Bah dejà mon tout premier perso qui reste mon main only PvE , le second que j’ai monté sur un serveur PvP pour gouter à cette discipline… stuff hybride pour bg et le 3eme stuff PvP actuellement S2 destiné aux arenes .
Mais j’ai aussi 3 druides dont 2 lvl 70 et un 3eme actuellement 60 mais en upage via bg destiné aussi aux arenes .
Toujours en lvl 70 , un rogue , un curé et un démo … Mais le but premier pour avoir monté tout ca c’etait pour pratiquer tous les metiers du jeu en vhl.
Quand je disais que ce jeu canibalisait ma vie … je l’ai peut-etre un peu cherché aussi :neutre: .
Bah surtout je vois pas l’intérêt de se tapper le pexxing en triple pour un même perso alors qu’il suffit de payer les respec pour tout faire.
Enfin bon chacun fait comme il veut, mais je trouve ca quand même un peu étrange.
Ah sinon j'ai testé la spé def sur 2/3 alteracs. Avec mon stuff vieux d'un an (quand même, déjà !) ben ca pique :D C'est vraiment excellent à jouer, et très efficace contre les gros packs de grosbills d'en face.
En un contre un avec les nombreux stuns on s’en sort pas mal, et surtout on fait enfin des dégats ^^ revenge à 2K c’est pas mal je trouve
L’event est reellement bien pensé dommage que les goules suxx, que le moindre peon lvl 20 puisse dissiper les maladies et que les gugusse de l’aube d’argent te guerrisse a 35 km.
Putin j’aurai adoré me co et retrouvé Orgri vide, me ballader en cherchant se qui se passe et d’un coup les zombies qui inc de partout pour me bouffer !!
Je me suisconnecté à Shattrath hier et bien c’était vide !!!
Tous les PNJ en goule ou mort, l’Aldor complètement vidé (grâce à l’ascenseur ça permet de faire un foyer d’infection limité mais fun!!!)
Moralité j’ai du attendre quelques temps le respawn pour donner mes marques de Sargeras et mes Armes Gangrénées…
Sinon, après un weekend de trois jours malade comme un chien (quadruple combo grippe, gastro, angine, bronchite… dixit le médecin !) Et bien j’ai pu faire pas mal (beaucoup ?) de PvP et après 25000 vh gagnés (et pas mal de hauts faits genre Arathi en moins de 5 minutes et en plus avec un score de 2000 à 0 !
Bref petit retour sur les classes vu de mon druide féral stuff S1/S2 (3/5 S1 et 2/5 S2) donc stuffé très moyen !!
les tissus : tous des weaks !! Faut vraiment pas longtemps pour les exploser, seul bémol, les démo spé démon qui roxxent pas mal en forme de démon ! Enfin ils attirent tellement l’oeil qu’ils sont vite focus ! A noter aussi qu’au kikimètre les démonistes sont largement devant avec une autre classe dont je parlerais ensuite !
druide et voleur, assez facile de les down, sauf le druide nounours increvable si bien stuffé !!
chasseur et chaman, des VH sur pattes, mêmes à 50% de ma vie je down un chasseur full life en S3, bref ils ne tiennent vraiment pas la route en PvP BG, en arène je ne sais pas…
les paladins, tellement bourrins que tout le monde s’acharnent sur eux et au final ils n’ont pas le temps de faire grand chose !
les guerriers : c’est la révélation pour moi, que ce soit en spé def ou en spé avec deux armes à deux mains (je ne sais pas laquelle c’est), ils défoncent tout, sont increvables et se retrouvent au même niveau que les démonistes en termes de dégâts par BG.
Le talent qui permet d’avoir deux armes à deux mains est énorme car non seulement il augmente le dps considérablement mais en plus les statistiques sont des stats d’arme à deux mains donc le bonus est monstrueux pour les caractéristiques (le tourbillon fait très très mal !!!).
Bref, le PvP est devenu beaucoup plus nerveux à mon sens en BG car toutes les classes font des bons dégâts avec mention spéciale pour les guerriers que j’évite comme la peste.
PS : mon expérience de BG est assez limité et ce n’est que mon ressenti donc si je me plante désolé
Sinon, concernant le guerrier “avec 2 armes a 2 mains” (deep fury) décrit si dessus va être up au prochain patch: augmentation des dégats de sanguinaire et diminution de la pénalité de titan’s grip -12% => -5%
Perso je trouve que la spé armes (1 arme a 2 mains) est plus drôle: pafff le 5.873 sur le démo stuff S2-S3 full life! Le proc éxec est … …terrible…
vous avez tester les arenes ou pas ?
j’ai tester un team un peu folclo : chouettard / retpal / war arme resultat bah s’pas trop mal on a un cc tres limite mai un burst enoorme :paf:
Le war avec deux armes à une main c’est le war fury, mais il n’a pas la mortal strike du coup… Faut être bien stuff pour jouer ce genre de classes.
J’ai testé la spé def pour PVP, et sur alterac c’est très efficace, car t’as un sortilège de zone qui stun et fait de bons dégats. On est très difficiles à tuer dans cette spé je dois dire.
Sinon l’event est fun, ca change un peu de la monotonie instaurée par la course au stuff : connect, TP, raid, déco, et l’habituel farm en marge de ses activités.
On est ENFIN dans un mmo avec ce genre d’events, dommage que ca n’arrive pas plus souvent !
Je me suis fais explosé dans l’ah j’ai eu le droit a un paquet de wisp d’insulte mais le resultat fut a la hauteur de mes esperances ! Tout Orgri décimé hahaha
J’avais adoré l’invasion de la légion ardente avant BC surtout les attaques de Kazzak si je me souviens bien !
J’adore cet event pré WOTLK ! Il est vraiment bien pensé et surtout correspond vraiment à l’idée que je me faisais de WOTLK (enaccord avec la cinématique de plus !).
Ce qui est dommage c’est que cet event ne va pas durer. Quelque chose genre continuer l’invasion de morts vivants tant que Arthas n’aura pas été tué au moins une fois par serveur aurait pu être marrant !
Enfin wait and see ! Je fais confiance à Bli² pour nous organiser quelques chose de bien !
Moi aussi ça me fait marrer. Enfin surtout les chouineuses qui insultent parce “T1 VOUS ETE TRO D2 FDP A TUE L2 PNJ D2 BG§§§” Le genre de truc à me motiver pour en rajouter une couche
J’ai tuer un cafard infecté et me suis planqué dans une maison juste a coté de l’ah pendant 1min et 55 secondes, j’ai run jusqu’a l’ah et pil-poil arrivé dans le tas je me suis transformé et ai explosé infectant mass monde.
Le plus fort la dedans c’est qu’il y avait bcp de mules que ma femme qui etait en goule elle aussi mais ne s’etait pas fait explosé a kill en chain et donc en peu de temps bcp de goules ont pop, elles ont tué les semi afk ah puis les gardes ect ect.