[Auberge] World of Warcraft

c’est enorme ouai mai pas tres dur a atteindre avec un stuff "basic " style t4 tu arrive facil a 300, apres avec des compo bouffe buff etc tu t’approche vite du cap ^^

Pour CAC tu as 3 touchés différents :

Le touché coup blanc main principale / arme à deux / chat-ours : 9% soit 142
Le touché coup spéciaux : 9% soit 142
Le touché deuxieme mains : pénalité de -25%(-talents) ce qu’il t’amene a 19% - soit 28% de touché sur la main secondaire.

Il faut BIEN NOTER que ce touché c est pour les boss PVE 73 (donc boss de raid et world boss).

Si ton touché n est PAS de 142 mm pas la peine de vouloir DPS en RAID. Si tu as 142 - c est déjà pas mal.

Un rogue/war fury T5 cape son touché sans trop trop de pb.

si il est accessible, après on le baisse pour favoriser la pa et d’autres stats :slight_smile:

Si t’as un druide je serais tenté de te dire que c’est pas franchement utile de reroll rogue… ok c’est pas exactement les mêmes classes, mais bon le druide utilise quand même de nombreuses mécaniques du rogue (et du guerrier en ours).

Si t’es déjà druide, un dps magique me semble plus “frais” à jouer. Ou alors un DK, qui est une classe visiblement intéressante (et complexe).

Il est vrai que je suis curieux de voir ce que fais la branche équilibre de Druide, je ne connais pas et je crois que ça roxxe pas mal !!

En tout cas merci pour toutes ces infos !! Et puis oui 142 de toucher est simple à obtenir je les avais déjà en stuff vert/bleu avant de commencer à faire des héros donc à fortiori kara (idem que 415 de défense pour mon nounours !)

Pour le reroll j’hésite !
Grosse question au demeurant, mon druide et sans doute mon prêtre me tiendront quelques mois mais après ça je ne sais pas. Je tenterais sans doute DK mais je me dis que chasseur serait pas mal aussi, c’est une classe au dps facile mais honnêtement c’est la classe des kevins et le chasseur qui joue bien est plus rare que le bon war ou le bon prêtre. Le premier permet de s’en sortir même en étant moyen pour les deux autres, on ne s’en sort vraiment qu’en étant bon en instance/raid.

Bon ben 360 en inscription :smiley: Ca a été plutôt facile, exception faite d’un cap pénible à 295 où étrangement blizzard donne des recettes qu’on peut faire avec une encre disponible à 300 O_o

Sinon le patch est gavé de plein de bonnes choses, mais pas eu tout le temps de tester naturellement.

Une chose est certaine : ya eu un sacré boulot ! La concurrence aura du mal à s’aligner parce que sincèrement je trouve qu’ils ont fait du très bon taf avec ce patch ^^

Quels changements !!!

Je perds tous mes repères en ours et je vais devoir tout réapprendre et le pire surtout, le stuff arène/ Bg devient supérieurs au stuff raid, donc va falloir que je me restuffe complètement !!

Par contre en forme de chat c’est tellement violent les dégâts que même avec un stuff pourri on explose tout !! Ce soir je fais un petit héros juste pour voir le comportement en groupe, malheureusement je ne tankerais sûrement pas vu mon nerf d’armure :frowning:

Sinon vous avez trouvé comment changer de spé en cours de jeu ? J’ai pas réussi à trouver et j’aimerais bien faire une spé heal et une spé tank !! Comme ça je serais vraiment pris dans toutes les instances possibles et imaginables !!! :slight_smile:

J’ai pas vu de système de dual template, j’ai pas lu le changelog en revanche donc si ca se trouve ca sera dispo qu’avec l’addon :wink:

La double spé n’est pas encore implémentée.

Pour tanker, tu ne devrai pas avoir de soucis : le nerf armure est compensé par des points de talents. De même pour la défense dont tu n’a plus à te préoccuper.

Petit test de kara hier soir (le temps de réussir à démarrer le raid c’était bien 10h30 facile : vive les crash serveur). J’étais avec ma war. Pull sans précautions. Genre : “allez on pull ce pack de 4” “tiens on a pris la patrouille avec” “pas grave ^^”. Les ouvreurs de l’opéra ? “je pes prends les deux sur ma pomme :p” Attumen ? Un trash. Moroes ? Pareil. Le reste des boss qu’on a fait pareil ^^.

Oui je sais bien que je peux laisser tomber pleins de trucs, me voilà immunisé aux critiques si je ne dis pas de bétises grace aux talents. L’armure n’est plus vraiment un problème grace aux talents (surtout Mother Bear). Mais quand même c’est perturbant !!! Je dois intégralement refaire mon stuff de tank qui était basé sur l’armure et la déf et un peu de toucher pour être presque à 142 (je suis 70 depuis deux ou trois semaines alors avoir 15000 d’armure 415 de déf et 135 de toucher c’était honnête et tout ça 11500 pv unbuff. Bref là je vais devoir juste booster mon endurance, mon agilité, mon toucher et mon esquive !

J’avais eu une progression logique de mon perso en outreterre ! Ma progression de stuff était plutôt calculé pour mon ours (j’avais un stuff dps chat à côté qui lui est toujours d’actualité) et là je vais plutôt prendre des sets de PVP qui m’offrent de meilleurs bonus que des stuff PVE c’est dommage enfin reste moins d’un mois d’ici la sortie de WOTLK donc je n’aurais pas trop le temps de me restuffer je pense !

Sinon qu’en est-il des héroïques ? Ont-ils été également nerfé ? Car je n’ai plus que pour objectif d’obtenir ma forme de vol épique avant la sortie de WOTLK et pas facile de trouver un groupe potable (les bons joueurs font du raid) avant la MAJ d’hier…

Mortel le chat en dps tu veux dire ^^ … visiblement, dans la branche farouche, blizzard a bien séparé les talents du chat et de l’ours et mon ptit chat 59 fait un carton au cac en bg maintenant ^^ ! 37% esquive et 38% critiques y a pas photo … meme si les poisons fufu et le mateaux du palouf sont toujours aussi chiants au goulet.

Par contre je suis dégouté de chez degouté en ce qui concerne ma classe de predilection, le hunt précision. D’ailleurs sur mes 3 hunt 70 j’en ai spé qu’un pour tester, bah c’est la mort. Surtout le glacon amélio qui ne s’acquiert qu’avec 40pts en survie … portnawak ! La visée pourave a 825 alors que je plantais du 3500 en first shot … 4 ans de jeu pour finir comme une poubelle avec un nerf pareil, la pilule passe pas. J’ai testé un scholo en solo, j’ai l’impression d’etre spé betes et de balancer des cure-dents sur le mob pendant que mon pet tank … ecoeurant quoi !

Bref, je voulais arreter parce que ce jeu empietait trop sur ma vie … pour ne pas dire la canibalisait … puis finalement je me suis dit que l’aventure wotlk serait peut etre interessante a titre de curiosité … mais depuis le patch et le nerf hunt , bah comment dire sans donner dans le gore ?!! Bizzard me donne envie de vomir ? ^^

3 hunts 70 ? tu fous quoi avec trois fois le même perso ? :smiley:

Je ne sais pas c’est quelle spé mais j’ai rencontré un chasseur qui a su me crowd control tout seul à plein temps avec une piqure qui endort et un glacon. Mais c’est vrai que le hunt n’est pas la classe qui à été le plus UP…

C’est la piqûre de wyverne, mais c’est pas exactement nouveau ce truc là. Après est ce que ca a été uppé…

Moi j’aime bien bladestorm avec mon guerrier ^^ à la bonne grosse 2H tu fais un de ces carnages dans les packs de H2 :smiley:

Claque témérité avant et prend un screen…

Un hunt qui se plaint rofl… Le dernier gros up cheaté a été pour vous et la vous ne pleuriez pas :wink:
Bref faut prendre l’habitude, blibli ne saura jamais equilibré les classes meme en systeme pierre ciseau feuille. Donc y’a toujours une classe cheat pdt un moment donné.
Mais la je dois avouer que toutes les classes se valent a peu pres niveau pvp, je vois mass ouin ouin sur les palret mais je ne les trouve pas si ubber que ca, a stuff egal je viens d’en croquer un j’ai juste eu a lui casser son burst. Faut use ses CD au bon moment…

Bref faudra attendre le 80 pour voir si desequilibre il y a niveau pve et pvp.

( Herlock j’ai hate de te croise en bg histoire de te derouiller, je garderais mon demembrement juste pour toi ! )

Paladin vindicte la classe la plus en vue en ce moment non ? :smiley:

oui :paf:

T’auras pas bien de mal, je suis stuff du gitan, j’ai pas joué depuis juillet, et même quand je jouais je faisais pas de pvp :smiley:

Je me souviens t’avoir croisé une fois en bg a alterac devant chez Galv ! Je me rappelle t’avoir focus dans la mélée :smiley:
Et je me souviens aussi le jour ou tu m’as lachement attaqué devant la porte de etoiles alors que j"etais AFK, heureusement que tu tapes comme une fillette :paf:

Par contre c’est le pretre nain de je ne sais plus qui du forum que je croisais assez souvent en bg… Focus a chaque fois^^