[Auberge] World of Warcraft

non sérieux ? omg je ne connais pas ce truc

[quote=« [sz]gazton »]non sérieux ? omg je ne connais pas ce truc
[/quote]
Je crois que c’est arrivé avec le dernier patch, mais je m’en souvenais pas non plus :paf:

merci également :slight_smile:

je vais y aller très rapidement, je dois dire que j’ai tellement eu peur de mourir en deux secondes en débarquant là bas, que j’ai même pas regarder le level des monstres :lol:
j’ai vite fait retour maison :smiley:

Regarde pas les monstres en bas des marches, ils ne sont pas là pour toi :smiley:
Mais tu as un griffon (avec une quête) à côté :wink:

tu devrais y aller, tu as largement le lvl, la zone est sympa et passer le portail, quelle émotion :super:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Gwenichou »]
Déjà, il faut que tu ailles en Outreterre.
Il doit y avoir un portail vers le maître des mages à Hurlevent qui t’amène directement à l’entrée de la porte des ténèbres.
Les récompenses sont de quelques po, tu verras tu monteras vite !
[/quote]

non sérieux ? omg je ne connais pas ce truc
[/quote]
Ya un portail vers les blasted lands dans chaque capitale de faction normalement (SW, IF, etc).

Dans la tour des mages à SW.

Ca date du dernier patch

sympa ce truc :slight_smile:

Moi une fois je me suis co sur l’ordi d’un ami, qui été apparement infésté de virus, jétait en plein donjon a maraudon et pouf deco, j’essaye de me reco, plus rien. Le lendemain j’ai rapeller Blizard pour voir quel est le probleme, on m’avais piraté mon compte, je me suis reconecté finalemen, et j’ai retrouvé tous mes sac vide avec 0po au lieu d’une bonne centaine. J’ai fait apelle à un mj, ils m’ont tout renvoyé, les po et les objets.
En tout cas, y’a de grande chances que Blizard te rend le compte nickel. M’enfin, j’éspère :wink:

Un pet Moine Pandaren à la 3.2.2 (p-ê pour les 5 ans de WoW ?)

Y m’le faut, y m’le faut, y m’le faut, y m’le faut, y m’le faut, … :love:

Vouais j’ai vu ca hier, il déboite grave !

Un guildie s’est fait avoir ainsi (mais a pu tout récupérer sauf 4k po mais il s’en fiche de ça). Donc oui méfiance.

Ma copine qui découvre l’Outreterre avec son DK hier soir :
« Waah ils sont énormes ces démons ! Faut tous les tuer ? »

Moi à côté en pleine héroïque :
« hein quoi, mais de quoi tu parles (et là c’est une lueur de lucidité), non n’y vas pas ! »

Elle, pétée de rire :
« Trop tard… »

Ce qui est énorme, c’est qu’elle ne pense jamais à regarder les infos en bas à droite concernant les mobs, donc là elle n’a pas vu les ?? à côté de élite…

Ca mérite un parker lewis award ca :smiley:

Ou un Leeeeeeeroy Jeeeenkins :smiley:

Yogg Saron down !

Ca nous clase 57èmes du serveur ! Sachant que dans le tas ya des « fausses » guildes raid 10, qui sont en fait des guildes 25 stuffées 25 qui font le 10 en plus pour les badges :smiley:

On est contents de nous, très bon combat que ce yogg ! Vraiment amusant et « epixx » !

:lol:

bon j’y suis allée aussi hier soir, effectivement c’est jouable :slight_smile:
j’ai pu avoir de l’armure plutot pas mal et l’or est arrivé bien plus vite :smiley:
me reste plus qu’à avoir une super arme

Merci :slight_smile:

Outland est relativement plus généreux niveau objets de quête. Blizzard a changé radicalement son approche du jeu en terme d’itemisation, du coup l’ensemble de l’équipement des joueurs de niveau 60 a très vite été remplacé à l’époque.

Même pour les gens bien équipés ont vite jetter leur matos. Perso monT2/T1 est parti rapidos à la poubelle :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

T2 / T1 ?

Set d’armure issue des premiers donjons à 20 ou 40 de l’époque précédent Burning Crusade.

Le T3 était donné à l’ancienne version de Naxxramas mais n’est plus disponible aujourd’hui vu que le raid Naxxramas est revenu avec WOTLK en raid de niveau 80 à 10 et 25 et distribuant le T7 (set d’armure numéro 7).

Pour info, le raid Colisée distribue le T9 actuellement.

La chute d’Arthas (le roi liche, le boss du Norfendre et anciennement le fils du roi Menethil, roi de tous les humains dans Warcraft 3) donnera vraisemblablement accès au T10.

Pour ma part, je tente de récupérer le T1 en solo mais je n’ai eu qu’une seule pièce jusqu’à présent (dites par hasard Onyxia, c’est bien du T1 ?).
Edité le 15/09/2009 à 14:11

nan le casque sur Ony c’est du T2