Ben d’après blizzard si justement, un tank doit DPS désormais, un minimum.
Ouais, mais moi j’ai dit non :o :ane:
Je vois pas du boulot, c’est le HF où tu as toutes les réputs chiantes ?
Ben heureusement que ça dps un peu sinon je vois pas trop comment un joueur levelant seul en spé tank (quelle que soit la classe) se démerderait (ce serait trop chiant).
C’est d’ailleurs assez proche pour les classes de soin, y’a quelques talents dans les arbres soin qui augmentent les dégâts (j’en ai en tout cas en tête pour palaheal).
Après, bien sûr ça dps moins qu’une classe dps pure mais bien jouée ça peut souvent approcher les classes DPS
EDit : être honoré Voile Sanglante, Exalté tout le Cartel, Exalté Ravenholdt, Exalté Shand'alar... Le tout en même temps bien sûr, d'où la subtilité vu que Voile Sanglante et Cartel sont en guerre...
EDIT2 : il s’agit d’un tour de force, il n’apparait donc pas dans la liste des hauts faits et n’apparait que lorsqu’il est réalisé. Y’en a une tripotée des comme ça…
Edité le 16/09/2009 à 16:02
Disons que ça me paraitrait plus logique de faire de vraies branches de spé différentes et qu’un tank ne se retrouve pas devant les dps au kikimeter, parce que c’est assez frustrant pour nous :o
Oui, c’est ce que je voulais dire, j’avais déjà vu quelque part :jap:
Mais bon, je suis pas encore prêt à m’y lancer celui-là :paf:
Carrément pas envisagé et envisageable pour moi.
6 jours de /played c’est le temps de jeu de mon paladin niveau 72…
je préfère niquer autre chose que mon temps de jeu /philosophie ![]()
Idem ![]()
Pareil, un seul 80 (ma démoniste) ![]()
Pour autant, si c’est le seul personnage auquel je suis attaché, j’adore faire des rerolls, mais je les abandonne toujours en route ![]()
Je me suis remotivé pour le prêtre, que je level en heal et en BG donc ![]()
Regarde comment ma war est stuffée et gemmée. Je peux t’assurer que je n’ai aucun souci d’aggro, y compris en multicible (et pourtant je n’ai rien dans mes glyphes pour m’aider en multicible, simpleùment j’use et abuse du thunderclap et de la shockwave).
:hello:
Bon ben au final, hier je devais jouer un tout ptit peu et puis j’ai joué plus longtemps que prévu ![]()
en allant rendre des quêtes, je me suis faite happer pour le donjon « des flammes infernales » ? enfin un nom dans ce style
Mais ce qui a été super, c’est que la personne qui m’a demandé de jouer avec eux, avant de faire le donjon, m’a fait tout refaire mes points dans vindictes(au début j’en avais mis qq uns dans sacré) et donc du coup, j’ai mes 52 ou 53 (je sais plus) point dans la même branche. Du coup j’ai découvert de nouveaux trucs.
Chose que j’ai bien aimé aussi, elle m’a bien indiqué ce que serait mon rôle, car à plusieurs, j’avoue que parfois c’est pas facile :pt1cable: :lol:
Donc là j’étais la pour seconder le tank (celui qui tape), je laissais venir à lui les « monstres » (comment vous les appelez, car monstres, c’est moche je trouve :lol:) et dès qu’ils commençaient à taper je venais aider.
Je n’avais pas à me préoccuper de ma vie, sauf qq fois, quand le heal était bien occupé à soigner le tank et c’est ce que j’aime bien chez le paladin, j’ai pu me remettre dans le jeu de justesse grâce à mes pouvoirs.
(mdr je vais y arriver à parler avec les bons termes)
J’ai vraiment apprécié ce rôle, seconder le tank.
et donc hop level 62 ![]()
Voilà , c’était les aventures de Chryspie dans Wow :lol:
Edité le 17/09/2009 à 10:03
tu étais donc OffTank = OT, lui était le MainTank = MT ![]()
et les montres dans les instances = les trashs, en opposition avec les boss ![]()
les monstres hors donjons = les moobs
alors, l’Outreterre, c’est sympa non ?
[quote=« [sz]gazton »]tu étais donc OffTank = OT, lui était le MainTank = MT ![]()
et les montres dans les instances = les trashs, en opposition avec les boss ![]()
[/quote]
Mobs, un seul o [:sabathan666]
Ou alors ce sont les noobs de modos ![]()
Snif, la p’tite Chryspie qui commence à faire des donjons en OT, elle a grandit tellement vite ![]()
Gilbert_Gosseyn > je suis plus tank depuis quelques temps, donc je suppose que doubler le blocage au dernier patch a amélioré les choses. J’ai toujours TC et SW en cooldown quand yen a l’utilité (enfin TC particulièrement, l’autre c’est systématique de l’utiliser).
Ca change rien que l’aggro pour le war passe par le blocage, et que le blocage c’est merdique en survivabilité
[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="[sz]gazton"]tu étais donc OffTank = OT, lui était le MainTank = MT :)
[/quote]
Mobs, un seul o [:sabathan666]
Ou alors ce sont les noobs de modos ![]()
Snif, la p’tite Chryspie qui commence à faire des donjons en OT, elle a grandit tellement vite ![]()
[/quote]
Juste gazton, il sait toujours pas qu’onyxia souffle en phase 2 ![]()
oui c’est sympa, mais hier j’ai pas compris, je me suis fait mettre out par un géant level 70 mdr
sinon c’est marrant, j’ai reçu un courrier du général pour aller aux malterres je ne sais plus quoi
c’est vrai que outerre m’aide à avoir une armure plus sympa, me manque plus qu 'une arme sympa, j’ai une masse à deux mains actuellement qui est pas mal, mais un truc plus fort serait mieux ![]()
j’avoue que même si j’aime bien au final être là, j’ai le regret de ne pas avoir finis les quêtes aux Malterres et à Silithis (oou Slitihus) donc va falloir que j’aille les finir ![]()
[quote="Sekhmetouserapis"]
[/quote]
:lol: c’était pur hasard et je suis tombée sur une équipe sympa, par contre j’ai été surprise, j’ai rien ramassé d’exceptionnel :neutre:
était-ce par ce que je ne l’avais pas en quête ?
Edité le 17/09/2009 à 10:25
j’avoue que même si j’aime bien au final être là, j’ai le regret de ne pas avoir finis les quêtes aux Malterres et à Silithis (oou Slitihus) donc va falloir que j’aille les finir
Ce sont deux zones que je ne supporte pas les Maleterres et Silithus ![]()
Mais bon, chacun ses goûts ![]()
ce n’est pas mes préférées mais il y a bcp de quêtes aux malterres et donc c’est toujours sympas pour monter en xp et gagner des ptits trucs ![]()
ChrysPie > je sais pas trop ce que tu attendais comme butin, mais sache que les boss lâchent des objets de manière prédéterminée, mais aléatoire.
En clair : chaque boss a une liste d’objet qui peuvent tomber, après c’est les dés qui décident ce qui va tomber.
Imagine une liste de quelques centaines de lignes :
-
Epée du singe
-
Epée du singe
-
Epée du singe
… -
Epée du singe
… -
bouclier du sanglier
… -
bouclier du sanglier
Quand le boss meure, le serveur fait un "random(10000) et le numéro obtenu détermine quelle ligne de la table de loot sera utilisée.
Après c’est une question de statistiques, certains objets tombent souvent « 20% de drop » par exemple, et d’autres sont très rares (1% ou moins). Naturellement pour les donjons que tu viens de faire, le drop est relativement équilibré entre toutes les pièces d’armures et armes qui tombent.
Donc si t’as de la chance t’as des trucs pour toi, sinon ben t’auras rien d’intéressant
En général si t’as pas besoin tu tires cupidité, et si tu needs ben besoin (mais ca tu savais déjà je pense).
Tu peux trouver sur le net la liste des boss d’un donjon, et ce que chaque boss « droppe ». Par conséquent certains donjons auront plusieurs items intéressants pour toi, et d’autres ben n’auront pas d’objet qui t’intéresse.
ce n’est pas mes préférées mais il y a bcp de quêtes aux malterres et donc c’est toujours sympas pour monter en xp et gagner des ptits trucs
En fait, les Maleterres, je n’aime pas trop l’ambiance (pour celles de l’est, l’ouest ça va) et comme en plus, à une époque, je n’arrêtais pas d’y aller pour récupérer des objets dans les instances, j’ai fait une overdose ![]()
Et Silithus, ce sont toutes les galeries des insectes qui me saoulent ^^
ce n’est pas mes préférées mais il y a bcp de quêtes aux malterres et donc c’est toujours sympas pour monter en xp et gagner des ptits trucs
Si c’est pour ca, tu peux sauter et aller direct à outland, les gains seront plus importants à la fois en expérience et en objets (surtout objets).
D’une façon générale quand tu level, faut toujours faire des quêtes jaunes. Si c’est vert le temps investi est passablement gâché.
Après naturellement tu peux vouloir « tout faire », mais c’est un exercice de style que je recommande plutôt une fois arrive niveau maximum car tu feras tout plus vite ![]()
[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="ChrysPie"] ce n'est pas mes préférées mais il y a bcp de quêtes aux malterres et donc c'est toujours sympas pour monter en xp et gagner des ptits trucs :) [/quote] En fait, les Maleterres, je n'aime pas trop l'ambiance (pour celles de l'est, l'ouest ça va) et comme en plus, à une époque, je n'arrêtais pas d'y aller pour récupérer des objets dans les instances, j'ai fait une overdose :D Et Silithus, ce sont toutes les galeries des insectes qui me saoulent ^^ [/quote] Et encore à une époque tu faisais ton rez à la colline sentinelle à westfall quand tu crevais dans ces tunnels :D