[Auberge] World of Warcraft

Il lui a fallut 4 heures pour le tuer néanmoins :smiley:

Ton draenei il est spé quoi rappelle nous ? Durn ne fait que des dégats physiques, donc forcément…

12K PVP en stuff PVP c'est moi ca, autant dire que c'est du stuff de péon je confirme :ane:

Ce qui est marrant à vous voir parler c’est que j’avais l’impression de bien connaître ma classe et Wow en général mais là je vois que vous êtes un gros cran au dessus de moi !!!

Au final, Wow demande réellement beaucoup de temps pour être assimilé (je parle de connaître les rôles de chacun et maîtriser sa classe). En plus la dernière mise à jour m’a fait un peu mal parce que malgré mon faible temps de jeu, j’avais bien avancé et m’étais bien stuffé et là j’en suis réduit à faire du PvP pour m’autoriser à avancer dans le PvE vu que le stuff PvE est devenu un peu minable pour les druide…

Bref, vous êtes des psychopathes lol !!!

Sinon, pour les gens sur la Beta de WOTLK j’ai une petite question : comment va se passer le leveling des métier. Va-t-on monter jusqu’à 450 (375 + 75) ou jusqu’à 400 (350 + 50) comme les hauts faits ont l’air de le suggérer ?? Je me pose la question car là je ne suis que 360 en TDC et j’ai encore beaucoup de farm à faire pour upper 375, ce qui me gonflerait de rester en outreterre juste pour finir de leveler mon métier…

le problème n’est pas tant de connaitre sa classe, mais également un minimum les autres pour comprendre ce qui se passe :paf:

exemple pour 1 voleur et un chaman spé cac :
avant : le chaman posait le totem WF, pour en profiter, on ne devait pas mettre de poison sur la MH, les 2 effets sont non cumulables
maintenant : disparition du totem WF pour un totem passif hâte, on peut remettre du poison sur la MH et quand mm bénéficier du totem

:smiley:

tu devrais passer tdc 375 avant woltk :oui:

sur le corp de bataille cataclysme bah oaui forcement :paf:
le buff endu de ton pretre bah le war ne la pas tout le temps et oui un type stuff s2/s3 et les gant s4 pour fair style j’en ai s monte pas super haut en pv, les demo on plus de pv que les war en general :neutre: (en pvp hein)
je pense pas avoir dit " j’ai poutré 3 mec full s4" non plus :neutre:

être en S3 est presque la “norme” chez nous :smiley:

Justement je connaissais bien les autres classes mais là c’est mort. Tous mes repères sont perdus tout ce que je vois c’est quand instance c’est le gros bordel, tout le monde dps à mort, et je garde quand même l’aggro et personne ne meurt…

En fait, si je reste un peu paumé c’est lié à la refonte des talents très grosse pour le druide féral/tank puisque tout jusqu’au stuff doit être changé (l’arme peut globalement rester mais le reste surtout la déf ne sert plus rien…) et le fait que mes addon font n’importe quoi et passent leur temps à planter :frowning:

AtlasLoot et Mobinfo sont passés à la trappe, j’ai repris X Perl et j’ai laissé tomber Ag_Unit Frames pour les changements d’UI. Cartographer et QuestHelper font planter même la map…

Me reste Omen qui marche toujours aussi bien. et Auctioneer qui est correct.

Bref, ma superbe interface personnalisée à mort est devenue un bordel sans fond alors en ce moment wow c’est lourd (je précise j’ai pris les addon a priori compatibles 3.02 mais ça ne marche pas bien)…

atlasloot et mobinfo marche encore très bien pour moi :slight_smile: xperl j’étais déjà dessus donc ras, les 2 autres j’utilise pas.

tu utilises bien wowmatrix pour tenir à jour tout cela ?

Non j’ai carrément downloadé les dernières versions sur wow-curse ou un site du genre, je ne sais plus.

En fait chez moi Atlas marche mais pas AtlasLoot, je ne sais pas pourquoi pourtant les deux addon sont normalement complémentaire.

AtlasLoot s’affiche bien dans mon interface (sur ma FuBar) mais il est vide !

[quote="[sz]gazton"]être en S3 est presque la “norme” chez nous :smiley:
[/quote]
sur mon serv aussi ( sargeras) mai bcp de gens ne sont pas forcement full,ce qui saute le plus au yeux sont les epoliere vla pourquoi je dis s2/s3, les gant s4 etant sans cote requise tout le monde les a :neutre:
on peut facilement su stuff s3 sans pour autant avoir les epolieres ^^ tout le monde ne joue pas a 1800 de cote :paf:

Dans ce genre de cas, t’as plus vite fait de tout virer, supprimer WTF et WTB, et recommencer de zéro.

Mine de rien quand les addons changent beaucoup comme en ce moment, t’arrives à un cap où tes fichiers de configuration doivent passablement puer du Q je pense ^^

Ca va rien de catastrophique !!

J’ai passé une heure hier à reconfigurer X-Perl !! Donc ça va, il me manque juste des addon de “confort” !! QuestHelper et Cartographer sont juste là pour me permettre de trouver plus facilement des mobs à tuer pour des quêtes que j’ai déjà faites.

C’était juste pour gagner du temps, rien de très grave donc !

Sinon, on peut supprimer WTF comme ça ? Ça ne risque rien !!!

Les gants S4 sont sans côte oO, je ne le savais même pas !!! Il n’y a vraiment aucune condition pour les avoir ?? Ça m’intéresse vu que je suis en train de me monter un stuff PvP !!!

installe wowmatrix :o il va détecter la version de tes add-on et te proposer de les mettre à jour tout seul. c’est le remplaçant de wowaceupdater :wink:

Merci !!!

Miroma meme un trio war, cham et sp juste en full s2 t’ouvrent en deux

Archimonde down :slight_smile: pas mal pour 3ème timer Hyjal :smiley:

Archimonde down aussi ce matin… le serveur j’entends :smiley:

On a explosé zul aman de notre côté hier soir. Le nerf de l’instance est violent je trouve. Un whipe sur zul jin, un sur le dragon le temps que les gens apprennent à connaitre, et voilà :smiley:

C’est freeloot l’instance, sans la connaitre pour 70% du groupe, on a tombé trois timers de coffres quand même…

Plus aucun mérite dans ces conditions, mais c’est marrant quand même.

Par contre je constate qu’en prêtre ombre la regen est un vrai soucis, heureusement que les combats sont moins loins sinon j’arriverais pas à tenir la distance.

Mais bon j’ai pas d’addon de dots qui fonctionne, donc il y a dû y avoir du gaspillage à ce niveau je pense ^^

3 timers coffres, gg les naabs :smiley: cela doit envoyer le dps :sol:

addons de dot spour ceux qui savent pas jouer ça :ange:

Je fais une pause Pve avant l’extention car avec le nerf plus aucun interet ( Il n’y a que Sunwell que je ne connais pas ).
Comme le dit Herlock ZA est devenu easyjob, j’ai fait un rush ZA 4 timers en faisant du grand n’imp avec des pulls Leeroy Jenkins et 2 healers^^

Pas mal, j’avais oublié cette histoire de timer pour les coffres ! Si on fait les quatres coffres y’a la possibilité d’avoir une monture plutôt pas mal non ?

Sinon, le up du dps est vraiment gros, hier on s’est fait sethekk héros avec des pick up en stuff vert voire de réput au mieux ! Ben ça a cartonné, Ikiss a pas fait long feu :slight_smile: Dommage que je n’avais pas encore ma quête de forme de vol épique :(, on aurait down Anzu (je suis bloqué à la précédente que je n’arrive pas à faire seul :frowning: )