:lol: je vais y penser
Conseil qu’on lui a déjà prodigué ya un moment, mais bon c’est la solution extrême pour des joueurs qui stockent vraiment BEAUCOUP de merdier. Je pense pas qu’elle ait besoin de ca dans l’immédiat.
ton lien est très bien mais je ne trouve pas ou mettre en français :neutre:
je vais regarder plus en détail
C’est tout en anglais mon lien ![]()
Mais si tu prends une des recettes, tous les objets viennent de wowhead, et ce dernier a une VF (puisqu’il tire tout des fichiers de wow pp)
Exemple la potion a crafter pour monter 60 en alchimie c’est « minor healing potion » =>
Si tu cliques sur son lien sur cette page, tu arrives ici =>
Si tu vas en haut à droite sur « language », t’auras la version française de la potion
Et sur cette fiche les ingrédients nécessaires ![]()
Pour moi c’est plus simple car je joue en anglais, mais même avec ces étapes un peu pénibles en plus, tu vas gagner VACHEMENT de temps à leveler ton métier avec ces guides, crois moi ![]()
Merci bcp Startide ![]()
Bon sinon perso je continue de vendre mes pages de strangleronce à l’ah ^^
Presque 2G l’achat immédiat ![]()
En fait ca rapporte pas grand chose, mais bon ca m’amuse ^^
oui j’en avais vendu pas mal aussi, elles se vendent bien ![]()
En fait il semble que beaucoup détestent la zone de strangleronce, faut dire que si la zone est très plaisante au niveau des quêtes, niveau design et niveau gain d’xp… ben elle est monstrueusement pourrie par le PVP, du coup tu level rarement très vite car tu perds du temps à te faire tuer, aller chercher ton main pour virer les trois cons qui squattent ton cadavre…
Du coup certains achètent les pages en bloc, valident le tout, et se barrent pexxer ailleurs.
C’est pas idiot cela dit, et je constate que souvent t’as des mecs qui achètent pratiquement un exemplaire de chaque page…
j’ai fait toute les quêtes la bas, mais cela n’a pas une zone que j’ai bcp aimé :neutre:
Étrange j’adore cette zone. C’est même d’ailleurs la seule fois de mon leveling de prêtre heal sur un serveur PvP où je me suis amusé à leveler (sinon je faisais des instances, un soigneur trouve toujours un groupe :ane:).
Bon j’ai changé de guilde hier avec personnage principal, l’autre s’est cassée la gueule. Je l’ai intégrée à la guilde où y’a ma copine et mes rerolls. Comme c’est une guilde jeune, j’ai été promu direct main tank.
Petit try de Naxx 10 hier soir avec les 9 autres niveaux 80 de la guilde (sur 70 personnes tout de même). Bon gros wype sur Heigan parce que les gens ne connaissaient pas la danse… Marrant d’ailleurs la fin parce qu’il restait que le MG et moi (lui soigneur et moi tank) et on a tenu un bon moment mais comme on avait aucun dps, on a laissé tomber.
Enfin, je suis content de cette guilde, ma copine monte son DK et son chasseur, elle découvrira les raid un jour peut être :ane: Mon paladin est passé 75 et j’ai uppé calligraphie à 430. Le chef de guilde m’a d’ailleurs passé 2 livres de recherches en calligraphie. Bref je retrouve de l’intérêt pour Wow cette semaine, et ce uniquement grâce à l’ambiance de cette guilde. J’y suis depuis sa création avec mon reroll démoniste et être passé de 10 à 70 joueurs (et environ 100 personnages) fait plaisir. Beaucoup de jeunes joueurs (dans le sens où ils débutent Wow) mais très matures (moyenne d’age de 25 ans environ).
J’avais un peu perdu de vue qu’un MMO c’était bien surtout lorsqu’on a un bon groupe/guilde.
moi j’attends tjs une dague :o
Moi j’attends toujours une SFR box neuve (ok ca fait que deux jours et on devrait la recevoir aujourd’hui :ane:).
Gwenichou > mais clair, perso je jouerais plus à wow depuis longtemps sans ma guilde. D’ailleurs la seule fois où j’ai arrêté le jeu, c’est quand j’avais quitté ma guilde ^^
Sinon j’ai vu les images de la 3.3. Ca a l’air sympa.
Je pense qu’on peut attendre encore 2 mois avant que le patch sorte mais il n’empêche qu’après ça, à moins de faire comme à BC avec le Soleil Brisé, je ne vois pas trop ce que vont se mettre sous la dent les joueurs qui raident.
Je pense en effet que Cataclysm ne sortira pas avant une bonne année…
moi ça va, j’ai encore du temps, car après mon paladin, je verrai un chevalier de la mort
je l’ai créé, mais pas encore vraiment jouer avec
par contre, j’attends diablo ![]()
j'ai vu les extraits pour cataclysme, et c'est vrai que cela à l'air sympa :)
On va avoir l’attaque contre arthas au prochain patch ? Ya pas un patch majeur intermédiaire avant ?
Le prochain addon c’est pour l’été prochain, c’est pas dans si longtemps que ca mine de rien !
Ca me semble un peu beaucoup ca non?
WOTLK semble tirer en longueur:
WoW vanilla: T1 T2 T3
BC: T4 T5 T6
WOTLK: T7 T8 T9 T10 (+T11?)
Je viens de m’y remettre et de passer lvl 80 mais j’ai déjà l’impression que les gens tournent un peu en rond dans le jeu, ie. lfg héro à Dalaran…
Edit: D’ailleurs j’ai une petite question, les arênes ont moins de succes ou les groupes ne bougent plus? Je dis ca pcq j’ai l’impression que comparé à BC y’a beaucoup moins d’annonces concernant les arènes sur le /2…
Edité le 09/10/2009 à 14:45
WOTLK tire pas tant que ça en longueur, le jeu n’a pas encore 1 an (en novembre prochain).
Pour les arênes pas mal de gens ont leur propre team et ne cherchent plus d’autres joueurs. De plus, certains objets d’arênes sont tellement abusés (genre les batons pour féral) que pas mal de joueurs font ça en guilde pour s’équiper pour le Colisée par exemple (enfin c’est le cas sur mon serveur).
Ben sur le site officiel (si tu lances Wow, l’interface de news te propose un lien vers la page) ils présentent les salles de glace (de mémoire pour le nom), instance à 5 qui donnera du iLvl 219 en normal et 232 en héroïque et ils présentent surtout le cheminement vers Arthas.
En même temps ça réitière le schéma de BC. Illidan à la 2.3 et Kil’jaeden à 2.4 avec l’opération Soleil Brisé.
De mémoire y’a eu 5 mois entre la 2.3 et la 2.4 et 7 mois entre la 2.4 et WOTLK donc je pense que Cataclysm c’est pas pour de suite ![]()
Mais ils « débloquent » un boss par semaine je crois, non ?
Moi je vois toujours autant d’annonces pour les arènes perso. Mais bon les gens jouent peut être d’avantage en guilde ou avec des connaissances, je sais pas.
Tant qu’à parler de « tier », voici un petit correctif :
- WoW « vanilla » : T1 (Molten Core), T2 (Black Wing Lair et dinde), T2.5 (Temple d’Ahn’Quiraj), T3 (Naxxramass) et petits sets (ZG et Ruines d’Ahn’Quiraj)
- WoW BC : T4 (Karazhan, Gruul, Magtheridon), T5 (SSC, TK), T6 (Hyjal Black Temple), T6.5 (Sunwell)
- WoW Lich King : T7 (Naxxramass new et Satharion), T8 (Ulduar), T8.5 (Epreuve du Croisé), le vrai T9 (Icecrown Citadel)