[Auberge] World of Warcraft

Ah au fait Herlock tu vas adore ce changement :
Les classes heal et tank pourront desormais avoir 2 templates a switch sans passer par une respé au maitre de classe en ville !
Donc a toi les joies de pouvoir pex en dps avec ton fake moustachu village people !

Bon sinon pour demain j’ai pas vraiment hate, ca suxx pour rogue :@

Pour prêtre et guerrier je trouve que c’est intéressant les changements. J’ai testé sur la béta et j’ai jamais besoin de regen avec le prêtre. Je vois des gens se plaindre de dispersion, je vois pas quoi trouver à redire à un talent qui te redonne 36% de ta mana en 6secondes, même si ca te silence…

Pour pexx c’est imba, pour instance ca me semble très bien également ^^

Pour les doubles templates j’en ai déjà entendu parler, mais je sais pas comment ca va fonctionner de façon pratique.

Nouveau patch aujourd’hui pour World of Warcraft avec pas mal de changements ^^
Edité le 15/10/2008 à 07:15

1 giga 62, une paille :smiley:

""Bon sinon pour demain j’ai pas vraiment hate, ca suxx pour rogue “”

heuu t’es pas serieu la quand meme xD on a ete up de partout et surtout c’est le retour au source: dague powa
la spe assassinat est competement fumer de dingue pour pve ET pvp, les poisons prennent en compte la PA donc les tic de poison instant dans les 2K en crit c’est le kiff absolu 8)
reduction des cd d’evasion et sprint a 3min de base: sux ?
plus de compo pour vanish et plus a craft les poison qui se ront dispo direct chez les pnj:sux ?
estropier, plus besoin d’etre derriere la cible :sux ?
bref ragarde bien le patch note ^^

Nous les warrior on va avoir notre mur proto à 5 minutes :smiley:

Je sens que je vais me faire une spé def PVP pour le fun tiens :smiley:

on a va pourvoir casser du war à la pelle maitenent hihihi apres 3 ans de soufrance place à la vangeance =p

pas sur:

on à un talent qui réduit le cooldown de fulgurance (frappe instantanée sur une esquive avec +50% de crit ) à 1 seconde :smiley:
il à pas l’air top ce talent mais si il y a trop de rogues je sens que je me feriat bien une petite spé anti fufu…

Au fait, la double spé c’est pour aujourd’hui?

pour la double spe je sais pas mai il me semble que les salons de coiffures seront ouvert ainsi que le port à hurlevent ^^
le metier pour les glyphes aussi mai elle ne seront pas toutes “activable”, on poura les craft mai pas les equiper.
a verifier quand meme

Quid des autres classes ? Vous en savez un peu plus ?

Startide : +36% mana en 6s : énorme comme talent !!! Ca va permettre de leveler beaucoup plus facilement !!!

@Miroma :

Plus de craft de poison donc plus la comp a up = noobies friendly = oui ca suxx :slight_smile:

Reduction du cd evasion et sprint = gadget imo qd tu compares a certaines classes qui ont des up fumés

Au lvl 80 nous pourrons faire de vrais templates pve hl, la tu vois je suis en spé combat pugi et bien je dois choisir entre 2 talents ce qui donnera un template bancal…

Mutilate plus positionnel : en pvp je ne me prononcerais pas car osef du fake pvp de wow, en pve ba… comment dire… useless puisque dtf un bon rogue reste dans le cul du boss pour dps.

Alors pour les poisons j’attend de voir mais si la PA est vraiment prise en compte oui c’est un up bienvenu !
Mais bon les dps hybrides vont etre au meme niveau que nous ou quasiment en dps et ca ce n’est pas normal… Vu que nous n’apportons rien d’autre !

@Herlock
Un pote sur la beta m’a dit que tu pouvais switch sauf pendant un combat…

J’ai pas regardé sur la béta pour les doubles templates, donc je te crois sur parole :smiley:

Sinon la période entre le patch majeur et l’addon est toujours “trouble”, blizzard l’a de nouveau annoncé, expliquant que leur équilibrage visait le level 80, et pas 3 semaines de jeu entre le patch et la sortie de l’addon. Ceci explique cela ^^

Je doute, en revanche, que vous puissiez casser du war si facilement ^^ Surtout les humains, qui vont avoir leur racial modifié puisqu’il sera “détection des fufus +1” en permanence :smiley:

““je suis en spé combat pugi et bien je dois choisir entre 2 talents ce qui donnera un template bancal…””

lesquels ? la spe combat sera toujour enorme avec une regen energie encore plus fumer.
de toute façon la spe combat a toujour des talent useless mai obliger de les prendres pour passer au palier suivant =/
les nouveau talent de fin de la branche combat sont enorme:+ je sais plus combien de % de degat en plus si la cible a moin de pv que toi. en pve c’est imba ^^ t’es quasiment toujour full life alors ya plus qu’a demouler le boss ^^
mai je suis sur a 99% que tout les rogue vous repasser au dague pour play en spe assa en pve hl
-generation de point de combo enorme
-regen energien enorme aussi (3 point d’energie a chaque critique vie un talent, avec des dague sous debité voila quoi =p)
-plus besoin de refresh debiter, envenimer le fera automatiquement via un talent aussi
-+6% de crit sur les tech qui utilise des points de combo si un membre du grp/raid par ouesquive une attaque
bref spe assa va tout deboiter et surtout le retour des dagues ^^ spe finesse cheater aussi =p


"détection des fufus +1" en permanence "

c’est un super nerf oui ^^ heureux de l’apprendre 8)
suffira d’etre caper en furtiviter pour compenser c’est tout ^^
dans la beta les rogues cassent du war en 10 sec crono ^^ faut que les stun passe biensur mai apres les tic poison et envenimer en pagaille font le reste ^^ le up du poison et enorme contre les war je sais pas si tu te rend bien compte en faite ^^
ce qui nous faisait chier avec les wawa c’est qu’ils tappaient fort ok, mai sutout pas mal d’armur et la osef car les poisons prennent pas en compte l’armur ^^
je vais pouvoir les /taunt tranquillement maitenent 8)

Yep Herlock je suis d’accord et je m’en doutais que la periode patch // addon serait " trouble " mais juste avant BC j’etais bien fumé en Hemo@full stuff R14 :ane:

Faut que je test car que choisir en 5 points en finesse ou 10 points en assa…

5 point pour frape implacable ?
j’avoue nerf du talent, 5point a mettre au lieu d’un et pour la moitier de l’effet qu’il faisait :’( mai pas besoin de le prendre ^^
nemesis et “ZE” rupture amelio c’est bcp mieu ^^
la regen en contine et non par tic est un up sympatoche mine de rien ^^
Edité le 15/10/2008 à 12:33

C’est pas un nerf, c’est juste que les humains auront leur détection des fufus améliorée, en permanence ^^ Ca reste mieux qu’un truc que tu déclenches de temps en temps (même si je suppose qu’il était plus “puisssant”).

Après j’ai pas duel de rogues sur la béta, donc je peux pas te dire si c’est efficace ou pas. Faut se dire que les guerriers ont vu leur gameplay complètement changé. Je sais que quand j’étais spé def, mon pote avait toutes les peines du monde en duel contre moi. Et pourtant c’était un ouf du PVP (en stuff T2 a battu un paladin overall 8/9 T3, et entre le T2/T3 t’avais un sacré écart de stats… bon 10 minutes de baston quand même :D), ou encore faisait des duels avec des mecs des grosses guildes d’archimonde mais sans points de talent ^^

Je verrais bien, visiblement les talents “live” auront pas tous les changement de liche king on dirait.

si la detection est de +1 comme tu l’as dit plus haut je confirme: c’est un nerf :slight_smile:
avec perception ils pouvaient nous voir sans probleme jusqua 50M(si jme trompe pas^^)
la porté max pour un fufu sans se faire grillé est de 5M(par rapport a sa cible)
le +1 devrait augmenté la distance de 5M soit 10 permanant
si un rogue a fufu amelio et l’autre talent dont je sais plus le nom il est largement capé en furtivite pour contrer la detection ^^
mai jme trompe peu etre sur la distance meme si 10m constant c’est deja pas trop mal, surtout qe les rogues vont surment jouer en spe assa donc pas de fufu amelio :paf:

edit: ninja page 4 :ane:
Edité le 15/10/2008 à 14:34

Ca commence à parler sérieux là ^^

Petite question comme ça, quel pourcentage de toucher et de critique pour un dps CAC (à savoir mon druide en forme de félin) ?

J’entends souvent qu’il faut caper le toucher à 142 pour un nounours, (j’ai vu l’explication mathématique sur le forum officiel, ça m’avait semblé clair et là comme je suis au taff, le site est bloqué donc je ne peux regarder à nouveau). Mais qu’en-est-il pour le chat ?

La classe la plus proche sous cette forme me semble être le voleur (proche j’ai dit, pas pareil hein, je dis ceci en prévention de toute riposte non graduée dans ma face :smiley: ). A votre avis quelle statistique privilégier pour le chat ?

Et comme je suis un putain de fucking emmerdeur, les méthodes de calcul de la défense, PA, esquive, rési… sont-ils maintenus avec WOTLK ou on change la donne ? Je me souviens je crois que la résilience a été créée avec BC, enfin c’est un vague souvenir je ne suis plus sûr !

je ne pense pas que le cap de toucher pour un chat soit le meme que pour le rogue qui est enorme ^^ =>362
sinon, oui la resilience est venu avec bc :slight_smile:

362 !!! Mais lol c’est monstrueux !!!

Putain ça ne doit pas être évident à atteindre !!! Enfin j’hésite à reroll peut être que je ferais un voleur après avoir upper mon druide au 80 !!
La classe m’a l’air fun et assez proche de l’idée que je m’en faisais avant de jouer à Wow (genre fourbe à passer par derrière pour flinguer les autres tranquillou !)