Aucun signal sur tvhd avec nvidia 8800gt ;

ca commence a me faire peur car j’ai moi aussi une tv phillips…

dautre ont le mme probleme…mais pas sur qu’il est la solution forum.hardware.fr…

Au moins tu m’auras évité de formater pour rien, dis toi que c’était pour une bonne cause :stuck_out_tongue:

je vois vrement aucune solution possible.

je me demande si c’est la meme chose avec les 8800gtx voir meme les serie 9…

Moi je vais testé une ATI d’un copain et si la TV marche avec je pense acheter une Radeon HD 3870, on va pas se laisser abattre non mais !

moi g deja proposer d echange avec une hd3870 +euros . je pense que ca marchera , tiens moi au courant.
en tout cas si ca se confirme adieu nvidia

j’ai enfin trouver la solution a mon probleme .c’est un peu du bricolage mais j’y suis arriver .

Vas-y, racontes-nous comment tu as fait :wink:
Celà pourra servir à d’autres qui ont le même problème (c’est le but d’un forum)

alors dans un premier temps j’ai desinstaller les pilote nvidia en mode sans echec et j’ai reinstaller les pilotes les plus recents.

j’ai remis ma 7900gt avec lequelle tout marchait tres bien.j’ai brancher mes 2 ecran tvhd et ecran lcd classique.

j’ai creer un point de restauration . et j’ai desactiver la couleur 32 bit en la mettant a 8 bit ainqi que dans le panneau de configuration " semection le format de couleur numerique " j’ai mis en mode ycbcr4444. ( ne chercher pas a comprendre pourquoi)et j’ai changer le format hd en le mettant sur du 720p.

j’ai remis ma 8800gt tout en laissant ma tvhd et mon lcd classique et la bingo windows apparait sur ma tele ( avec une image 8bit et des couleur degeullasse). je remet le format rvb et couleur 32 bit et voila.

c’est un peu du bricolage mais bon pour le moment ca a l’air de tenir. pour combiend e temps ca je sais pas.

si en redemarant et en mettant votre nouvelle carte vous avez toujours pas d 'image sur votre ecran de tv , metter lors lors du lancement de windows" lancer la derniere bonne configuration connues" ca devrait fonctionner.

a bientot.

Content pour toi. De mon côté tout est emballé et prêt à partir dès réception du numéro retour SAV.

je reviens ver vous car j’i a nouveau le meme probleme.
et la solution cités ne marche plus cette fois ci.JE SUIS VRAIMENT DEGOUTER!!

JE PENSE VENDRE CETTE CARTE DE MALHEURE ET ACHTER UNE ATI!!

au fait concernant le numeros de tel de nvidia…personne ne repons on nous balance sur une boite vocale.