[Auberge] World of Warcraft

les gnomettes on dirait des enfants, tu es ignoble :ane:
Edité le 29/09/2009 à 14:49

Polanski staïle :sol:

[:skyos]
Edité le 29/09/2009 à 14:51

:paf:

j’adore http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/677.jpg

edit : pas mal le nouveau truc pour les images

[quote=« [sz]gazton »]j’adore http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/677.jpg

edit : pas mal le nouveau truc pour les images
[/quote]

:frowning: je verrai plus tard

bah si tu veut explorer le niorfendre pour le Haut-Fait, c’est le continent le plus facile à visité, avec une monture rapide, je pense qu’en 30 min, la boucle est bouclé

Vidéo d’Ulduar par Jack :

www.warcraftmovies.com…

:super:

hier premier RAID :smiley:

c’est, comment dire :pt1cable:

:lol:

En tant que heal ?

Ta fait quoi comme raid?

Vous etes mort? Sa c’est bien passé? ^^

on a fait une instance qui est du coté de silithus, je n’ai plus le nom en tête

on a pas été jusqu’au bout, car c’est un peu parti en vrille, c’était un peu du grand n’importe quoi, les groupes n’arrêtaient pas de changer,

il y avait des level 80 puis ensuite moi level 69 et un level 64

j’ai demandé ce que je devais faire, on m’a dit : tu suis et tu fais comme tu veux :lol: donc pas facile je surveillais ceux qui étaient dans mon groupe pour les soigner et puis de temps en temps je tapais ou je me défendais (ou je mourrais très vite) car les vilains arrivaient de tous les côtés et puis même si une grande partie étaient des élites plus bas que moi en level, d’autre par contre avaient un level ?? donc trop fort pour moi.

bref, il n’y avait pas vraiment d’organisation :pt1cable: c’est pour cela que c’est parti en vrille après :ane:

ces quoi tous ces scarabés que l’on pouvait avoir ? ils sont liés à nous mais je vois pas à quoi ils servent ?
Edité le 04/10/2009 à 14:27

Ah ok, tu es allée faire un tour à Ahn Quiraj :smiley:

En fait, c’était le « top » des raid avant Burning Crusade. Donc parfois des 80 vont y faire un tour, mais comme ce n’est pas niveau 80 bah il n’y a pas forcément d’organisation :smiley:

Sinon, tu es lvl combien maintenant ?

Je suis 69, je pensais que le raid aller finir à me mettre 70 (me reste 16 % pour y arriver) ben non que dalle :neutre:

j’ai fait Nagrand, sauf quelques quêtes qu’il faut faire en groupe et là je suis juste à côté de Nagrand histoire d’arriver à 70
il n’y a que des quêtes vertes donc cela devrait se faire tantôt je pense

après, j’irai jeter un oeil à Norfendre, sur vos conseils, mais en même temps je monte mon niveau en alchimie car là je suis à 316 /375
par contre en bandage, je suis au max

pour le côté herboriste, on verra une fois la bas, à combien il faut être pour ramasser les herbes

En raid tu as une « pénalité » d’expérience, histoire que les gens puissent pas tuer les mobs en étant 40 à gagner les points :wink:

Donc en clair, ca rapporte plus ou moins rien l’XP en raid ^^

et voilà, level 70 http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-548.gif

j’avais complètement loupé le maitre alchimiste à Shattrah, donc j’ai pu apprendre de nouvelles potions, et du coup j’ai pu monter mon niveau :smiley:

GG :wink:

Mon prêtre est passé 76 ce soir ^^ neufbox SFR pas d’humeur donc j’ai eu plein de décos :confused:

bien pour ton prête :slight_smile:

hier soir j’ai reçu un courrier pour une super monture, naturellement faut débourser une grande somme que je n’ai pas pour acheter mon expérience cavalière, à Norfendre :slight_smile:
Dès level 70, il lance un truc pour y aller

Mais bon, j’ai qq quêtes vertes ou je suis et j’aimerai bien en faire encore qq unes, avant de partir pour Norfendre :slight_smile:

En fait tu dois déjà avoir la monture terrestre normale et même épique je pense :wink:

Ensuite t’as la monture volante normale, puis la monture volante épique.

La monture volante normale allait initiallement à 60% de la vitesse de marche (donc comme la monture terrestre normale) en vol, mais blizzard a changé ca au patch 3.2, et elle va désormais à 150% de la vitesse, un truc comme cela.

En northrend, t’auras à payer la compétence « vol par temps froid », qui est tout simplement le moyen pour blizzard d’éviter qu’on survole tout le continent sans affronter un monstre… donc jusqu’au level 77 tu vas devoir marcher (ou chevaucher ta monture au sol).

Ca fera 1000 golds :wink:

et voilà, je suis arrivée à Norfendre :smiley:

mais bon, rien que le fait de passer maitre dans secourisme, alchimie (me reste herboriste ) j’ai les poches vides :lol:

bizarre ce manque de po quand mm. tu les dépenses en quoi hormis tes métiers/talents ?