[Auberge] World of Warcraft

Voici quelques petits conseils :

• Avant chaque déconnexion, place ton perso dans une capitale ou dans une auberge sinon. Cela mettra ton perso en reposé → 200% d’xp sur les mobs que tu tues.

• la fin de la suite de quête des tranchantes c’est dur, très dur. J’ai fait la fin seul uniquement au niveau 80 (et encore pas de suite parce que mon druide se faisait péter la gueule par les fils de Gruul…). C’est peut être la zone la plus chiante à finir. Tente de finir Nagrand. La zone est vraiment top. Enfin elle est mieux côté Horde parce qu’elle retrace l’histoire de la réunification entre les orcs d’Azeroth et ceux d’Outreterre. C’est un sacré évènement du lore de Warcraft. C’est au travers de cette suite que l’on rencontre Garrosh, a priori futur chef d’Orgrimmar, et le seul personnage de la horde aussi taré que Varian Wrynn, le chef d’Hurlevent.

• tu es niveau 68, passe au Norfendre si tu en as l’envie. Premièrement tu auras un up de l’équipement. Deuxièmement, tu auras un sacré gain d’XP, chaque quête rapportant de 20000 à 40000 xp en Norfendre.

• Je ne sais pas quel métier tu as mais assure toi d’être à 350/375 avant passage en Norfendre pour pouvoir apprendre la suite du métier.

Pour le passage en Norfendre, tu as le choix bien sûr, pour ma part j’y vais toujours juste parce que ce sont les zones de quêtes les plus remplies en joueurs. Ca permet de trouver des gens et puis c’est plus rapide pour les gens de la guilde de te rejoindre si tu as besoin d’aide.

Bon jeu !

Je suis alchimiste mais je ne suis pas encore à 350 , il va falloir que je me fasse des moments « ramassage d’herbe » uniquement, cela ne serait pas inutile et je soigne (niveau bandage je suis au maximum)

ok je prends note pour norfendre, d’ailleurs le conseil pour Outreterre m’a bien servit :slight_smile:
mon perso est mieux équipé et j’ai monté en level :slight_smile:

Niveau population, faut dire que Les tranchantes, il n'y a pas grand monde :D

La rested xp (barre bleue) c’est tres important dans northrend, la quantité d’xp necessaire augemente tres tres fort d’un coup.
Du niveau 68 au 69 il te faut genre 370K xp, du 69 au 70 il t’en faut peut etre 400K, pour le niveau 70 a 71 ca monte a 1400K :slight_smile:
Tu passeras donc la plus part de ton temps a gagner 2x d’xp grace a la barre bleue.

Tu devrais aussi penser a economiser un peut pour acheter la skill qui te permet de voler dans northrend, les zones etant bien plus grande c’est des fois un peut lourd de se promener a pied (ca coute 1000po si je me souviens bien).
Pour la premiere zone c’est pas necessaire mais c’est pratiquement indispensable dans Dragonblight :slight_smile:

oliiii : vol par temps froid c’est lvl 68, tu vas trop vite. laisse là déjà finir Nagrand :paf:
Edité le 28/09/2009 à 15:49

[quote=« [sz]gazton »]oliiii : vol par temps froid c’est lvl 68, tu vas trop vite. laisse là déjà finir Nagrand :paf:
[/quote]

Mais Chryspie est déjà niveau 68 :smiley:

Par contre vol par temps froid coute un bras pour ce que ça permet. Le mieux c’est de faire absolument toutes les quêtes du Norfendre. A la fin, une fois toutes les zones finies ou presque je pense qu’on doit avoir dans les 9000/10000 po. Donc bien de quoi s’acheter les montures volantes qu’il faut.

ah d’accord :smiley:

Merci bien pour toutes vos réponses et vos conseils :jap:

ma monture volante actuelle ne suffira pas à norfendre ?

si si largement :wink:

Si mais en fait tu ne pourras l’utiliser que si tu apprends la compétence vol par temps froid. Ceci a été fait pour que les joueurs prennent le temps de découvrir le norfendre en monture terrestre et non en volant.

Au début du jeu c’était accessible seulement au niveau 77 mais depuis je crois qu’il est possible d’acheter un livre à 1000 po dès le niveau 68.

c’est cela :slight_smile:

oki merci :slight_smile:

Mais Chryspie est déjà niveau 68 :smiley:

Par contre vol par temps froid coute un bras pour ce que ça permet. Le mieux c’est de faire absolument toutes les quêtes du Norfendre. A la fin, une fois toutes les zones finies ou presque je pense qu’on doit avoir dans les 9000/10000 po. Donc bien de quoi s’acheter les montures volantes qu’il faut.
[/quote]
Euh si c’est son premier perso, pas avant le 77 le vol pat temps froid …

[quote="Gwenichou"] Si mais en fait tu ne pourras l'utiliser que si tu apprends la compétence vol par temps froid. Ceci a été fait pour que les joueurs prennent le temps de découvrir le norfendre en monture terrestre et non en volant.

Au début du jeu c’était accessible seulement au niveau 77 mais depuis je crois qu’il est possible d’acheter un livre à 1000 po dès le niveau 68.
[/quote]
Pas exactement, ton « tome de vol par temps froid » peut s’utiliser certes au level 68 mais doit s’acheter avec un perso level 80 (l’item est un objet héritage à usage unique).

ah oui, c’est lié au compte. je n’avais pas vu la nuance

Donc à pied la Chryspie, non mais, pas de favoritisme ici :grrr:

:ane:

et sur ton dos ? tu veux pas me faire faire le tour de Norfendre ? :smiley:

Nan, j’ai pas de mammouth à plusieurs places :o
Ou alors va falloir sortir les sacs de po :o :ane:

t’es pas gentleman :pfff:

:smiley:

Hé, faut voir le poids aussi :o

Ah, on me dit que c’est pas gentleman non plus comme réflexion, mince :stuck_out_tongue: :lol:

je monte ttes les humaines et elfettes moi :smiley:

Ah bah ça c’est fin alors :o

Parce que si on veut aller dans ce sens là, on ferait remarquer que les gnomettes sont à la bonne hauteur pour certaines choses :o
Mais comme c’est pas mon genre, je le dis pas :o :ane: