[Auberge] World of Warcraft

T’as oublié le T0 et le T0.5 :o
Bon, d’accord, c’est pas du raid mais quand même :smiley:

Sur mmo champion c’est taggé « T10 » les derniers sets présentés.

C’est pas un correctif, c’est juste l’appellation donnée par les joueurs moi je parlais des dénominations officielles :wink:

Ca m’empeche pas de penser que les gens ont l’air blasés à Dalaran et ce syndrome qui me déplaisait déjà a BC semble s’être encore agravé. Mais bon, faudrait que je m’y remette un peu plus pour voir ce qu’il en est vraiment…

Blasé c’est le mot, je fais une pause WoW en ce moment en tentant de m’amuser sur Aion mais vu la galère pour xp (manque de quêtes adaptées au niveau) j’y joue pas des masses non plus :paf:

Au final je rejoue à quelques un de mes jeux solos.

Perso Dalaran, je n’y vais jamais c’est juste l’endroit où je passe pour prendre les journalières des héroïques et le portail pour les capitales.
Y’a pas d’HV et pas de maître de classe donc sauf pour les joailliers et leur journa je vois pas trop l’intérêt.

Pas mal de gens passent d’ailleurs de plus en plus (enfin) par l’outil de recherche de groupe qui est ma foi pas mal foutu.

Je pense par contre qu’il est normal que les gens soient blasés de Wow, ceux qui y ont passé des milliers d’heures doivent vraiment se faire chier à présent. Même si le contenu est énorme, y’a forcément un moment où on en a « fait le tour » (je mets entre guillemets parce que personne ne peut tout faire mais au bout d’un moment y’a saturation).

il doit me rester dans les 150 quêtes à faire à Wotlk :slight_smile:

Ce que WOTLK a apporté et qui me plait beaucoup pour l’instant c’est le joug d’hiver même si le concept n’est pas assez exploité à mon gout.

J’aimerais bien faire quelques instances mais y’a que des demandes pour de l’héroique :frowning:

[quote=« [sz]gazton »]il doit me rester dans les 150 quêtes à faire à Wotlk :slight_smile:
[/quote]

Me reste 1 quête de groupe (et potentiellement sa ou ses suites) dans la Couronne plus 1 quêtes dans la toundra où faut tuer des drakes ligécailles ou quelque chose du genre.
Cette extension est vraiment bien faite pour l’enchaînement des quêtes, on se balade pas mal mais le cheminement de l’histoire fait que c’est du très bon :oui:

Je pense même que c’est le seul vrai gros plus de WOTLK, le reste ne sont que des ajouts de contenus pas si différents que ça du reste pré-WOTLK (voire du réchauffé).

Perso, j’attends vraiment Cataclysm, je sens que ça va être très plaisant de se balader dans les Tarides dévastées ou Désolace en fleur !
Par contre, les gobs comme races, ça me tente pas trop, ça fait trop gnome et à part pour que l’alliance puisse aussi avoir son concours de lancer de minus, je ne vois pas trop l’intérêt :ane:

Ben en fait blizzard expliquait qu’ils ont consacré carrément trop de temps à s’occuper des quêtes sur liche king, du coup ils ont bouffé tout le temps de dev là dedans plutôt que créer des raids :smiley:

Dans l’absolu ca se tient cela dit, je pense que ca a dû occuper un sacré paquet de designers pour générer tout ce contenu et cette histoire.

youpi, donjon du nexus fait, c’est tout de même pratique quand il y a des heal :smiley:

par contre, me reste le drake à appater mais impossible de le trouver :confused:

Le drake tu le trouves rapidement derrière le Nexus, c’est à cet endroit qu’il vole assez bas pour que tu puisses l’attirer. Il faut prendre les petits drakes bleus bien sûr, pas les gros :stuck_out_tongue:

dimanche aprem, j’ai joué 7h20 non stop :nexath

4h pour passer lvl 75 à 76 et presque lvl 77, dans 1h je dirais :smiley: vive le bonus +10% xp du plastron et des épaulières + la barre bleue + bonus joug :stuck_out_tongue:

c'est un chasseur, mm pas besoin de pause regen vie/mana pour moi ou mon pet, qui a dit cheaté [:shy]

il se cache bien alors, il veut pas que je le trouve

je vais donc refaire le tour avec mon filet car c’est la seule quête qui me reste au nexus

(ha non j’oubliais je dois en rendre une à une femme, j’ai collecté des trucs pour appater un dragon, mais c’est pareil, la femme n’est jamais au même endroit :pt1cable: )

[quote="[sz]gazton"]dimanche aprem, j'ai joué 7h20 non stop :nexath

4h pour passer lvl 75 à 76 et presque lvl 77, dans 1h je dirais :smiley: vive le bonus +10% xp du plastron et des épaulières + la barre bleue + bonus joug :stuck_out_tongue:

c'est un chasseur, mm pas besoin de pause regen vie/mana pour moi ou mon pet, qui a dit cheaté [:shy] [/quote]

remarque parfois le temps passe très vite quand tu joues

le chasseur n’utilise pas la barre rouge ? (mana ou rage ou pour autre chose ?)

si les chasseurs ont bien de la mana, mais ils ont 1 talent qui fait qu’elle revient tte seule, et en spé bête y en a mm un autre qui en rend, je suis ainsi tjs full mana.

mon pet lui, utilise de la focalisation pour faire ses coups ( une barre rouge de 100 pts ) mais aucun souci avec également :smiley:

et comme mon pet tank, qu’il s’auto heal un peu et que je le heal, c’est vraiment easy :paf:
Edité le 12/10/2009 à 10:07

pour le temps de jeu, j'attendais ma copine qui bossait et le ménage était déjà fait.

[quote=« [sz]gazton »]dimanche aprem, j’ai joué 7h20 non stop :nexath

c'est un chasseur, mm pas besoin de pause regen vie/mana pour moi ou mon pet, qui a dit cheaté [:shy] [/quote]

Lol à peu près pareil ! :ane:
J’ai enfin fait l’EDC héros en guilde. J’ai eu aucun stuff pour mon druide féral par contre ma spé sélénien a vu carrément son équipement augmenter avec 3 objets iLvl 219 !!

Bon sinon ça fait plaisir, j’ai dépensé quelques emblèmes (et 1000 po) et me voilà à 32000 pv unbuff et 40% esquive, qui monte quasiment à 50% quand tous mes procs s’activent (plus 350 score esquive d’un objet, +155 agilité de l’idole et + je sais pas combien agilité de mangouste).

Juste pour équiper un dps de la guilde on a refait l’edc normal après, c’est fou comme ça devient facile !
On commence à avoir une base solide pour faire naxx avec un heal en stuff ulduar ou équivalent, moi qui tankais déjà à Naxx avec du stuff de merde en comparaison et 3 dps qui dépassent les 2500 voire atteignent les 3000 de dps. Le problème ça va être de bien former les 5 autres qui sont encore un peu light !

Sinon presque en Outreterre avec ma copine hier soir, elle reprend son chasseur et délaisse un peu son DK pour qu’on le up ensemble !
Edité le 12/10/2009 à 10:13

normalement on va à nax10 en stuff bleu/instance épique pré-edc hein :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]dimanche aprem, j’ai joué 7h20 non stop :nexath

c'est un chasseur, mm pas besoin de pause regen vie/mana pour moi ou mon pet, qui a dit cheaté [:shy] [/quote] T'es certain que ca se cumule tout ca ?

apparemment oui depuis la 3.2

j’ai souvent entendu parler des pet dans wow, c’est une aide supplémentaire c’est bien ça ? un animal ou autre que l’on fait apparaitre pour aider ?

On les trouve ou ?

En fait, le « pet » (« familier » pour les francophones), c’est un animal (pour les chasseurs) ou un démon (pour les démonistes) qui va se battre à tes côtés :slight_smile:

A ne pas confondre avec les « mini-pets » qui sont les petits animaux qui sont là pour faire joli :smiley: