Montre
J’ai pas de screen sous la main, mais je peux te certifier que je peux sans soucis te faire un screen plein de gros chiffres de partout en spé def à alterac.
J’ai fait un 3000 DPS à BWL l’autre soir
Hop hop hop dans 1 semaine le jeu est disponible et dans 8 jours on pourra aller casser du mort vivant en Norfendre !!!
Je sens que notre amie Sylvanas va vouloir se venger !!!
lol dans une semaine ce sera le “Crash” serveur plutôt
J’ai cru voir l’autre soir que archimonde était “locked” d’ailleurs
D’où l’avantage d’être sur un serveur à “faible” population, pas de crash serveur avec de la chance !
Pour BC, mon serveur n’est pas tombé donc là je croise les doigts ^^
T’es sur quel serveur …mode migration activate
J’ai craqué, j’ai precomandé wotlk cette nuit … … Bon bah le retour a l’irl c’est pas pour demain !
Justement au sujet de la nouvelle classe, il parait que le dk ne sera plus sujet à la transformation d’un perso 55+ mais sera un nouveau perso crée directement a ce niveau :heink: ??? J’ai un war 32 crée y a 4 jours, finalement ca sert plus à rien que je le monte 55 pour en faire un dk ?!!
@ Startide -> Ptain c’est vrai que ca dépote bien une boite de conserves dis-donc :ouch: … Autant je me suis fait chier avec un palouf que j’ai délete au lvl 48, autant je kif grave le wawa fury … du moins pour le moment :oui: .
Gwenichou > vouais si t’aimes jouer à un MMORPG sans le premier M je dis pas
Darkko > cf ce que je disais, les serveurs vides c’est une calamité à jouer dessus, tout le monde te dira qu’exception faite d’une grosse guilde qui vit en autarcie, c’est déprimant
bizbiz > moi je suis spé def, la spé fury est agréable pour pexxer néanmoins
Pour le DK je sais pas, perso je suis resté sur : faut un perso level 55 au moins, sur le serveur en question, pour pouvoir le créer. Ca a pu changer, mais ca semble très improbable quand même.
Pourdelete ton perso ? autant le garder ça peut toujours être pratique ne serait-ce que pour servir de banque…
sinon oui pas la peine de monter un peros jusqu’au lvl 55 pour faire un DK la seule condition étant d’avoir déjà un perso de niveau 55 sur ce serveur.
Pour Darkko_vador je suis actuellement sur Les Clairvoyants. Mais à l’époque j’étais sur Arathi beaucoup plus peuplé que ne l’est le serveur les clairvoyants. Même si l’arrivée prochaine de WOTLK a fait exploser le nombre de joueur (je trouve tout le temps du monde pour toutes les instances que je veux faire et ce weekend j’ai enfin fini les dernières quêtes de groupes qui me restaient à Raz de Neant et Ombrelune tellement y’a du monde pour les faire…)
Enfin je ne suis pas sûr que changer de serveur soit une bonne idée en ce moment, Blizzard doit être overbooké donc j’aurais peur que le moindre problème de transfert mette trois mois à être résolu…
Startide : faut arrêter serveur non plein ne signifie pas serveur vide… Juste y’a moins de monde. C’est le métro à 10h le matin au lieu de 8h, t’as pas de place pour t’assoir mais tu n’es pas compressé contre la vitre…
Edité le 05/11/2008 à 14:51
lol Tu es aussi sur clairvoyant lol …j’ai mes persos H2 la bas (enfin le plus haut lvl est 31) …j’aime bien les serveurs Rp
Tiens sur ce serveur on peut avoir ally/horde ?
Je ne trouve pas du tout que le serveur clairvoyant est vide…
Gwenichou > serveur pas très plein c’est aussi souvent “gros écart horde / alliance”, c’est pour ca que blizzard a fait les corps de batailles d’ailleurs.
En effet les Clairvoyants a un léger déséquilibre entre Horde et Alliance (l’Alliance très active, avec une avancée PVE digne des gros serveurs).
Pour ma part j’y ai mon prêtre Draenei niveau 70 et mon druide Tauren niveau 70 plus quelques petits rerolls.
Je peux donc profiter des deux côtés !
Guildé tout les deux ? j’irais bien me taper l’incruste sur clayrvoyant lol
@Gwenichou … Bah on est limité a 10 persos par royaumes donc obligé de delete le palouf pour recuperer un place . Entre nous c’est pas une grosse perte vu que je n’avais aucun plaisir a jouer cette classe .
Je ne pige toujours pas le concept pour l’obtention du dk … mon cerveau accuse son age dsl :paf: .
- Le fait d’avoir déjà un 55+ autorise la création d’un dk en sus de ce 55+ ?
ou bien - Le fait d’avoir un 55+ permet de transformer ce meme 55+ en dk ?
Sachant que la zone de départ se situe dans une region 55+ , je trouverais la premiere solution stupide et en complet décalage avec les hauts-fait de base … et la seconde solution m’avantagerait bien et m’eviterait d’avoir à deleter soit ma mule, soit mon ptit wawa .
Le DK débute niveau 55, pas 0, pas 43, pas 60. 55 et rien d’autre.
Comme blizzard n’a pas l’intention de faire cadeau des 55 premiers niveaux de pexs à un nouveau venu, il faut IMPERATIVEMENT avoir un personnage de niveau 55 ou supérieur AU PREALABLE de la création d’un DK
Le DK est un personnage entièrement nouveau, on garde ses anciens persos (à condition de pas déjà en avoir 10 naturellement, auquel cas faut faire de la place).
Pour ce qui est des hauts faits, t’as plein de trucs que tu peux de toute manière pas valider même avec un perso de 3 ans, genre avoir des montures qui sont plus dans le jeu, ou ce genre de choses (parce que pour commencer ya pas grand monde qui les avait).
Donc même sur mon guerrier que je joue depuis le jour J, ya des hauts faits que je pourrais jamais valider. Le système est pas fait pour qu’on puisse tout avoir de toute manière.
Moi je reprends mon Guerrier spé def en main dès demain …ca va roxxer
Darkko-Vador, je ne joue presque plus mon prêtre tant j’ai accroché au druide !
Donc je suis surtout Horde dans une petite guilde pas prise de tête avec une entraide sympa !
Sinon je sais pas si y’a des druides ici mais j’ai respe Equi hier juste pour voir parce que j’ai pas mal de stuff pour caster de récompenses de quêtes. Et OMG ça roxxe ! Les dégâts sur les sorts sont monstrueux…
Humm moi aussi mon perso sur Clairvoyant est un Tauren Druide mais niveau 31 lol …spé féral pour l’instant.
Je respe féral ce soir parce que Chouette c’est vraiment bourrin mais à mon avis seulement ça prend tout son sens en instance ou en PvP. En tout cas pour Pex ça ne me semble pas trop adapté ou en tout cas moins rapide qu’en féral (le chat rox depuis la MAJ) !!!