lol Si tu veux ![]()
Moi je vais reprendre la classe à zéro mais je me tâte entre Paladin ou Voleur…
lol Si tu veux ![]()
Moi je vais reprendre la classe à zéro mais je me tâte entre Paladin ou Voleur…
Oui, en faisant du pvp tu gagnes des points d’honneur et des marques des champs de bataille qui te permettent d’acheter des objets quand tu en as une quantité suffisante (et importante :o ) ![]()
Edité le 14/08/2009 à 15:35
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:jap:
Vu le nombre de marques, c’est passablement inutile cela dit ^^ A moins d’avoir un twink (perso qu’on monte jusqu’à un niveau prédéfini et qu’ensuite on sur-équipe au maximum de ce qui est possible pour son level dans le but de faire du pvp), ces pièces n’ont pas grand intérêt : longues à obtenir (nombre de marques conséquent), elles seront rapidement obsolètes du fait de ta montée en level.
Clairement une option que tu peux ignorer sans encombre. Autant que je puisse en juger.
Wouah, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a eu des infos (encore non-officielles) par rapport à la prochaine extension.
De (très) gros changement en perspective : worldofwarcraft.judgehype.com… :ouch:
j’ai déjà vu, ca a été posté sur mmo champion
D’ailleurs j’ai fait suivre l’info à nerces histoire qu’on ait la news sur clubic ![]()
:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
Waah, dans la news sur les races, j’avais dit qu’il serait bien de revenir sur Azeroth/Kalimdor et que le phasing des anciens continents seraient énormes !
Par contre s’ils font tout ça elle ne sort pas avant 2 ans, parce que faut reprendre quand même beaucoup de contenu là !
J’imagine par ailleurs que la refonte graphique sera forte !
Je pense que ça fait un moment qu’ils ont des équipes qui bossent dessus, je me souviens d’avoir déjà entendu parler il y a deux ans d’un éventuel remodelage des zones ![]()
Par contre, ceux à qui ça va faire tout drôle, c’est les hordeux, y a du mouvement chez eux :ouch:
En vérité l’annonce arrive souvent bien après le début du développement chez blizzard. Souvenez vous de ce qu’on a vu la première fois qu’ils ont parlé de diablo 3 : c’était jouable !
La fuite est certainement pas fortuite, à une semaine de la blizzcon ils font monter la pression un max !
J’ai quand même une sacré impression de fake concernant les classes : chasseur humain, kaldorei mage ou gnome prêtre … Pour moi c’est du fake ça.
Je vois pas pourquoi, ca fait quoi un chasseur humain ?
Il n’y a jamais eu de ranger humain, mis à part Nathanos, tout simplement (dans le lore).
Booo c’est bloqué du boulot ![]()
Quelqu’un pourrait il faire un petit resumé? ![]()
On va enfin avoir un canon a gnome?
Ca existe déjà la canon à gnome
:hello: tout le monde
je n’en reviens pas :ouch:
en cherchant des cartes pour wow pour les avoir sous la main, je suis tombée sur un blog qui est un guide des étapes à faire du niveau 1 au level 70 , il explique les différentes quêtes, avec les cartes, bref, je suis contente d’être tombée dessus
il a dû passé un temps fou à faire ce truc :super:
j’aurai bien mis le lien là mais je pense que l’on a pas le droit ![]()
Pour les cartes, tu peux aussi télécharger Cartographe sur Clubic, il est très pratique ![]()
Par contre, pour ce qui est du site, je te conseille d’essayer de t’en passer, du moins pour ton premier personnage. Ce genre de guide est fait pour monter au plus vite et donc ne prend pas en compte certaines quêtes sympa mais un peu longues et en plus il ne doit plus être tout à fait juste puisque la montée a été accélérée.
Pour les personnages suivants, quand on commence à se lasser, ça peut être bien pratique, mais je te le déconseille pour ton premier parce qu’on tend à se dépêcher sans prendre le temps d’apprécier réellement la montée d’expérience ![]()
yep je l’ai téléchargé ![]()
ok pour ta remarque ![]()
au fait, level 39 :bounce: (et sans ce blog car je l’ai découvert aujourd’hui)
ChrysPie > sisi ya le droit, ca pose pas de soucis tant que le contenu est compatible avec la charte (pas de hacks, pas de trucs de goldfarmers)… au pire on modère et puis voilà ![]()
GG :super:
Good Game = Bien joué, des fois que tu ne l’ais pas noté :lol:
:lol: oui au début, le entre le GG et le ^^ j’avais un peu de mal
prochaine étape dans wow, commencer à apprendre à jouer en groupe MAIS en fonction de ce que les autres attendent de mon perso : le paladin ![]()
startide, je te le donne en mp et tu me diras ![]()