Plus de montures, elles ont été retirées avec le patch. Je vois pas pourquoi d’ailleurs, tuer le premier boss qui la drop ne posait aucune difficulté particulière même avant le patch.
Etrange.
lafrog > je sais pas, perso j'arrive pas à différencier mon touché vampirique de celui de l'autre prêtre. Mais t'as peut être une méthode miracle à me suggérer ?
Le reste c’est facile, c’est des cooldowns qui “reviennent” donc dès que MB ou SW:D est dispo je balance. Mais le VP là j’ai pas trouvé de bonne méthode.
Avec X Perl, les DoT que tu mets sont en gros sur la cible normalement et ceux des autres joueurs en petits. Ca permet de savoir combien de temps il reste et tout et tout (y’a même le décompte du temps restant en chiffre assez visible sur le DoT, coup portés…)
Enfin sur mon druide je le vois clairement, mon mutilation qui augmente les saignements prend deux fois de plus de place que les DoT des démos par exemple donc je pense que ça marchera aussi pour toi !
Oui mais X Perl gère toute l’UI donc ce n’est pas que les DoT et honnètement pour les doT purs et durs il ne suffit pas mais en attendant d’avoir une MAJ de tes addon préférés, ça peut bien te dépanner !!
Sinon je ne sais plus qui m’a parlé de wowmatrix hier et bien je le remercie !! Atlasloot merde toujours par contre questHelper et Cartographer marchent nickel !!! (bien pratique pour la quête de la forme de vol, y’a un mobs à tuer qu’est bien caché sur une île flottante au sud d’auchindoun !!)
Meme si l’on reste a la traine en dps en shadow il a qd meme augmenté… Sur le dernier raid que j’ai fais les 4k5 etaient bien regulier sur Mort et Mentale.
Et le dernier talent combat meme s’il devrait etre modifié imo il reste sympathique couplé a bladefurry
Vouais le dps des prêtres ombre va encore être augmenté, vu qu’on est plus des batteries à mana. Perso j’aimais beaucoup cette mécanique de jeu, je déteste complètement ce nouveau buff inside et sans intérêt qu’on nous a donné là… C’est normalisé, ca pue du cul total je trouve.
J’ai fait un bon 850 DPS avec mes 1100 shadow damage sur notre ZA, mais j’étais pas à mon top ca fait longtemps que j’ai pas joué. Et comme les combats versus les boss sont réduits, je perds en DPS (car sur les trashs t’es pas très performant en ombre quand même).
Ce qui pue du cul c’est la suppression des classes de spell, j’ai 4 pieces shadow spell qui ont été nerf a cause de ca. Ca m’a fait perdre environ 40 sp et me refait passer sous les 1300 sp dmg…
Off course si notre dps n’est pas over uppé le shadow peut dire bye bye a sa place en raid vu que regen mana raid fini…
Bref Blibli c’est cool le coiffeur mais nous avons grillé que votre CEO a changé de maitresse et que celle ci joue ret pal…
Je sais plus, mais les quête rapportent beaucoup. Ca prend pas énormément de temps. Mais j’ai pas eu un leveling “constant” pour ma part, je me suis baladé, j’ai fait des photos…
Enfin j’ai pas eu de soucis pour arriver niveau 71 Et le point positif c’est que le grinding bête et méchant est inefficace manifestement.
Oui mais vive l’organisation de sa guilde !! Ils sont allé en Nagrand où les mobs pullulent !
Lui faisait un aggro de malade comme il était mage (AOE en pagaille) et tout les autres tuaient les mobs et lui continuait à aggro …
Ils sont deux à s’être relayé pendant ces 28 heures sur le même perso ! C’est la guilde Millenium non qui a fait ça ?
Perso, je suis un semi casual (dans le sens ou je joue pas mal mais de manière trop aléatoire que je ne peux réellement faire de raids en guilde), si à Noël je suis 80 ce sera amplement suffisant pour moi soit en 6 semaines (à mon avis ce sera plus vers mi janvier,je vaisprendre mon temps ^^) ! En plus je ne vois pas l’intérêt de se presser si ce n’est en arriver plus vite au bout de ce qu’on peut faire ! Parce que là, monter 80 en quelques semaines ça veut dire que le main est 80 pendant encore 2 ans le temps que l’extension suivante arrive… Et deux ans ben je pense que ça suffit pour être exalté partout, avoir le métier à fond, avoir terminé tous les hauts faits… Bref c’est le meilleur moyen de se dégoûter du jeu !!
A moins de encore faire deux ou trois reroll ^^
Bon comme ça tout le monde aura son drake du néant a la sortie de la troisième extension !!
Pour ma part, j’ai décidé hier, je reroll chasseur troll métier ingé pour la moto à Norfendre (si ce n’est pas un fake vu les vidéos que j’ai vues…) dès que j’ai uppé 80 et que j’ai un peu profité du contenu haut niveau avec mon druide !!
J’ai une question pour les guerriers tanks: suite au patch, êtes-vous resté protection, ou en avez-vous profité pour vous rediriger vers un autre arbre de talents?
J’ai de plus en plus l’impression que je ne lutte pas à armes égales avec les druides et les paladins…
J’ai pas testé la spé tank, mais je ne raid pas donc c’est pas choquant ^^ j’ai fait joujou en armes pour PVP en BG, mais je pense tester une spé def prochainement.