[Auberge] World of Warcraft

J-2 pour l’extension :stuck_out_tongue:

… et j’hésite encore a continuer l’aventure.

Moi j’ai longtemps hésité et hier j’ai réactivé mon abonnement…j’ai trop envie de tester le Chevalier de la MorT…

Quelle arnaque les hauts-faits…
J’ai clean tout pré-BC et rien ne m’a été validé, j’ai clean tout BC sauf Sunwell et mis a part les raids 2 ou 3 instances hero et normals m’ont été compté ! Je trouve cela abusé, pourquoi certains joueurs ca a fonctionné et pas d’autres ?!

Serieux blibli au lieu de rajoutez des kikoo montures via les cartes concentrez vous sur d’autres bugs…

C’était expliqué. Si tu as un item en banque ou dans ton inventaire qui valide un raid pré BC c’est bon sinon tu dois le refaire. Ils ne loggaient pas tous les événements à cette époque comme ils le font maintenant avec les hauts-faits.

Sinon j’espère que je pourrais choper l’extension mercedi soir mais avec les culs coincés qu’on se tape à lyon dans les fnac/microcmania et autres ça va pas être évident :confused:

Pré BC ca m’a grosso modo tout validé, excepté AQ, mais j’avais pas d’item qui validait je suppose. Sinon MC et BWL c’était bon pour ma part :smiley:

Yop la dedans :slight_smile:

Je viens dépoussierer mon compte clubic :slight_smile:

Tain suis arrivé dans un bg aujourd’hui (déjà fraichement commencé) et même pas le temps de prendre ma monture : terminé…

5 minutes top chrono… omg

On a tenté l’express… mais bon ya quand même des idiots qui se sont arrêtés faire galv… déprimant.

Salut Choune, alors de retour sur wow avec woltk ? :slight_smile:

Je vais tenter aussi le forcing auprès de la FNAC Part-dieu Gnak :slight_smile:

De retour non: j’ai jamais arreté moi :slight_smile:

J’ai un druide resto full T6, j’ai juste pas tué Kill Jaden :confused: (vous vous souvenez de mon druide Thunderfury qui minait les cristaux des arcanes pour Tesla :smiley: )

La j’ai arreté le PVE, je vais monter mon war fury et faire des achievments !

J’ai précommandé à la FNAC, j’ai déjà la boite qui m’attends à la maison :slight_smile: pas besoin de faire la queue

Humm ça va fonctionné comme pour Bc ce soir ? Cad installer le jeu et passé via une plateforme compte de Bc ==> Norfend ? Tout le monde va attendre au port lol

Vous préférez upper jusque 80 on commencé par le Dk ?

Je sais pas trop, j’aime pas trop reroll perso, la classe semble intéressante néanmoins.

J’ai déjà un guerrier def (que j’ai repris plaisir à jouer, merci les nouveaux talents :D) et un prêtre ombre (moins intéressant avec le nerf de la regen) à monter :smiley: Peut être que le DK remplacera mon prêtre ombre en damage dealer ^^

Tu es sur quel serveur Choune?
Sur eldre thalas avec la Meute de la Lune noire ? (c’était bien chez eux que tu étais?)
Gnak tu me diras si tu as pu récupérer ton exemplaire sur Lyon :slight_smile:
Je vais appeller la Fnac ce midi pour avoir des infos

Mon games accepte de me vendre mon exemplaire à partir de 12h aujourd’hui :wink:

Arf joli :slight_smile:

C’est un grand magasin?

Je suis toujours Meute de la Lune noire :slight_smile: ma seule guilde après celle qu’on avait entre clubicien :smiley:

Et on est sur Eldre Thalas, un serveur vide, et qui continue de se vider…

Au moins on aura de la place pour pex ^^

J’ai aussi un deuxieme war en def. On peux pex avec des talents def et un bon stuff ambi a ton avis startide ? (j’ai mis mes talents mais j’ai pas encore essayer de basher du mob !)

Je sais pas, j’aime pas jouer DPS avec mon war ^^ En fait je suis pas bien équipé pour que ca soit rentable (chance de toucher, tout ca). En def j’ai un stuff début de SSC qui est cohérent, donc je peux tirer parti de mes compétences de manière correcte.

L’essentiel des talents requiert un bouclier (damage shield, qui renvoit des dégats sur blocage, shield slam qui fait de gros dégats, etc etc etc). Après c’est thunderclap et surtout shockwave qui permettent de faire du dégat… Revenge fait de bons 2K également en crit sur mon stuff, ca envoit du paté par rapport à avant ^^

Tout mob qui fait des dégats physiques, je peux prendre des packs de 8 sans soucis à l’heure actuelle (pas des level 70, mais genre les sunfury de netherstorm…

Hier j’ai chopé deux élites d’une tour de garde à shadowmoon, pensant que c’était des mobs pour ma quête… après quelques coups je me suis dit “ha mais merde ils sont costauds… auh fock, sont élites”. Mur proto, mes cooldowns de soins (herbo + trinket SSC) et je m’en sors sans aucun problème ^^

Je connais le problème des serveurs vides …
avec des copains on avait reroll ally sur arathi …
on est revenu sur KT :stuck_out_tongue: où j’ai recroise Gnak et Quera (et p-e Jms mais suis pas sur que ce soit encore lui qui joue son perso)
Vous ne pensez pas remigré vers KT ou autre?
Vous allez rester sur Eldre?

Bon dans 10 min j’apelle la Fnac pour voir si …:smiley:

Moi je vais reroll Dk, le background et le gameplay m’interesse…j’ai un war spe def aussi qui s’en sort pas trop mal :wink: