :neutre:

ma 7900etais aussi brancher en dvi/hdmi.
Il suffit simplement que je remplace ma 8800gt par ma 7900 pour que ca marche.

c’est vrement plus que bizzar, je suis d’autant plus degouter que grosbill ne veut pas me la reprendre ( deslais de 7 jours depassé).

ON DIRAIT QUE C IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE SOLUTION.

Il y a un problème sur cette 8800 GT

si ton ancienne 7900 fonctionnait, il n’y a aucune raison pour ta nouvelle 8800 GT ne fonctionne pas

a+

C’est ce que je me dit…selement lorsque je desinstalle les pilotes nvidia elle fonctionne jusqu’en 1280x1080 mais n’est pas reconnue comme une 8800gt… je craque!!

en tout merci de m’aidez

les chipset’s de ta CM sont à jour ?

a+

non je n’ai pas penser a les metrre a jour car je ne pensait pas que ca aurait des repercution sur mon probleme.

ma carte est asus une a8n-e.
ma config: 3800+ 64, asus a8n-8, 8800gt twintck, 2x1go …vista 32 et xp pro.

Normalement il faut aller dans les paramètres de la CG et passer en mode “HDTV” (ou un truc comme ça) et tu devrais alors avoir une image en 1920x1080 sur ta télé.

Je viens d’installer une 8800GT 512 à la place de ma 7800 GTX 256 et j’ai eu un écran noir. J’ai dû remplacer le cordon DVI par le cordon VGA + adaptateur DVI. Mon écran a les 2 prises. Idem pour ma TV, j’ai dû remplacer le cordon DVI par le cordon S-Vidéo (mais c’est tout moche). Visiblement cette carte préfère l’analogique au numérique. Cette solution est temporaire et j’espère trouver mieux. J’espère que ça t’aidera. Si quelqu’un a des suggestions pour mon problème, merci de me faire signe. Si je trouve la solution, ce sera ici : www.clubic.com…
Edité le 26/03/2008 à 04:28

tinkiete pas que c’est le 1ere reflexe que j’ai eu…je ne voit toujour pas d’ou cela peut venir .mise a jour des driver n force pour la cm.
mise a jour des piotes video,… vrement je voit pas!

j’ai remarquer une chose sous xp, lorsque j’active mon 2eme ecran tv lcd , l 'application nvidia nvsvc32.exe me prend pas mal de ressource se qui fait legerement lagger mon curseur de souris.( ce n’ai pas un virus)

lorsque que je desinstalle les driver nvidia ( peu importe lesquelles) cette application ne sexecute plus alors ma tv affiche enfin le bureau de windows.

c’est vrement un probleme bizzar, j’ai beai chercher sur le net ,aucune reponse n’as ete trouver.

Existe til qq1 sur cette terre capable de trouver une solution a mon probleme??

En tout cas je remarcie tout ceux qui essaye de m’aider. to be continued…


et je le redit tout marche niquel avec ma 7900gt.....une histoire a dormir debout!!

Est-ce que tu as essayé de formater et réinstaller Windows ? Juste pour savoir si ça résoudrais mon problème ou pas.

oui bien sur… je crois qu’un retour au sav est envisgeable

J’ai restauré un point de restauration Windows et mon écran refonctionne en DVI mais la TV toujours pas, ça avance lentement de mon côté.

pour infi je viens de tout formater, arriver des lors que j’installe les driver nvidia , rebolote format video non supporté par ma tv…

et pourtant cest le seul driver installé.

DE L AIDE SVP!!! j’en peut plus.

Si tu clic sur le lien que j’ai mis plus haut tu verra que j’ai essayé pas mal de choses aussi ces 3 derniers jours.
De mon côté j’ai pas dépassé les 7 jours, je crois que je vais renvoyer la carte si j’arrive à faire refonctionner ma TV avec :frowning:
Edité le 28/03/2008 à 00:11