Idem.
Va vite falloir que je me fasse mon accès Onyxia et que j’aille la soloter (si j’y arrive :peur:) avec mon druide !
Idem.
Va vite falloir que je me fasse mon accès Onyxia et que j’aille la soloter (si j’y arrive :peur:) avec mon druide !
Avec un druide tu ne devrais pas avoir de problèmes je pense ![]()
En tant que démo ça va déjà être un peu plus dur ^^
Je ne connais pas du tout la strat (mais j’ai un bouquin qui répertorie toutes les quêtes d’accès au vieux donjons et raids, hormis Naxxramas, ça devrait m’aider !)
Au pire j’ai un de mes meilleurs amis IRL qui a un démoniste, comme il veut le faire aussi, je le ferais avec lui !
Edité le 13/08/2009 à 15:10
Bof, la strat d’Oni en tant que 80 c’est :
Bon, avant de faire ma pause WoW je m’amusais à essayer de soloter les boss de Zul’Gurub, faudrait que je m’y remette ![]()
Mais sans soins, c’est dur :o
Edité le 13/08/2009 à 15:14
Plus besoin d’accès, la chaine de quêtes a été retiré, le roi de stormwind étant revenu, la quête n’était plus finissable (côté aliance du moins).
Je sais pas pour la horde.
C’est plus simple pour les classes qui ont des soins actifs et direct, ou mieux de la RF comme le paladin.
Je suppose qu’avec un peu de stuff RF j’aurais pu y arriver, mais bon ca vaut plus trop le coup dans ces conditions.
Non pas fait la quête d’accès :riva:
Je l’ai faite avec mes deux perso précédents mais c’était côté alliance (donc passage à Hurlevent si je ne m’abuse) Là je connais pas du tout, vu que j’ai reroll horde au milieu de BC environ.
Par contre se soigner face à Onyxia c’est un peu difficile en nounours vu que ça impose de démorph, enfin je sais pas trop comment elle tape la donzelle ! Remarque depuis la MAJ 3.1 et le bouclier qui proc sur un critique, soloter les boss est beaucoup plus facile qu’avant pour un druide. A tester !
Elle ne tape pas fort du tout. Les dégats sont les mêmes qu’au level 60.
La seule difficulté que j’ai en tant que guerrier, c’est que c’est des dégats magiques (de feu) contre lesquels je peux pas faire grand chose.
Les boules de feu en phase 2 ne font pas très mal, mais je ne me soigne pas suffisamment pour pouvoir les contrer efficacement. Je peux même pas les spell reflect. Et sans RF je prend le max de dommage.
A l’usure elle arrive donc à me tuer.
Sans compter que la frapper est compliqué en P2 pour un CAC, c’est dur de la suivre en l’air tout en tapant et tuer les dragonnets ^^
Plus besoin d’accès maintenant (et dire que je l’ai fait en mode rush avec la war …)
Punaise, j’avais pas vu qu’il y avait de nouveaux pets avec la 3.2 [: woohoo]
Edité le 13/08/2009 à 17:38
Bon, 1er try sur la dinde râté :paf:
En fait, je n’étais pas prêt pour les dragonnets et j’ai oublié de leur balancer ma graine de corruption et du coup j’ai crevé :o
Ceci dit, elle est largement solotable par un druide Gwenichou. ![]()
Pour info, quand je reprenais l’aggro de mon pet, elle me tapait à 1000-1100 sur du tissu et je n’avais aucun mal à survivre à son souffle ![]()
Pas plus fructueuse que la 1ere :o
Je l’ai nettement plus descendue mais je n’avais plus de mana et je ne pouvais plus siphonner sa vie et comme un con j’ai oublié de me déplacer au moment de son jet de flammes qui reste au sol et qui pique bien (même si lui tout seul n’aurait pas suffit)
Je fais un try ce soir ou demain matin pendant que ma copine dort ![]()
Je vais tenter ça avant mon départ en vacances !
Fait chier, je n’ai pas pu réessayer, ma connexion se remet à merder … ![]()
quand le réveil sonne et qu’en voulant le couper vous penser taper sur un murloc c’est grave ? :paf:
:lol:
Edité le 14/08/2009 à 10:58
j’ai une quête, « la bataille du champ d’arthani » il me semble (je peux pas vérifier sur le net, partie bloquée au taf) : on doit aller dans une scierie, une ferme, une mine, mais j’ai pas compris ce qu’il fallait faire :neutre:
en plus, le questhelper m’indique Hurlevent :pt1cable:
Je me suis marré au boulot, c’est malin :o
Arathi ![]()
En fait, là tu es en train de découvrir le pvp (joueur contre joueur) ![]()
Il s’agit donc d’une zone à part (un peu comme une instance) où tu as différents bâtiments à capturer par l’alliance ou par la horde. Et donc, pour capturer ces bâtiments, les joueurs s’opposent entre eux au lieu d’affronter l’environnement comme tu as eu l’habitude de faire jusque là ![]()
Et en fait, QuestHelper t’indique Hurlevent parce qu’il est possible de se rendre à Arathi depuis là (dans le donjon d’hurlevent) mais tu peux y rentrer à partir de la zone des elfes où je présume que tu as pris la quête ![]()
Après, les autres sauront sans doute mieux te renseigner que moi, je ne suis pas un fan du pvp ![]()
Arathi, c’est un champs de bataille ou tu dois capturer des points/drapeaux (un peu comme dans battlefield).
La ferme, écurie, scirie,… sont différents point que tu dois capturer.
Pour rentrer dans le champs de bataille tu dois parler à un maitre de guerre.
Bonne chance!
Je me suis marré aussi.
Sinon Arathi c’est pas dans la zone elfe (ça c’est le goulet) mais dans la zone humaine des hautes terres d’Arathi. Dans le camp humain tu as un grotte et devant tu as des maîtres de guerre dont celui d’arathi.
Sinon à Hurlevent de mémoire c’est dans le château tout au bout derrière le roi (prince ?) Wrynn
Sinon Arathi c’est pas dans la zone elfe (ça c’est le goulet) mais dans la zone humaine des hautes terres d’Arathi. Dans le camp humain tu as un grotte et devant tu as des maîtres de guerre dont celui d’arathi.
Sinon à Hurlevent de mémoire c’est dans le château tout au bout derrière le roi (prince ?) Wrynn
Ah oui, exact, mais comme je l’ai dit, je n’aime pas le pvp :o
C’est quelle zone les Hautes Terres sinon, j’arrive pas à situer de tête ![]()
Je me suis marré au boulot, c’est malin :o
:lol:
à l’époque où je jouais à Diablo, cela m’arrivait souvent ![]()
Arathi
En fait, là tu es en train de découvrir le pvp (joueur contre joueur)
Il s’agit donc d’une zone à part (un peu comme une instance) où tu as différents bâtiments à capturer par l’alliance ou par la horde. Et donc, pour capturer ces bâtiments, les joueurs s’opposent entre eux au lieu d’affronter l’environnement comme tu as eu l’habitude de faire jusque là
Et en fait, QuestHelper t’indique Hurlevent parce qu’il est possible de se rendre à Arathi depuis là (dans le donjon d’hurlevent) mais tu peux y rentrer à partir de la zone des elfes où je présume que tu as pris la quêteAprès, les autres sauront sans doute mieux te renseigner que moi, je ne suis pas un fan du pvp
yep, Arathi ![]()
ok donc je comprend mieux, car je me demandais comment faire pour y aller, j’étais prête à retourner dans toutes les mines que j’avais faite :paf:
Je dois le faire, c’est nécessaire ?
Sinon non, je ne l’ai pas eu chez les elfes mais en progressant coté Palun et ensuite les hautes terres de ??? (arathi justement non ?)
En parlant des efles, j’ai une quête que à :Dfaire à sombre rivage (ou les terres sombres, pfff je ne sais plus, il y a tellement de quete que parfois je mélange les noms), ce n’est pas par là bas ? j’ai pas encore trouvé comment y aller
Bonne chance!
[/quote]
:jap: il vaut mieux ne pas y aller seule alors
au dessus des paluns et du viaduc de Thandol
d’ailleurs là, j’ai eu une quête que j’ai faite par contre, ET il y a un type que je dois voir (je vois le point d’exclation sur la carte) mais il est impossible de le rejoindre, je tombe dans la mer à chaque fois et je ne sais pas voler
Edité le 14/08/2009 à 11:45
ok donc je comprend mieux, car je me demandais comment faire pour y aller, j’étais prête à retourner dans toutes les mines que j’avais faite :paf:
Je dois le faire, c’est nécessaire ?
Ce n’est pas nécessaire, c’est un pan du jeu différent de l’habituel. Tu aimeras peut-être
(ou pas :p)
En parlant des efles, j’ai une quête que à :Dfaire à sombre rivage, ce n’est pas par là bas ? j’ai pas encore trouvé comment y aller
Pour aller sur l’autre continent, il faut prendre le bateau ![]()
Tu peux le prendre aux Paluns mais ça ne t’emmèneras pas à Sombre Rivage mais aux Marais Je-sais-plus-quoi ^^
La zone est de lvl 35-45, je ne sais pas combien tu es actuellement mais il y a des suites de quêtes très intéressantes au niveau de l’histoire et du déroulement ![]()
Sinon, le bateau pour Sombre rivage est à prendre sur les quais d’Hurlevent ![]()
Par contre, la zone est de lvl 10-20, les quêtes sont trop faibles pour toi ![]()
En tous cas, si tu veux prendre le bateau, pense à parler au maitre du quai pour vérifier que tu prends le bon vu qu’en général il y a deux destinations différentes par port ![]()
au dessus des paluns et du viaduc de Thandol
d’ailleurs là, j’ai eu une quête que j’ai faite par contre, il y a un type que je dois voir mais il est impossible de le rejoindre, je tombe dans la mer à chaque fois et je ne sais pas voler
Merci :jap:
Hé hé, elle m’avait embêté aussi cette quête à l’époque. En fait la personne que tu dois trouver est située dans le pilier qui est tout seul à côté du pont. Pour le rejoindre, il va falloir que tu sautes en monture sur ce pilier à partir du point le plus proche (qui est situé juste à gauche à la sortie du pont) ![]()
Tu devras après aller à une ville rapidement après (pas de soucis avec la monture, il faudra juste que tu suives la route qui va vers l’ouest jusqu’à la zone suivante puis vers le sud après (ou suivre la flèche de questhelper ^^).
Pour ça il faudra que tu te jettes à l’eau (au sens propre ^^, et il devrait y avoir une autre quête à récupérer en dessous du pont au passage) et que tu ailles un peu vers l’est pour trouver un endroit où remonter sur la berge ![]()