Normalement tu peux acceder a n’importe quelle battleground (pvp quoi) avec la touche H (onglet battleground).
Quand c’est fini ca te teleporte exactement ou tu etais
Pratique pour faire autre chose entre deux quetes.
Le pvp a ton niveau ca va problamement etre remplis de Twink (des gars avec du super equipement + enchantements) donc t’etonnes pas si tu te fais decouper en rondelles
déjà que je refuse tous les duels donc je pense que j’ai le temps avant de faire cette partie alors, peut être plus tard, pour l’instant pas envie :jap:
je suis level 34
j’avais regardé sur le net pour aller la bas, ils parlaient de prendre le bateau alors je suis allée à hurlevent, il y a des bateaux mais aucun qui partait :lol:
en même tu m’apprends un truc, je valide les maitres de vol, mais les maitres sur le quai jamais, il y en a un à Hurlevent (vu qu’il y a un port) ?
haaaaaaa grand merci pour l’explication pour le type qui est sur le pillier, je me demandais comment faire :super:
[quote="oliiii"]
Normalement tu peux acceder a n'importe quelle battleground (pvp quoi) avec la touche H (onglet battleground).
Quand c'est fini ca te teleporte exactement ou tu etais :)
Pratique pour faire autre chose entre deux quetes.
Le pvp a ton niveau ca va problamement etre remplis de Twink (des gars avec du super equipement + enchantements) donc t’etonnes pas si tu te fais decouper en rondelles
[/quote]
je pense que je vais continuer à monter level avec les quêtes avant d’y aller
oui c’est avec elle, mais faut dire que du coup, je ne joue qu’avec elle
c’est vrai qu’en faisant tourner les perso, tu peux pas monter rapidement, donc pour l’instant, mon paladin côté horde est en vacances
les donjons (prison de hurlevent par exemple) j’ai été aidée par des personnes de la guilde, sinon les autres quêtes je joue seule ou en groupe suivant si on est plusieurs sur la même
mais les petites quêtes, qui te font souvent courir à droite et à gauche t’aident bien aussi au final à monter en level
Edité le 14/08/2009 à 12:20
En fait, pour le port de Hurlevent, tu as un bateau tout à gauche (pour Sombrivage je crois) et un tout à droite (pour le Norfendre). Le reste c’est pour décorer
Et, non, les maîtres de quai ne sont pas comme les maîtres de vol, tu n’as pas à « enregistrer » un parcours, ils ne sont là que pour renseigner sur la destination d’un bateau. Mais du coup, il n’y a pas un bateau par joueur, c’est en fait une navette pour tous les joueurs. Donc tu dois parfois attendre un peu avant qu’il arrive
Et ne pas oublier de descendre une fois arrivée à destination comme certains sinon tu fais une boucle ^^
ha ben oui, je comprends mieux, donc il n’était pas à quai, je patienterai, mais maintenant que je sais qu’il est sur la gauche, cela plus facile que de courrir le long du quai :lol:
Edité le 14/08/2009 à 12:26
Pour arathi : on peut plus y rentrer par le portail si je ne m’abuse, et on peut plus « sortir » des BG par le portail non plus. Enfin je pense.
Tu fais H, et tu vas dans l’onglet champs de bataille, et tu fais rejoindre le premier dispo. tu rejoindras alors un champ de bataille, avec d’autres joueurs. Parfois tu tomberas sur un « BG » déjà commencé (ca arrive), mais généralement t’arrives au début (heureusement).
La quête de validation des attaques des points indiqués se fait facilement, ca valide tout le monde dans le BG quand qqn capture.
je ne sais pas car hier j’ai passé le portail (pour voir) à arathi mais derrière j’étais bloquée par contre, si je dialoguais avec le garde à l’entrée, on me proposait une bataille et j’acceptais ou pas. Dans le doute, et ne sachant pas trop ce que cela allait être, j’ai refermé la fenetre sans faire accepter.
SInon je retiens le H comme vous l’avez dit
par contre, à côté du portail, il y avait un personnage qui vendait des trucs qui étaient intéressants (ceinture par exemple nettement mieux que celle que j'ai et pour le paladin, par contre, on l'achète avec des points d'honneur ? un truc dans ce genre, naturellement, je n'avais pas assez de point :D
Edité le 14/08/2009 à 15:15