[Auberge] World of Warcraft

rien à voir avec l’emplacement du dossier si ton fps baisse, plutôt la puissance de ton pc :wink:

Je te conseille de faire un scan complet de ton PC (virus, troyens, keyloggers, rootkits).

Ca prend généralement une bonne semaine les enquêtes de ce type. Bon courage ! Ca m’est arrivé ausis ya longtemps, mais moi j’ai eu le « gosse » au téléphone. D’ailleurs avec le recul j’aurais dû déposer plainte pour intrusion dans mon système informatique.

Tu peux deplacer tout le dossier World of Warcraft sans trop de soucil, il faudra surement modifier les racourcis sur le bureau ou ailleur.

Attention, les goldsellers et les hackers sont passés au stade supérieur cet été.

Autant auparavant, les pubs de tunes étaient soit en anglais soit dans un français traduit par google donc imbitable, autant à présent c’est carrément du bon français, sans fautes d’orthographe.

De plus hier, j’ai reçu un chuchotement, de 3 ou 4 lignes, sans une seule faute d’orthographe me demandant d’aller me logger sur un site douteux pour mise à jour du compte battlenet (que j’ai déjà mis à jour).

Attention donc à ne pas se connecter n’importe où sur internet et à ne pas se faire avoir.

Sinon, up 55 hier, ma copine a créé sa DK tauren !
Edité le 14/09/2009 à 10:20

Installe l’add-on « Spam me not » tu seras peinard depuis que je l’ai mis j’ai pas vu un whisp de goldseller :super:

Merci :super:

Sinon, j’adore ton avatar Wolowitz :ane:

:pfff:

bon courage, pas cool du tout :arf:

[quote="Gwenichou"] Attention, les goldsellers et les hackers sont passés au stade supérieur cet été.

Autant auparavant, les pubs de tunes étaient soit en anglais soit dans un français traduit par google donc imbitable, autant à présent c’est carrément du bon français, sans fautes d’orthographe.

De plus hier, j’ai reçu un chuchotement, de 3 ou 4 lignes, sans une seule faute d’orthographe me demandant d’aller me logger sur un site douteux pour mise à jour du compte battlenet (que j’ai déjà mis à jour).

Attention donc à ne pas se connecter n’importe où sur internet et à ne pas se faire avoir.

Sinon, up 55 hier, ma copine a créé sa DK tauren !
[/quote]

en ce moment il y a bcp de pub pour l’or, je ne clique jamais sur les liens que l’on donne pendant le jeu :non:
mais bon, apparemment on est à l’abri de rien :frowning:
ils vont devoir peut être aussi revoir leur sécurité chez eux :neutre:

ici level presque 61 avec ma paladin humaine :smiley:

par contre, je suis dégoutée (enfin façon de parler), j'ai un truc pour paladin (au level 60) à faire mais ils demandent 150 po pour la quête, ils sont fou :o
ha oui j'ai oublié, j'ai eu un haut fait pour avoir sauter de 65m sans mourir, j'étais :lol: Edité le 14/09/2009 à 12:53

tu as eu le HF par hasard je parie ? :smiley:

les 150 c’est la quete pour avoir ta monture « paladin » je crois

C’est pas un talent achetable d’ailleurs maintenant ? T’as la monture épique depuis longtemps normalement !

La quête est toujours dispo en revanche je crois, question de roleplay si je ne m’abuse.

Le 65 mètres ma copine a fait mieux, elle tombe sa monture en plein vol (elle a du utiliser un skill sans avoir la sécurité activée), du coup elle tombe, elle fait « merde merde merde », et hop elle meure pas et le haut fait se valide :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]tu as eu le HF par hasard je parie ? :smiley:

les 150 c’est la quete pour avoir ta monture « paladin » je crois
[/quote]

oui en me sauvant :lol:

[quote="Startide"] C'est pas un talent achetable d'ailleurs maintenant ? T'as la monture épique depuis longtemps normalement !

La quête est toujours dispo en revanche je crois, question de roleplay si je ne m’abuse.

Le 65 mètres ma copine a fait mieux, elle tombe sa monture en plein vol (elle a du utiliser un skill sans avoir la sécurité activée), du coup elle tombe, elle fait « merde merde merde », et hop elle meure pas et le haut fait se valide :smiley:
[/quote]

ha bon ? va falloir que j’aille du côté de l’écurie alors car j’ai pas la monture épique :frowning:

normalement c’est ton maitre de classe qui te la file au niveau 60 les 150 po c’est si tu veux réaliser la quete :jap:

Monture normale au niveau 20 maintenant, et épique au niveau 30.

Monture volante normale au niveau 58

Monture epique c’est niveau 40 je crois (20 pour normale), regarde si ta skill monture est a 150 (epic) ou a 75 (normale).
Apres t’as 250 pour les montures volante de base et 300 pour les epic.

Si vous voulez plus avoir de prob de securité ya aussi leur petit porte clef SSID que vous pouvez acheter, avec ca meme si un keylogger est sur le pc ya pas de soucil :slight_smile:

Ah, ça y est, tu es en Outreterre maintenant ? :slight_smile:

de tête, j’ai eu ma première monture au level 20

au 40 j’ai pu avoir un cheval rapide

là je suis à 150/150 dans mes compétences de monte

j’ai reçu une lettre me disant que si je voulais une monture volante je devais aller qq part mais payer (et une belle somme)
et quand j’étais du côté des elfes (berceau de l’hiver dans ce coin), pour avoir un tigre on m’a dit que je devais être 5 fois exaltés

bref, je suis toujours avec ma monture rapide (mais normale)

je vais tout de même aller jeter un oeil du côté de l’écurie du côté du comté :neutre:

[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="ChrysPie"] ici level presque 61 avec ma paladin humaine :D [/quote] Ah, ça y est, tu es en Outreterre maintenant ? :) [/quote]

il me semble que j’y ai mis un pied (on y va pas par la bateau qui est tout à droite à hurlevent ?)

sinon j’ai encore pas mal de quêtes du côté des malterres et puis qq unes que j’aimerai finir au dessus de n-goro (là ou horde est alliance sont mélangés)

j’aurai encore des donjons à faire, le temple englouti et maraudon (mais même s’il est devenu gris, seule c’est pas facile car ils arrivent à 40 sur toi bouuuuuuuuu les méchants ) :@
Edité le 14/09/2009 à 13:57

[quote="oliiii"] Monture epique c'est niveau 40 je crois (20 pour normale), regarde si ta skill monture est a 150 (epic) ou a 75 (normale). Apres t'as 250 pour les montures volante de base et 300 pour les epic.

Si vous voulez plus avoir de prob de securité ya aussi leur petit porte clef SSID que vous pouvez acheter, avec ca meme si un keylogger est sur le pc ya pas de soucil :slight_smile:
[/quote]

:jap:

c’est quoi ce porte clé ?

[quote="lafrog"] normalement c'est ton maitre de classe qui te la file au niveau 60 les 150 po c'est si tu veux réaliser la quete :jap: [/quote]

ok

je crois que le plus haut en argent que j’ai eu c’est environ 75 po, mais comment vous faites pour avoir 150 po en poche vous ? :lol:

je suis trop dépensière :MDR

Non, ça c’est le Norfendre, la zone de la dernière extension. L’Outreterre, c’est la zone d’avant :slight_smile:
Et tu y vas par le portail tout au sud des Terres Brûlées :slight_smile:

Au lvl 61, je te conseillerai d’y aller, on y gagne de l’expérience, des po et des objets bien plus vite :oui:
Et en plus tu pourras y voler (dans les airs, pas dans les poches :o ) ce que tu ne peux pas faire sur les deux continents :smiley:

Déjà, il faut que tu ailles en Outreterre.
Il doit y avoir un portail vers le maître des mages à Hurlevent qui t’amène directement à l’entrée de la porte des ténèbres.
Les récompenses sont de quelques po, tu verras tu monteras vite !

héhé merci bien pour cette info, j’irai donc jeter un oeil très rapidement :jap:

remarquez une fois (il y a peu de temps) j'ai attéri dans un endroit que je ne connaissais pas et du coup j'ai vite fait retour hurlevent avec ma pierre :lol:

j’étais à Darnassus, et je rendais une quête à dans le temple là ou il y a une grande fontaine au milieu

il y avait une portail, par curiosité :smiley: j’ai cliqué dessus et j’ai atteri dans un endroit que je ne connaissais pas et il y avait de grands monstres (si je peux dire ainsi)
j’étais un haut d’une petite place et eux ils étaient en face, j’ai eu l’impression qu’il y a avait des marches d’escalier qui descendait :neutre:

j’y suis restée très peu de temps :smiley:

En fait tu es arrivée en outreterre en prenant le portail vas y des que tu peux c’est a dire lvl 58/60 tu y gagneras du meilleur matos et tu te feras beaucoup plus d’argent et d’xp.
Sinon 150 po c’est rien du tout tu verras une fois que tu seras plus haut niveau tu peux te faire ça en 1 heure en faisant de simples quetes :jap: