[Auberge] World of Warcraft

sans rire ? heureusement que tu es la :paf:

Ah moi j’ai eu le droit a " T1 GRAU N@@B AVEK TON EVENT DE FDP TA KE CA A F7RE MOUA G PA LE TAMP "
Enfin un truc dans le genre… Le pauvre quelques temps apres Ogri etaient envahi :MDR

Bizarre moi en infecté, je me fais emmerdé par aucun garde… Bug de mon côté ?

Je peux me balader où bon me semble sauf si je suis en goule et là je suis rapidement mort… Enfin j’ai pas poussé le truc loin et puis c’était à shattrath, ceci explique peut être cela !

Faut faire l’event à poil à propos, ca vous évitera des désagréments de réparations en cas d’intervention des gardes :smiley:

Ya aussi l’event des incendies d’halloween, t’as plein de petits level qui font ca. T’attaque le pnj et tu gazes la zone du baquet d’eau pour contaminer un max de monde ^^

[quote="[sz]gazton"][quote=“Miroma”]
ya un pnj de l’aube d’argent à l’entré de l’hv de stormwind, il dispel si t’es infecté donc durdur ^^
[/quote]

sans rire ? heureusement que tu es la :paf:
[/quote]

t’as pas du comprendre je crois… il fait un massacre a l’hv d’ogri mai a sw pour entré en goule ou infecté c’est tendu le pnj est juste a la porte :neutre:
le mieu c’est de fair un pti grp/raid de goule et kill tout les pnj de l’aube d’argent :paf: ça met vite le bazzard et a shattrat ya rien de plus simple pour convertir des pnj en goule :jap:

devant bcq de monde infecté ou goule, les pnj sont minables :confused: je pense que blizzard laisse trop d’amplitude aux joueurs pour contaminer tout le monde

C’est un peu l’objectif en même temps :wink: Si c’était pas le chaos, on serait pas face au roi liche…

Est ce que vous avez essayé de parler à des gens de la faction adverse ? Il semblerait que ce soit possible en goule !!

Perso je n’ai rien vu de tel mais peut être !

quand tu veux jouer 30 minutes et que tu n’as plus les pnj adéquats c’est quand mm ultra con de perdre 5-10 minutes :neutre:

Faut jouer à counter strike dans ce cas, pas à un MMORPG. Parce que des fois tu veux aussi farmer, et t’as un mec qui te campe en PVP… ce qui est ultra con quand tu joues que 10 minutes pour faire ta quête journalière.

C’est exactement pareil.

Accessoirement t’as 4 capitales pour lancer un BG :slight_smile:

[quote="Gwenichou"] Est ce que vous avez essayé de parler à des gens de la faction adverse ? Il semblerait que ce soit possible en goule !!

Perso je n’ai rien vu de tel mais peut être !
[/quote]
J’ai aussi vu qu’on pouvait trader avec des goules “horde” en étant alliance (et inversement) ^^ Pas testé.

j’avais pas mon tp de up et le maitre des griffons morts :paf: et mm les pnj pvp du weekend étaient morts :nexath

oui, si j’ai peu de temps, je fais du fps maintenant :smiley: ou sinon royaume de l’est, c’est plus tranquille

Par contre le coup d’aller tuer des zombies qui descendent des nécropoles, c’est buggé leur truc ou quoi ? Ce we je suis allé 2 fois à Tanaris censé être attaqué, y avait bien des espèces de cercles roses au sol mais aucune bestiole à taper.

Normalement ca devait bien fonctionner, c’est la même chose que l’event de naxxramas ^^ donc c’est supposé être rodé :smiley:

[quote="[sz]gazton"]j'avais pas mon tp de up et le maitre des griffons morts :paf: et mm les pnj pvp du weekend étaient morts :nexath

oui, si j’ai peu de temps, je fais du fps maintenant :smiley: ou sinon royaume de l’est, c’est plus tranquille
[/quote]
T’as qu’à vivre chez toi dans ta capitale d’elfe gays :smiley:

ouep tu n’es pas le premier à avoir ce bug de ce que j’ai lu sur les forums :smiley:

j’ai entendu dir qu’a la sortie de l’add on les points d’arene /honneur , marque de bg et insigne de justice seront remis a zero, vous etes au courant ou pas( je suis pas sur que se soit vrai à verifier >.<)

Au sujet des points de bg et d’arene je ne sais pas mais au sujet des insignes de justice non c’est juste qu’ils seront useless car uniquement utilisable avec le " vieux " stuff.

PS : Je me suis fait modéré/supprimé un message sur ce topic :etonne: :grrr:

Points d’honneur et insignes non reset. Points d’arène reset.

Sinon les Cendres ont 1st down Felmyst/Twins/Muru en 1 raid id. Putain violent le nerf quand même :D

Le war armes en images:

http://img338.imageshack.us/img338/8752/lolfm0.png

Je fais mieux en spé def :smiley:

\o/

:ane: