[Auberge] World of Warcraft

Ah bah à 1500 dps de moins, c’est sûr, mais bon, faut avoir choisi ses talents au pif pour en arriver là http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/langue.gif
Parce que finalement, pour les démos du moins, les trois spés sont viables, il faut juste choisir judicieusement ses talents :slight_smile:

Facile :wink:

http://www.wowhead.com/?items=4.-6&filter=minrl=40;maxrl=54;ub=2;gm=3;wt=20:96:114:21:119:117:103:77:123;wtv=100:70:67:67:59:44:38:38:12

Filtré sur:

• capes
  • de niveau 40-54 (environ ton level donc)

Classées pour un paladin DPS (la meilleure en haut).

C’est pas « parfait » comme classement, mais bon pour prendre une décision rapide c’est pas mal :wink:

tu peux rajouter des filtres, genre « récompense de quête », et aller faire la quête ensuite :smiley:
Edité le 03/09/2009 à 18:54

super merci :jap:

Un conseil pour un pala dps privilégie la force, la force et la force le reste ça sert à rien :jap:

:jap: j’essaie de prendre à chaque fois un truc qui donne de la force en plus :slight_smile:

point un peu pénible, le mana avec le paladin, quand je sais que je vais dans un endroit chaud, faut que prenne toute une cargaison de mana :paf:

pour la mana il faut que tu ailles prendre le talent « Jugement des sages » dans la branche vindicte le plus vite possible pour avoir une bonne regen mana :jap:

Merci pour l’info lafrog :jap:
Edité le 07/09/2009 à 12:31

La fotm pour les dps DK c’est du dw avec frost spec, la spe blood c’est ce qu’il y a de mieux pour arriver niveau 80, tu chaines n’importe quoi sans pause et sans perdre de vie, elite qui ont 2-3x ton hp inclus.

Au niveau 80 le blood c’est plutot pour le pvp casual, comme ca tu gardes un spe blood pour pvp/daily quest en solo et une spe frost pour raid dps.

Quoi qu’il arrive il faut toujours avoir une arme avec le plus gros min-max dmg possible (single hit dmg et pas dps) donc en general une arme la plus lente possible (3.6, 3.7 sec).
Edité le 07/09/2009 à 17:08

par moment tu as tellement de quêtes, que tu sais plus ou donner de la tête :pt1cable:
et au passage de terminer une quête, on te demande de donner un truc et là merdummmm de kakatum tu t’apperçois que tu l’as déposé dans le coffre de la banque car tu avais trop de choses dans tes sacs
:lol:
Edité le 10/09/2009 à 00:37

Ah ouais, ça c’est des choses qui arrivent :smiley:

Les quêtes ne sont-elles que de la distribution d’XP ? Certaines ont des histoires sympa, si on lit. :slight_smile:

certaines sont des histoires et te font voyager sur les différentes terres, d’ou tu débarques qq part et hop de nouvelles quetes mais tu en as encore à faire d’où tu es partie :lol:

par contre, je me demande ce que je dois faire des livres que j’ai récupéré à droite et à gauche et qu’on ne demande pas de donner à quelqu’un :neutre:

Si c’est gris, ca peut aller à la poubelle sans trop de soucis en général :wink:

ok merci

et si c’est blanc ?
par exemple là, j’ai pas bien saisi si c’était une quête ou pas

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/11/mini_090911104614851356.jpg

En fait, quand Startide parlait de gris, il parlait de la couleur du nom de l’objet :smiley:

Gris : objet dont on ne peut rien faire, à refiler à un vendeur (attention, certains peuvent valoir cher, à ne pas forcément jeter quand on a les sacs pleins :wink: )
Blanc: objet utile (une arme par exemple, ou utile pour un métier)
Vert : Inhabituel, objet ayant certaines « propriétés » (comme des armes, armures avec des bonus par exemple)
Bleu : rare, encore mieux que vert
Violet : épique, encore beaucoup plus mieux que bleu ou vert :smiley:

Là, ce que tu as, c’est un Libram, c’est différent d’un livre (dont est parsemé WoW, il y a plein d’histoires à lire comme ça :)) il me semble que c’est un objet pour paladin mais je ne sais pas à quoi ça sert, il va falloir attendre les détails de ceux connaissant mieux que moi cette classe :slight_smile:

Ce libram là c’est un item de quête, ils n’ont plus aucune utilité désormais car ils permettaient de faire des enchantements dans mon souvenir (jambes je crois).

PNJ donc, c’est useless :smiley:

sek oui pour les couleurs des objets j’avais bien saisi ainsi que les quêtes mais là c’était pour les livres, je vais donc voir pour les vendre on sait jamais :slight_smile:
sinon classement vertical :smiley:

Bonjour à tous, dite savez vous si y’a un cape a atteindre pour une pretre sacré pour faire des raid comme naxx 10 ou malygos, si oui, le(s)quelle(s).

Avoir un équipement bleu de niveau 80 devrait suffire. Le reste tout est dans le skill

Ah oui au féte ! j’ai installé wow dans le C: des fois j’ai tendance à buggé de temps en temps avec des descente d’images par secondes a 2/3 j’ai vu une fois qu’il été conseillé de déplacer le dossier wow dans le D: je voudrai savoir si il’ya des précautions à prendre avant de faire le déplacement et qu’est-ce que je doit prendre comme dossier pour que tout se passe bien.

Merci