[Auberge] World of Warcraft

Ok Startide. faut que j’essaye avec mon stuff def alors.
Pour le moment, je garde mon war fury avec les 2 masses 2H de craft en ambi, ca en jette!

Non on ne compte pas migrer, tout simplement que pour le pve ca ne change rien d’avoir du monde ou non. Enfin je dis ca, mais ca faisait du bien d’avoir de la concurrence pour booster un peu la motivation.

Pour pvp c’est plus compliqué

Je viens d’avoir la Fnac Part-dieu, qui ont eu soit disant des ordres de ne pas donner les précos le 12.
Je lui ai parlé de l’expérience BC et le mec a dit oui mais ce coup non.
Par contre si tu lui prouves qu’un magasin sur Lyon en vend déjà alors avec la preuve, il pourrait filer l’exemplaire.

Si des personnes ont des infos sur des cas similaires :slight_smile:

Triscel quel nom ton perso ally sur Arathi ?

Parce que j’en viens j’ai quitté ce serveur, mon perso prêtre heal s’appelait Mégalia mais ça date d’il y a 10 bon mois et je ne le joue presque plus…

Sinon j’ai mon jeu depuis quelques minutes, mon Games m’a appelé hier (ils bossaient :heink: ) et je suis allé le cherché à l’instant !!!

PS : gros event sur les Fnac et Virgin des Champs ce soir mais perso je n’y serais pas, trop occupé à être en ligne pour aller en Norfendre !!! :smiley:
Edité le 12/11/2008 à 11:17

Je fesais parti de la Guilde Andraconis coté Ally.
Je jouais le plus souvent mon Rogue : Severusa

Rah mais ces quoi des magasins qui les vendent dès le 12 :confused: need aussi que la Fnac (ou autre) les laissent partir le 12 :confused:

Faut aller chez les petits revendeurs ! Les gros revendeurs ont des contrats pour vendre leur jeux plus tard mais avec des guest (genre à Paris sur les Champs où y’ aura quelques membres de Blizzard).

C’est aussi le moyen pour Blizzard de réduire les bouchons sur leurs serveurs ce soir et demain en répartissant les connexions.

Andraconis, je connais, j’ai été un temps chez la Prima Nocte puis je suis parti chez les Jah Warriors que j’ai quittés au moment où ils venaient de finir SSC je crois. Enfin je n’ai jamais été trop présent à cette époque !

Yop yop ici,
Bon, je suis de retour sur Clubic et bien sur comme bcp en attente de la sortie de l’extension (commandée sur alapage, comme bc d’ailleurs mais pour l’instant commande en attente, nerf nerf nerf…)

salut les gars
svp dites moi ou télécharger world of warcraft: warth of the lich king , car je suis nouveau et j’aimerais bien jouer a ce jeu :oui::oui:

pour arriver sur wotlk tu devra passer par le tout debut, donc wow puis bc^_^
je suis pas sur que wotlk soit dispo en dl sur le site officiel

Pour compléter.

WOTLK ne te servira à rien sans Wow et Burning Crusade (1ere extension). Wow et Burning Crusade sont en vente à peu près partout pour 30/35 euros. Tu auras un mois de jeu gratuit pour essayer.

Même si tu peux télécharger Wow et Burning Crusade tu ne pourras pas activer ton compte sans avoir acheté les jeux en vrai donc… achète les jeux à 30 euros ou même n’achète que Wow pour 15 euros (1 mois gratuit pour essayer).

Si après ça tu kiffes le jeu, achètes Burning Crusade qui augmentera la limite de niveau de 60 à 70 et enfin WOTLK qui sort ce soir qui te permettra d’atteindre le niveau 80…

Donc quoi que tu choisisses bonne chance dans les contrées de Kalimdor. Lok’Tar !!!

Le site officiel ne semble pas proposer le client en download, pour les mêmes raisons que la release magasin d’ailleurs (enfin manifestement les mêmes). En clair blizzard doit quand même assurer des ventes boites, par rapport aux distributeurs (fnac & co, mais surtout wallmart aux usa je pense), donc la version online c’est pour plus tard.

Ca a déjà été le cas pour BC soit dit en passant.

Pour ce qui est de lyon : faut tenter addons et autres scoregames (st*ckgames en fait je crois que c’est, oui avec une étoile à la place du O). Sur bellecour t’as aussi jeuxvideos.fr qui a une boutique si je ne m’abuse (côté rhone).

Un coup de téléphone et voilà. Sinon toujours sur la presqu’île t’as Virgin et Planète Saturn, à moins que ces derniers n’aient fermé depuis le temps mais j’en doute ^^

[quote="dainox"] salut les gars svp dites moi ou télécharger world of warcraft: warth of the lich king , car je suis nouveau et j'aimerais bien jouer a ce jeu :oui::oui: [/quote] Et pour compléter encore ce qu'explique Gwenichou : tu peux te faire parrainer pour jouer, ce qui te confère des avantages, XP multipliée par trois pendant trois mois par exemple. C'est une bonne trouvaille de blizzard pour qu'on fasse venir des copains ingame et qu'ils puissent rapidement être opérationnels pour jouer avec celui qui invite.

Blizzard ne met pas le client en direct dl pour l’instant pour éviter en plus la surcharge des serveurs qui entrainerait encore plus de lag pour rejoindre Northrend :slight_smile:
Donc si tu souhaites acheter l’extension, soit tu commandes par le net, soit tu vas avec ta tente te poser devant une fnac/virgin/micromania & co pour essayer de l’avoir à minuit :stuck_out_tongue: (valable pour les grandes villes uniquement hélas…)

Ou pas, le Games de saint quentin en yvelines l’a mis en vente ce midi, et beaucoup d’autres “petites enseignes” également ^^

Pourquoi poser sa tente ?
Il est dans ma sacoche de PC en ce moment et attend bien tranquillement que je rentre chez moi après le taff.

Comme pas mal d’autres personnes, les petites boutiques le vendent déjà (soit dit en passant j’y ai rencontré 2 charmantes brunes jouant à Wow :smiley: si je n’étais pas déjà maqué j’aurais foncé :paf: )
Edité le 12/11/2008 à 17:03

Tss sale campeur ! Si on te chope tu vas voir ! :smiley: :o

Bon tout s’est bien passé, en plus Northrend était accessible vers 22h. Il semblerait que vers 0h30 y avait des bugs et des plantages sur les zeps quand mêmes. Un petit souvenir du fjord ^^

http://tof.canardpc.com/preview2/4aeb89c8-421f-4dff-b2de-b109863c449c
Edité le 13/11/2008 à 01:24

utgard cleared, sans le moindre soucis ^^

Ca fonctionnait bien également niveau serveurs. Demain ca sera autre chose car le gros des troupes vas débarquer…

c’est pas mal en effet, mais pour le jeu, il prend beaucoup de temps, j’ai du l’arreter sinon mes etudes allait partir en sucette…
Message edité le 13/11/2008 à 08:14

Pas le sujet ici islem les jeux flashs, ya un topic dédié :wink:

Bon, pas encore été chercher l’extension…mais deux confrère de guilde m’ont fait une démonstration du Dk :stuck_out_tongue: …je bavais…

Pas mal pas mal !!

Déjà clean un donjon ?? Pour ma part je n’ai joué qu’une demie heure. Ca va être ce soir toute la nuit et demain (RTT :o) )!

J’ai surtout été bluffé par la profondeur de champ ! Même en se déplaçant en griffon, on voit vraiment tous les monstres de sacrément loin !! Et en plus ça tourne nickel !!!

Bref que du bonheur même si j’ai halluciné sur le prix des recettes de crafts !

Enfin bon jeu à tous !!