[Auberge] World of Warcraft

Mouais bof les set prêtres j’en ai pas gardé un super souvenir… le sèche cheveux du T2 merci bien…

Ca vaut pas les « mages lampadaires » cela dit :smiley:

Remarque, les paloufs on aussi eu droit à leur lot de sets ridicules :stuck_out_tongue:

Le pire c’etait les warriors et leur colier pour clebs.

Le T1 avec les épaules croissant ? :smiley:

Le T2 était très beau, bien qu’on puisse argumenter qu’une robe en plaque c’est un peu étrange…

Leurs colliers ? Ah le T1 ?

Tsss t’as rien capté, c’était un piège à loup ! Moi je kiffais ce set, ca collait trop bien au tanking un truc avec des épines et des pointes de partout.

Jte rapelle que je suis vindicte depuis le début du jeu :stuck_out_tongue:

Et j’ai jamais eu de problème à raider. Bon par contre j’étais spé 20/0/31 mais en stuff heal en instance, stuff vindicte en pvp. Ca m’a pas empeché de faire WoW Vanilla jusqu’au down de C’Thun avec Syn :stuck_out_tongue:

Voilà donc tu soignais, tu faisais pas du DPS :wink:

Accessoirement c’est un débat qu’on a déjà eu dwalin ^^ Paladin vindicte la question c’était pas tellement ce que tu voulais faire avec, c’était ce que blizzard te permettait de faire avec…

Et blizzard ne permettait pas à un paladin vindicte de DPS, ya pas trop à se poser de questions là dessus.

Pi maintenant t’es tank et moi je dps, donc TG noob :smiley:

Startide t’es plus spé protec ? Tu t’es spé quoi ? Arme ou fury ?

Il parait que Arme c’est vraiment tip top, me tente bien, je suis pris de rerollite aigue en ce moment (paladin 72 et démoniste 55).

Sinon, j’ai enfin réussi à devenir maitre des traditions de l’Outreterre, me manquait 2 quêtes dans les Tranchantes que je n’avais pas trouvé, en même temps le mec était caché dans le sable donc pas très voyant.

Plus que 130 quêtes en Kalimdor et 210 à l’est et hop, un petit titre de maître des traditions (au pire Cataclysme m’aidera avec les nouvelles quetes !).

Par contre le HF des 3000 quêtes :ouch::ouch: je vois pas comment je vais le faire !

2381 / 3000 pour les quêtes, et je suis très loin pour les trucs des traditions perso ^^ J’ai quasi terminé aucune zone ^^

ils comptent aussi dedans les toutes petites quêtes qui sont bien en dessous de ton level ? car il faudrait refaire le tour de tout les endroits :paf:

:oui: heureusement :slight_smile:

Un peu moins de 200 en Kalimdor pour moi :smiley:
Mais comme ces saloperies de gobelins me haïssent (Voile Sanglante), je n’ai accès à presque aucune de celles qui me manque :op

Les journalières :wink:

Et désormais je suis spé fury. Je dois trop suxxer en tank (sans compter que blizzard aide pas trop les wars franchement).

J’ai été spé fury un moment, puis suis passé armes car c’était moins rude niveau stuff, et finalement je suis repassé fury.

J’ai pas l’impression que les dégats soient très différents en vérité. Pi on a un druide féral déjà donc comme le féral c’est les mêmes mécaniques / buff que le war armes, autant varier les plaisirs :wink:

Les journalières ca compte pas dans les quêtes pour moi, enfin une fois éventuellement. Enfin je pense pas.

[quote=« [sz]gazton »][quote=« ChrysPie »]
ils comptent aussi dedans les toutes petites quêtes qui sont bien en dessous de ton level ? car il faudrait refaire le tour de tout les endroits :paf:
[/quote]

:oui: heureusement :slight_smile:
[/quote]

sorry je me suis mal exprimée :slight_smile:

je veux dire que quand tu arrives qq part, par exemple si je vais chez les elfs, j’ai des quêtes qui sont pour moi et d’autres qui apparaissent faiblement, donc pas obliger de les faire car j’ai un level au dessus et du coup souvent je passe, car cela ne me rapporte rien

Donc obligatoirement, il y a des quêtes que tu passes alors pour arriver à leur 3000 quêtes, il faudrait retrouver toutes ces petites quêtes ?

www.wowhead.com…

J’ai lu les commentaires… OMG t’as des mecs ils ont fait les quêtes du vieux stuff AQ20 / ZG pour valider des quêtes en plus :ane:

T’as vraiment des acharnés, sont même allés faire la questline de l’ouverture d’anh qiraj :ane:

ChrysPie > oui, c'est le principe de ce haut fait : chasser la moindre quête, si insignifiante en terme de gain ou d'objectif à remplir, c'est toujours une quête.

Pas pour les HF de « zones », mais il me semble que ça compte à chaque fois pour ceux de X quêtes :slight_smile:

Euuuuuuhhhhhh … La suis pas d’accord du tout : un war def suffisemment stuffé et bien gemmé n’a aucun souci pour tenir l’aggro tout en encaissant bien. Ma propre war def peut monter à 9K TPS (menace) en pointe (5 à 7K de moyenne suivant les boss). Et prendre des packs de mobs ne me fait pas peur du tout (vive thunderclap, onde de choc, enchainement, switch tap + dévaster + heurt).

Pour les journalières, oui ça ne compte pas pour le décompte des HFs de quêtes (maitre des traditions et consorts), mais çàa compte pour un autre haut fait : celui des quêtes journalières ;).

Un war def se débrouille bien oui, mais il reste derriere les pals (qui trustent la premiere place depuis la 3.2) et les druides, que ce soit en génération d’agro, avoidance, pool pv.

non c’est pas comptabilisé, sinon pourquoi il y aurait un compteur du nombre de journas faites ? :smiley:

Gilbert > le DPS d’un dk qui tanke se compare pas avec celui d’un guerrier, ni même l’aggro ou le pool de hp.

Le war a des outils géniaux, mais je le trouve toujours en retrait par rapport à d’autres classes.

Ouais, possible, ça fait un moment que je n’ai pas plongé le nez dans mes hauts-faits pas faits :smiley:

De toutes façons, un joueur qui tanke ne devrait pas faire de dps :o

Non les journalières ont un décompte à part.
Seule les quêtes point d’exclamation jaune entrent en compte.

J’en suis à 2620 quêtes à peu près. Norfendre et Outreterre sont à peu près finis. Me reste quelques quêtes à faire quand même à Raz-de-Néant et Ombrelune mais ça doit pas faire plus de 10. J’ai peut être l’accès à Karazhan à finir avec ce perso, je sais plus si c’est mon druide ou mon prêtre que je l’ai faite.

Sinon si vous voulez du hait fait de malade :
www.wowwiki.com…

C’est expliqué ici comment faire files.spectralcoding.com…

Estimation de 6 jours de /played pour y arriver…

Edit : je suis révéré pour les 4 villes du cartel, je tenterais peut être de passer exalté mais bon avant ça faut que je me coltine encore les 12000 de reput grumegueule qui me manquent pour passer exalte.
Edité le 16/09/2009 à 15:53