Paladin vindicte est devenue ubercheated !!!
Hier, j’aide des gens de ma guilde à faire Tombe-mana, il s’est soloté Pandemonius en normal (85000 pv tout de même)…
C’est quand même un peu gros comme up de classe je trouve !!!
Paladin vindicte est devenue ubercheated !!!
Hier, j’aide des gens de ma guilde à faire Tombe-mana, il s’est soloté Pandemonius en normal (85000 pv tout de même)…
C’est quand même un peu gros comme up de classe je trouve !!!
85000pv c’est rien du tout pour eux dorénavant
sinon j’adore ce patch, il rajouté des choses de partout :love: pas cool le serveur planté plusieurs fois ce weekend mais bon, ils ont bien bossé sur le contenu.
pti résume avec mon pala spe vindicte:
je suis j’amais oom quoi qu’il arrive, pti explication pour les curieux ^^:
notre regen mana se base sur les critiques fait avec les jugements, selon notre pa/crit on augmente aussi notre spell
je crit mes jugement d’autorité à 2k7 an moyenne se qui me regen d’environ 1k2 mana directe + 0.25% toutes les sec des
1k2 que j’ai fais en instant(dsl si je suis pas tres claire ^^’)
divine storm qui heal mes allier au cac super utile sutout quand sa crit(donc quasi tout le temps xD)ce qui me permet
d’avoir un instant flash heal.si se flash heal crit je gagne un hot qui me regen 20% toute les 2 sec du heal que jme suis
mit ^^.
ha ouai et je place des greater a 6K crit qui bien sur mettent le hot sur la cible qui le recois
j’ai fait gt2 hero sans heal ^^ je gardais les add au cac avec ma consecration pres du tank ma divine storm le heal +
le crit je place le flah heal instant sur le tank et s’tout ^^ je place des greater sur lui quand il faut et pour regen
j’ai juste a faire un jugement =) fini les popo de mana pour moi \o/
en pvp c’etait super fun le 1er jour, apres c’est devnu invivable jme fait toujour focus :’(
on a un burst assez enorme mai faut pas croire qu’on est les plus avantaé de se point de vu la cf les mages spe arcane
ils se mettent sous presence spirituelle jouent qu’avec des instante des qu’ils ont le proc ( dsl je sais plus le nom)
ils anvoient la sauce, missile des arcane caste en tres tres tres tres peu de temps ils font facil 10K avec quand tout
les projectiles crit.
ptit resume avec mon rogue now ^^:
j’ai teste 2 spe: 54/5/2 j’ai pris des talent acces pvp en assa tres bonne spe pve egualement mai avec des talent different
en spe estro c’est simplement enooooormiiiiiiissssiiiiiiimeeeeeeuuuuuuu sa pique tres tres tres fort j’ai fait du 1v3 conte
war arme chamelio et pretre ombre =)
spe finnesse dague (embush et BS):
j’ai pas du tout accrocher on peut seulement vraiment dps toute les 2 min les BS monte a 2K spa trop mal mai je suis vraiment
dessus je pensais monter bcp plus haut on peut que les fair deriere la cible comme toujour, alors qu’estropier non(je monte
à 6K en double crit avec estropier :miam: )
donc vala je vais passer mon pala en main et laisser mon rogue de cote pour pvp et farme les journa ^^
vous avez quoi de beau a raconter à propos de vos new skills ? ^^
non le pala a ete completement revu et il n’est en rien cheater =/
85K pv c’est rien ^^ je pense fair sa en moin d’une minute ^^
maitenent les palouf sont devenu des mages au cac:
nos degat sont basés sur le sacré ce qui ne prend pas en compte l’armure vala s’tout ^^
on a aussi une regen mana style SP donc on est clairement devenu tres tres autonome
je vais me solote rempar se soir et je continue sur les autre instance si sa passe ^^
.
[/quote]
pour toute classe dps je dirais :jap:
Mouai soloter avec un rogue un war dps, un chamelio et un sp ne le prend pas mal mais je ne te crois pas ou alors ils etaient :
Concernant le retpal en pvp je ne les craint pas plus que ca, je galere toujours contre les droods par contre.
Sinon content de mon rogue en pve deep combat meme pour pvp ! Car meme si j’explose en deux secondes je fais bien mal meme sur du full resi
je ne descend pas 85k pv d’un boss sans mourrir moi voleur mais pas cheater quand mm
je suis fan de mon chasseur, surtout de mon familier en vérité, maintenant il se heal et s’auto rez, j’ai dressé un chaman en fait :ane:
bah ecoute les war tiennent pas plus de 10 sec, je play au poison instant et douloureux, les saignement qu’il met bah t’oublie
je les dispell xD “soif de sang” powa,je tank le chamelio sous evasion ( amelio avec glyph 5sec de plus hihihi) je switch sur le sp
avec cape d’ombre, 10 sec aussi emballé c’est pesé xD et le chamy c’est de la vh gratos depuis toujour donc bon
pour te donner une ptite idée mon poison instant tic a 495, estropier a 3K
faut pas avoir peur des war fury c’est tout weak en pvp ^^, les arme c’est autre chose mai sa se brise en 2 facil en 1c1 aussi =)
la resi ? c’est quoi sa ? :fou: avec les new skill on tappe tellement fort que voila quoi
bah ecoute les war tiennent pas plus de 10 sec, je play au poison instant et douloureux, les saignement qu’il met bah t’oublie
je les dispell xD “soif de sang” powa,je tank le chamelio sous evasion ( amelio avec glyph 5sec de plus hihihi) je switch sur le sp
avec cape d’ombre, 10 sec aussi emballé c’est pesé xD et le chamy c’est de la vh gratos depuis toujour donc bon
pour te donner une ptite idée mon poison instant tic a 495, estropier a 3K
faut pas avoir peur des war fury c’est tout weak en pvp ^^, les arme c’est autre chose mai sa se brise en 2 facil en 1c1 aussi =)
[quote="[sz]gazton"]je ne descend pas 85k pv d’un boss sans mourrir moi voleur mais pas cheater quand mm
[/quote]
bah jme heal et je perd presque pas de mana ^^ spa trop dur ^^ un chamy, drood , SP peut le faire facilement desormais :oui:
si vous vous arrêtez au 1 vs 1 vous n’avez pas encore tout compris de WoW [:dunk]
on dirait jurassic park maitenent les bg :fou:
les hunt avec les T-rex du cratere dun goro ou encore avec uvuros c’est vite le bordel =)
sa tremble de partout sa fait un boucant pas possible et sa pique toujour autant le spe bete ><’
ps: tu peu solote 85Kpv avec un hunt spe bete ^^
[quote="[sz]gazton"]
je suis fan de mon chasseur, surtout de mon familier en vérité, maintenant il se heal et s’auto rez, j’ai dressé un chaman en fait :ane:
[/quote]
on dirait jurassic park maitenent les bg :fou:
les hunt avec les T-rex du cratere dun goro ou encore avec uvuros c’est vite le bordel =)
sa tremble de partout sa fait un boucant pas possible et sa pique toujour autant le spe bete ><’
ps: tu peu solote 85Kpv avec un hunt spe bete ^^
Qd je te lis Miroma j’ai l’impression que tu fais du 1v1 trois fois a la suite^^
Ou alors c’est bien ce que je dis ils sont tous afk a tour de role
Parceque pendant que tu en kills un les deux autres te bourre easy et si l’un des deux se met a lacher des heals… Ba go vanish
je prend 9% des degats subis en moin les dot/poison reste la moitie du temps sur moi les saignement tu zape, non ils etaient pas afk
ils pensaient pas que je killerais le war ^^ ils ont pas pense a heal :neutre: la j’u peut rien un chamy sa se tank facil avec evasion
t’as bien ragardé les talents en assa ? ^^
la spe combat deboite c’est claire mai la spe assa pve …“tu peut pas test” :paf:
si t’as loccasion de la tester avec de bonne dague avec le bon cycle dps les spe comba sont a la rue ^^’
coup blanc main gauche main droite a500 + tic poison 495 sa fait 1495 toutes les 1.80 sec
tout sa c’est permanant hein et en plus je fous des 3k5 estro crit “normal”
je monte a 6k avec 3 stac de soif de sang et la cible stun avec l’aiguillon perfide
donc voilou ça va tres tres vite ^^
j’ai pas dit que je faisais du 1c1 tout le temps :neutre: juste que maitenent c’est faisable plus facilement
j’ai pris ce pti 1c3 pour exemple s’tout
Edité le 20/10/2008 à 11:50
Voauis enfin si tu joues des péons forcément… Parce que si je ne doute pas que tu puisses tuer un war, je doute que t’arrives à le burst en 2 secondes, donc si son pote le heal pas quand il tombe sous les 8KHP, c’est que c’est des péons et puis voilà.
Je suis tombé sur deux rogues à netherstorm, et je confirme que c’est impossible de les tuer. T’es stun tout du long tu peux rien faire du tout. Et si d’avanture t’arrives à les amocher, hop blind, sprint, et t’es bon pour une nouvelle cession où tu te feras tuer.
PS : un des rogues était 67.
mickelange075 > c’est quoi ton pseudo ingame ? C’est probablement moi le prêtre nain de clubic (enfin on doit pas être nombreux) mais t’as pas dû me croiser souvent car j’étais plus sur archimonde pendant un moment (remarque kael thas c’est le même corps de bataille il me semble).
Là encore tu devrais pas avoir trop de mal à me tuer, c’est un prêtre PVE à mort, il a genre 8K hp buffé, pas de résilience, etc ^^
Petit retour pour moi aussi !
Hier on s’est bien marré avec le fameux paladin vindicte !
Je tankais (j’ai réussi à garder l’aggro et pourtant je refais tout mon stuff suite au nerf d’armure donc je fais bg car maintenant stuff bg supérieur à stuff PVE, mon stuff est donc encore moyen actuellement). Lui il défonçait tout comme pas possible.
A cote on avait deux démo 63 et un prêtre 63 de ma guilde qui avait besoin de faire tombe mana. Ben le prêtre a halluciné, il a soigné juste pour le prince à la fin et encore parce que le paladin et moi on s’est emballé et on a oublié les add qui popent qui sont aller se friter nos trois petits lvl… On aurait pu faire l’instance à deux sans soucis et ça aurait été bien marrant.
C’est d’ailleurs encourageant pour moi parce qu’avant je ne trouvais personne pour faire des héros maintenant je vais pouvoir faire ma quête de forme de vol rapide easy (enfin !).
Truc très bien aussi c’est que je n’ai plus à farmer ces putains de cuir sabots fourchus, sauf pour les renforts de jambes qui déchirent quand même pas mal pour un druide tank(+40 endu +10 agi je crois, je me souviens plus).
Bon sinon en terme de retour sur la classe, j’ai laissé tomber le farm en chat, je down un peu moins vite en ours mais j’en prend 3 ou 4 d’un coup alors au final ça va plus vite. Le chat dps très très fort mais je trouve qu’il résiste vraiment très mal. En revanche en ours, je critique tout le temps (sur la technique qui attaque plusieurs cibles, sans limites de cibles à présent, je critique facilement sur 2 mecs en même temps à 1500 par coup c’est pas mal) comme avant impossible de foutre le druide out of rage, même en utilisant le talent qui soigne 0.3% de vie par point de rage dépensé, soit 3% par seconde pendant 10s vu magénération de rage, suffit d’avoir 40/50 rage pour tout soigner.
Bref 30% de vie soignée avec un CD de 3 mn en gros je me soigne jamais et je pex non stop !!! Bref ours est devenue une classe pour pex vu le up du DPS, je pense que je ne reprendrais que la forme de chat que si y’a besoin d’un DPS lourd en instance et que le tank assure car même en ours je dps suffisamment pour être DPS en héros…
un war a dans les 12-13K en pvp je vais pas entre dans les detaille mai meme avec bcp de resi je crit tres fort sur lui sans probleme
aller voir les talent assa on a un bost des crit et des degas de plus X% (dsl j’ai pas acces au site depuis le taf :paf: je peut pas dire les chiffre) ce qui permet de passer outre la resi, je dit pas que sa ignore la resi mai presque
je tombe les war a une vitesse t’as pas idée je crois :fou:
Edité le 20/10/2008 à 12:06
c’est bien ce que l’on dit Miroma, tu dois pas jouer contre les mm war que nous :paf:
@Miroma
Mouai c’etait de sacré peon alors parceque bon le Sp te claque Minblast + Mort d’entrée de jeu il enchaine par des chain dot rang 1 pour faire proc le stun et ta barre d’hp diminue un boup coup, ensuite le war sous toto wf t’ouvre en deux et s’il est mechant il claque Témerité et pour finir le chamelio meme si ca reste une vh sur patte pour rogue en 1v1 s’il est non focus son burst fait mal.
Qd je te lis j’ai vraiment l’impression que tu as 45k hp, 2500 nrj et que tu te fight facon Neo, je viens de tester avec un pote rogue s3 juste pour voir les degats que je lui calle… Juste impossible qu’il survive s’il y avait eu une personne de plus^^
Tu ne peux pas dire actuellement que deep assa est superieur a deep combat, pas assez de retour. De meme si je me refere aux tests de quelques gros rogues pve tuant KJ, deep combat superieur d’un chouia.
M’enfin faudra attendre le level 80 pour juger.
@Herlock
Nan herlock ce n’etait pas toi mais un autre de la team cluclu que je n’ai pas vu ici depuis longtps, quelqu’un que tu connais.
EDIT : Qd je tombe sur des wars ils ont plus 18k pv comme par hasard NERF LA !! :o
EDIT² : Je ne doute pas que tu puisses tomber un war en 1v1 la dessus np c’est faisable ! C’est le 1vs3 qui me " chagrine "
Edité le 20/10/2008 à 12:15
Handsaplast ? le pretre de draakh
OUI !! Voila Handsaplast ^^ Qu’es que j’ai pu m’en servir de paillasson :paf:
on lui rappellera :ane:
[quote="[sz]gazton"]85000pv c’est rien du tout pour eux dorénavant
sinon j’adore ce patch, il rajouté des choses de partout :love: pas cool le serveur planté plusieurs fois ce weekend mais bon, ils ont bien bossé sur le contenu.
[/quote]
Mon chef de guilde avec son War Draenei spé def s’est soloté Durn l’affameur (135 k pv) , y a pas du cheat là non plus ?