[Auberge] World of Warcraft

:MDR

Moi ça allait pourtant ^^
J’ai pas eu trop de difficulté à up sur archimonde.

Les v(i)oleurs n’hésitaient clairement pas à se ramener en furtif pour me défoncer. J’ai surtout pris cher à Strangleronce où les 70 de l’époque m’explosaient pendant mon leveling.

il faut que je vous montre ma nouvelle monture :smiley:

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/26/090926052534105864.jpg

:lol:
Edité le 26/09/2009 à 17:20

tu a acheté la compétence de vol à combien ? parsqu’ils viennent tout juste de descendre le prix à 250po au lieu de 600 pour la 150% et 4250 il me semble au lieu de 5000 pour la 280%.

J’ai un pote qui a up comme sa, il était a strangle et se faisait chain par un lvl 50. Suffit d’appeler des potes a l’aide (a l’époque j’étais 45 et je faisais l’affaire avec lui en heal derrière). Sinon il a up comme un grand et a toujours réussi.

sincèrement je ne sais plus , au max je dirai 250 car c’est certain je n’avais pas 300 po en poche :smiley:

je l'ai depuis hier :)

:hello:

faut-il absolument faire un choix entre Aldo et Clairvoyant ?

c’est utile pour qq chose ?

Merci :slight_smile:

Bien fait de poiroter un peu alors pour mes rerolls :icon_biggrin:

Bon sinon, j’ai un peu joué ma prêtresse draenei ce weekend je ne l’avais pas vraiment touché depuis des lustres. Je l’ai respé ombre et ça dépote pas mal !!
Je t’ai croisé dans les tranchantes Chryspie je pense. J’ai pas voulu t’embêter et j’ai poursuivi mon chemin !

:hello:

oui c’est possible, je suis dans ce coin là en ce moment :slight_smile:

c’est dommage tu aurais pu enfin si ton perso est alliance sinon tu m’aurais tué ? :smiley:

et puis si tu me croises, n'hésites pas à faire coucou ;)

Oui oui ce perso est alliance mais je pense la faire changer de faction. Une prêtresse quasi 71 avec joaillerie à 400 me servirait bien pour faire des objets et gemmes pour mes perso côté horde.

Enfin j’hésite encore parce que le changement de faction me gêne un peu au niveau du prix (25 euros :peur:)

donc encore plus dommage, tu auras pu faire : coucouuuu c’est moi gwen c’est bête :frowning:

en parlant des tranchantes je suis bloquée sur 3 quêtes

1 - je dois récupérer une partie d’armure chez les ogres (les premiers), j’ai pu avoir la première partie mais la deuxième, pfiouuu il a deux élites de level 66 avec lui pour le protéger et je meurt à chaque fois :diable:

2 - je dois trouver un type qui se promène et je le trouve pas ce vilain :smiley:

3 - je dois aller dans un endroit pour espionner ce qui se dit (quête que j’ai eu après avoir ramassé un masque sur un vilain que j’ai tué) mais je n’y arrive pas :grrr:

level 68 maintenant mon paladin :smiley:
Edité le 28/09/2009 à 12:23

Attention, si c’est celle à laquelle je pense, c’est une quête élite à faire à plusieurs :wink:

c’était utile au temps de BC par les différentes récompenses entre l’une ou l’autre de ces factions mais plus maintenant. Prend celle que tu veux, cela te donnera des quêtes :slight_smile:

j’ai testé Alterac pour xp via le pvp, ba je continuerai simplement en quêtant : marre de répéter de laisser au H2 le mm cimetière depuis 4 ans :nexath

ha bon ? c’est pas préciser, je regarderai mieux, j’ai pas le nom en tête de la quête, tu dois servir d’intermédiaire

c’est du coté de sylve ruuan
fr.wowwiki.com…

Celle avec le masque c’est dans le camps de forge colère

J’ai fait qq quêtes aussi à Nagrand, j’ai réussit toutes les quêtes de Hemingway, et les derniers boss n’ont pas été facile mais je les ai eu :bounce: j’ai donc eu le haut fait

:jap: gazton pour ta réponse

Ah, si c’est là-bas ce n’est pas celle à laquelle je pensais :slight_smile:
Mais méfie-toi, il y a pas mal de quêtes de groupes aux tranchantes :wink:

:slight_smile:

après tout dépend du groupe, certaines quêtes ils précisent qu’il faut être au moins 2 joueurs, là je tente tout de même :slight_smile:

par contre, après il vaut mieux faire Raz de Néant ou revenir vers Nagrand ?

boucle Nagrand :oui:

dis moi, quand tu te décos, tu le fais bien dans une auberge à chaque fois ? ( pour avoir de la barre bleu )

heuu oui tu me l’avais dit mais j’avoue que je ne le fais pas systématiquement :confused:

tu peux me rappeler l’importance de le faire stp ? :jap:
Edité le 28/09/2009 à 13:46

enfin le fait que la barre soit bleue

XD ==> cela veut dire quoi ?