[Auberge] World of Warcraft

Bah, c’est une femme, elle va tous les jours chez le coiffeur :neutre:

malheureux, ne lui dis pas qu’il existe ingame en plus :smiley:

Et attends qu’elle découvre le sac de Haris Pilton :lol:
Edité le 06/10/2009 à 13:20

[quote=« [sz]gazton »]bizarre ce manque de po quand mm. tu les dépenses en quoi hormis tes métiers/talents ?
[/quote]

et bien, vu que j’avais jamais de grosses sommes d’argent, à part à Outreterre ou j’ai réussi à avoir environ 300 po (partis presque en fumée avec l’achat de la compétence de vol), souvent j’achète des plantes pour les besoins d’alchimie, ou alors, en pierre à aguiser pour mon arme (cela donne un plus je trouve) et puis quand je dois acheter mes talents de paladin

vous trouvez que je dépense trop ? :lol:

[quote="[sz]gazton"]malheureux, ne lui dis pas qu'il existe ingame en plus :D [/quote] je l'ai eu le haut fait coiffure à hurlevent :D

tu ne dois pas acheter de plantes mais les récolter.

mais j’en récolte et bcp, même trop parfois, car j’ai plus de place pour le reste
et puis suivant les potions ou elixir que tu fais, tu n’as pas les bonnes ou pas assez :neutre:

ha oui du coup j’ai achété des sacs plus grands et faut dire que c’est pas donné non plus :frowning:

T’as des sacs de quelle taille ? Ca se craft facilement ce genre de choses.

Pour les plantes : wow-profession :wink: t’auras tout le détail pour monter tes métiers :wink: (ya les liens vers wowhead, et sur wowhead tu peux changer en français).

Tu regardes combien t’es dans ton métier, tu vas au niveau qui va bien dans le guide, et tu regardes ce que tu dois crafter en conséquence.

j’en ai de 16 et de 20

ok je note wowhead merci :slight_smile:

j’avais trouvé un addon pour les métiers herboristes et miniers mais il est périmé :neutre:

gatherer, il marche très bien ^^

bon ben t’as de bons sacs là… 16 et 20 c’est très bien pour ton niveau. 20 c’est un peu cher en effet :smiley:

Pour le métier, encore une fois j’insiste : wow professions ^^

www.wow-professions.com…

les plantes, il faut les stocker à la banque et celles ne te servant plus, les revendre :slight_smile:

gatherer ben il veut pas, il me dit périmer et pendant le jeu j’ai un message comme quoi un lua marche pas :neutre:

pourtant je l’ai installé à deux reprises, deux numéros de version :frowning:

[quote=« [sz]gazton »]les plantes, il faut les stocker à la banque et celles ne te servant plus, les revendre :slight_smile:
[/quote]

je n’ose même pas te parler de la banque qui est pleine et tous les emplacements de sac sont pris :MDR
Edité le 06/10/2009 à 14:49

C’est souvent un soucis au départ, on stocke plein de merdes ^^

Tu verrais les saloperies que j’ai en banque… :smiley: Des épées que j’utilise plus, des épées que j’ai JAMAIS utilisées (mais bon la skin est jolie) ^^

faut vider sa banque aussi, nous nous conservons nos anciens sets pour les plus nostalgiques, mais toi je ne vois pas ce que tu peux avoir à conserver hormis déjà quelques tenues d’events, des recettes.

Pareil, j’ai plusieurs anciens sets, des armes/objets que je trouve stylés en association avec les-dits sets, objets d’events, … :smiley:
Et encore, heureusement qu’il n’y a plus les montures et les pets :paf:

et bien les vieux sacs pour de futurs perso :smiley:

quelques armes aussi (mais pas trop) pour donner à un nouveau perso

des trucs que j’ai eu qui sont liés mais qui servent à rien : des livres, un certificat de docteur :lol:

des trucs que j’ai eu pour faire des quêtes que j’ai pas encore faites

du bordel quoi :lol:

Comme dans ton sac à main quoi [:shy]

presque :smiley:

Fais un nouveau perso, achètes un slot de banque, et dépose toutes ces merdes.

On appelle ca une « mule », c’est un perso qui reste dans une capitale (généralement ironforge ou stormwind pour les alliance) et qui sert qu’à ca (acheter des trucs à l’ah, stocker les saloperies, etc etc).

excellente idée Startide,

j’ai toujours ma guerrière en stock, elle va me servir pour faire du stockage

:jap:
Edité le 06/10/2009 à 15:40

Encore mieux, crée une guilde avec toutes tes mules, boure tout le monde sac, remplis leur banque aussi et remplis ta guild banque :slight_smile:
Bon si a pres ca t’as encore un probleme de place … fodra ptet penser a trier :slight_smile: